Chapitre 8: Nuit Rouge

178 7 4
                                    

-Non Itachi il doit bien y avoir une solution clama Hiruzen....

-Non maitre hokage... Je connais très bien mon clan , ils sont lancé et il n'y a aucun moyens de les arreter, déclara l'adolescent. Tout ce que demande c'est de pouvoir épargnée Sasuke mon petit frère.

-Je suis d'accord pour cela petit Itachi.

-Vous ne pouvais donner Cela chèrs conseillers, Hiruzen!!!!!!!!!!

-La décision est prise Danzo !!! Cria Hiruzen.

Le chef de la racine regarda la suite de la réunion sans dire un mot.

-Itachi je suis désoler de devoir te demander de faire cela car connaissant nos lois, tu seras déclarer déseteur poursuivit Hiruzen.

-Ce n'est pas grave d'être, déclarer déseteur car j'ai entendu parler d'une organisation clantestine qui reprèsente une menace pour Konona. Devenir déseteur me permettra d'infiltrer cette organisation clantestine de manière crédible.

-Tu es sûr de vouloir faire cela Itachi demanda l'homme agé?

-Je n'ai pas vraiment le choix. En disant cela Itachi regarda Danzo. Celui-ci le regarda d'un air froid et lui fit comprendre que de toute façon, si ce n'était pas itachi qui éliminer son clan , il aurait une guerre civille au sein du village de Konoha.

De plus selon Danzo ajouta:

-En cas de guerre civille, le village serais affaiblie et les 4 grandres autres puissances ninja étrangère allaient surement attaquer le village.

-Je sais....

Pendant ce temps dans le parc, Naruto sakura et sasuke étaaien en train de se disputer. Sasuke venait de pousser Naruto.

-Tu gache toujours tout naruto

Le petit blond aux magnifiques yeux bleus ciel était très triste et protesta;

-J'ai rien fait du tous je veux qu'on soit amis

-Mais moi non dégage de la Naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se jetta sur le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel et commença à le taper. la petite fille aux cheveux rose attrapa le bras de Sasuke:

-Arretes Sasuke ça suffit! Naruto n'est pas un monstre et toi tu n'est vraiment pas le plus gentils des garçon allé viens Naruto je te racompagne le soleil se couche.

-Pfff restes avec ce démon si tu veux...

La petite fille aux cheveux rose racompagna Naruto chez luis et lui fit un bisou sur la joue. Le petit blond aux magnifiques yeux bleus ciel devint rouge à ce contact et Sakura repartit chez elle.

De son côté Itachi enfila sa tenue dans le vestière de la tour des hokages et partit remplir sa mission. Au bout de quelques minutes de marche, l'adolescent arriva à la sortie du quartier résidentiel. Il arriva calmemant, alors que la lune était déja haute dans le ciel.C'était particulier, l'atmosphère était lourd la lune pleine, juste derrière Itachi qui faisait face à sa tante et son oncle. Ceux ci étaient surprit de voir leur neuveu comme ça. Il émaner de lui quelque chose de sombre et triste à la fois. Mais il semblait calme. Itachi resta à bonne distance de sa tante et son oncle.

La tante s'aprocha de son neuveu et commença à lui parlé:

-Itachi mon petit je sais ce qui te traccasse, mais tu sais une fois qu'on aura reverser Hiruzen et ses connard de conseiller qui nous traiterons plus comme de la merde. Le clan Uchiwa pourras alors contruire un village à son image.

-Et pour ça vous êtes près à déclancher une guerre total? demanda calmement  l'adolescent aux yeux noir.

-Oui, en plus cela nous permertra de domimer les autres pays ninja qui c'est positif.

Itachi sortit son épée en déclarant: 

-Je ne peux pas laisser cela  arrivée 

-Eh tu veux trahir ton clan Itachi  n'avances pas!!!! 

-Pour attaquer le village il faudras me passer sur le corps.

-Te fout pas de nous Itachi!!! En avant!!! fit l'oncle  en se jetant sur son neuveu sa femme le suivit. Leur adversaire ne bougea pas. Quand  son oncle et sa tante étaient près de lui, Itachi les tua d'un seul coup de lame. Ce fut si rapide que ses victimes non pas eu le temps de crier...

