Ah les docteurs je comprends maintenant pourquoi plusieurs femmes fantasmaient sur eux. Déjà sexy dans leurs blouses blanches, leurs amabilités, leurs douceurs à mettre à l’aise leurs patients en plus d’être intelligents il y’avait vraiment de quoi à vouloir en choper un.
Celui qui m’auscultait en plus de cela était beau, sa sature n’était pas des plus imposantes ou impressionnantes il n’était pas musclé ni mince d’ailleurs mais il était juste comment dire normal en même temps très attirant. Il parlait doucement sa manière de parler sembler à une caresse agréable à écouter et ses yeux, malgré qu’ils soient cachés derrière de grosses lunettes carrés transparente à la monture noire, on devinait aisément leurs beautés.
J'avais juste senti un petit craquement rapide pour ouvrir la bouche sans crier. A force d’être surprise aucun son n’en sortait. J’étais restée ainsi quelques minutes tremblantes encore sous le choc.
_
Voyez-vous ça ne fait pas aussi mal que ça. Essayez de vous lever. Allez jusque-là vous n’avez pas eu mal alors n’ayez crainte…….
Il me tendit la main, me fit descendre. Il enleva ses gants et les jeta dans la poubelle avant de se laver les mains puis les désinfecter encore.
_ Je n’ai pas de maladie transmissible vous savez docteur ?
_ Question d’hygiène et de survie navrez si je vous ai froissé.
Thiey en plus d’être beau il est galant. Zahra loy wakh nii hana nieuwo fadiou hana dou ya done dioye thii kanamame sanke
(Zahra qu’es-tu entrain de dire n’es-tu pas venu ici pour te soigner ? N’est-ce pas toi qui pleurais à chaude larmes devant lui il y’a quelques instants ?)
_ Rejoignez moi. Déposez carrément votre pied en marchant
_ Vous ressentez encore des douleurs ?
_ Non pas comme en venant ici par contre j’ai le pied lourd
Je m’asseyais et regardais l’ordonnance qu’il me tendit.
_ C’est un gel anti-inflammatoire. Vous l’appliquerez deux fois par jour sur votre pied par un massage le matin et avant le coucher. L’autre est un calmant une fois rentrée vous pourrez le prendre avant de dormir.
_ Merci beaucoup docteur
_ Je vous en prie
_ Par contre vous reviendrez d’ici 4jours le vendredi afin que de réexaminer votre cheville et suivre votre rétablissement.
_ Docteur euh….
_ Docteur Ndiaye
_ Vous savez comme je travaille, je ne pourrai pas m’absenter ainsi alors est ce que vous pourriez me faire un certificat médical
_ Bien sûr d’ici la semaine prochaine vous pourrez reprendre votre job
_ Non docteur svp mettez-y une incapacité de 15jours car outre mon pied je suis extrêmement fatiguée mais mon patron est un obsédé du travail………….
Il sourit et me remit mon document.
_ Merci vraiment je m’appelle Amina Zahra Fall. Pourrais-je avoir votre numéro ?
_ Mon numéro ?
_ Non j’imagine que comme toute femme, la vôtre doit être jalouse ce qui est vraiment compréhensible. En ayant un mari comme tel que vous on le garde tel un trésor précieusement mais c’est pour juste vous appeler au cas où vous savez quand je suis malade pour un rien je m’inquiète………….
VOUS LISEZ
REBELLE
Short StoryOn a l'habitude de dire que chaque famille est différente d'une autre. Oui partant de la composition d'une famille, du nombre de membres que compose une famille. En réalité, chaque famille enferme des similitudes avec une autre. Oui les membres qui...