-je suis navrès mais vous ne m'avez pas laisser le choix.  

Puis lorsque les deux cadavres tombèrent comme des pierres. Itachi entra pleinement dans le quartier résidentiel  de son clan et commança part le comiseriat. Itachi redoutait ce lieux car son père en plus d'être  le chef du clan, est le comandant des forces de l'odres.  Itachi souhaitait se conffronter à sa famille en dernier.   Ce commiciariat était assez clasique à l'interieux tout était dans des tons blancs ou gris ce qui constraster avec les bureux noir. Itachi arpanta les couloirs calmemant à la recherche de son paternel. Mais également pour voir comment il pourrais procédait dans ce lieux. Il vit que tous les membres de la police étaient présent. Ce n'est qu'une fois qu'il eut fit d'inspecter les différente salles qu'Itachi retourna à l'acceuil et demanda au standadiste:

-Bonjour Monsieur est-ce que mon père, Fugaku Uchiwa va bientôt revenir?

-Le patron , non il a finit demain il doit remplir une mission personnelle très importante, alors il est rentré plus tôt pour pouvoir se préparer.

-Hum parfait.Itachi sortit doucement la main droite de sa poche le  standadiste vit qu'il tenait une arme 

-Attends que fais tu? demanda le standardiste 

-Moi? Je remplis une mission en disant cela. Itachi jetta un kunai dans la gorge du  standardiste. 

Celui-ci tomba de sa chaise et eut tout juste le temps d'alerter ses collègues en actionnant un bouton qui déclencha une alarme avant de mourir. A ce moment, le jeune Itachi se retrouva rapidement cernée par une vingtaine de policier, dont ses amis. Ces policiers tentèrent de l'arreter. Mais l'adolecent membres des forces spéciales et secrete du village se défendit. Pour cela il sortit très vite sa lame et un kunai puis tourna sur lui-même. Ce qui eut pour effet de tuer les 3 personnes qui était le plus proche de lui. 

-Ahhh Donc tu nous a trahis!!! déclara un de ses ami. 

-Je n'ais pas le choix, puisque le clan veux commetre un coup d'état qui déclencherais une guerre civile et une écatombe parmi les habitants. 

-Bha vue que Hiruzen Sarutobi le hokage 3eme du nom ne veux pas nous donner la place qu'ont mérite on va la prendre et toi tu va mourir Itachi!!!!! cria son amie en se jettant sur lui pour le transperser. Mais au moment où le ninja allé le toucher,  le jeune Itachi se changea en nuage de pousière et laissa sa place à un tron d'arbre.

-Merde il a fait une subtitution ou il est?  se demandèrent tous les policiers  il avaient tous leur célèbres pupilles rouge ou Sharingan et rechercher Itachi dans tout le batiment.   Celui-ci se déplaçait de manière dicrète dans les pièces de tels sorte qu'il pouvait éliminer les policier sans se faire repèrer. Notament lorsqu'il piègea tout la salle d'arme de papiers explosifs avec un clones alors qu'il était  de plonger deux de ces amis dans une ilusion mortellle.  

Une fois son office  acomplie le clone d'itachi siffla ce qui alerta tout les policier du batiment qui se prècipitèrent dans la pièce. Ce qui laissa le temps au vrai Itachi de sortir du batiment. Grâce à sa connexion avec son clone. Itachi déclancha tous les parchemins explosifs qui provoca une explosion qui souffla tous les policiers. Puis l'ado se déplaça de maison en maison pour tuer tous les habitants.  

Aux bouts de quelques minutes l'adolescent se trouva face à sa petite amie qui le regardé effréyée car il venait de tuer les parents de celle-ci:

-Itachi c'est toi? Pourquoi tu fait cela? 

-Izume tu ne peut pas savoir à quel point je suis navré mais les membres du clans ne me laisse pas le choix car ils veulent la guerre et commetre un bain de sang parmis les habitants de Konoha.   

-Oui je sais que le clan est pret à tout pour avoir le pouvoir sur Konoha. Même mes parents ne parler que cela. Mon père s'était préparer au coup d'état. Je sais que tu est un pacifite, comme moi.

-Tu n'est pas obliger de mourir ma puce, lui dis Itachi.....  

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now