Chapitre 10 Jeux et ninjustu

141 7 0
                                    

Le lendemain aux alentours de 9h  le jeune garçon de 8 ans se leva du canapé ou il dormit chez les Haruno.  Il enfila rapidement un t-shirt, et un pantalon, bleu. Par-dessus le t-shirt Naruto mit une veste sans manche orange. Une fois habillé, le jeune garçon aux moustaches de chat, rejoignit le salon et commença à mettre la table, et mit du riz a cuir pour faire le petit déjeuner. quelques minutes plus tard Kizashi, Mebuki et Sakura rejoignirent le salons. le jeune garçon de 8 ans se mit alors à sourir:

-Bonjour Tout le monde.Fit Naruto.

-Bonjour  Naruto. Comment vas-tu aujourd'hui ?Demandèrent les Haruno.
-Bien. Et vous ? Demanda Naruto regardez j'ai fait le petit déjeuner.
-Oh merci Naruto à 8 huit tu sais déja cuisiner ? T'es débrouillard dit moi. s'exclama la mère de Sakura.
-Oui. Répondit Naruto. Comme je suis toujours tout seul j'ai dû apprendre à me débroiller pouur mangé à ma faim mais cela ne m'empèchera pas de  devenir un vrais ninja  s'enthousiasma Naruto.
-Bien dit Naruto. S'exclama Sakura. Moi aussi je veut devenir une grande ninja 
-Je n'en doute pas les petits. Commença Kizashi. Après tout Sakura tu es une peitite fille très travailleuse et douée. Toi Naruto, tu es le fils de grands ninjas qui ont sacrifiés leur vies pour le village. De plus, avec de grands ninja comme notre hokage comme modèle ; vous ne pouvez que devenir forts. Un jour, vous serez de grands ninjas c'est sur et certains. Poursuivit-il.
-Merci papa. Remercia la petite rose 
-Merci. Dit le blond.
-De rien les enfants.

Après le le petit déjeuner, le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel et son amie la petite fille aux cheveux rose. Elle avait mit le beaux ruban rouge que lui avait offert Naruto dans ses cheveux. Les cours commencèrent traquillement.

15h tous les élèves étaient en train de réaliser un exercice écris sur le chakra et ses différentes natures. Ils devait écrient le nom des deux énergies qui composent le chakra nécessaire pour réaliser une technique de ninjustu. Ensuite les enfants devaient classé les natures de chakra dans un schéma montrant les force et faiblesse de chaque nature.

Naruto et Sasuke eux avait déjà finis depuis longtemps, Iruka l'avait remarquer il esquissa un sourire puis retourna à la surveillance des autres élèves. Le petit blond et le petit brun  étaient l'un à côté de l'autre.  Le petit blond aux magnifique yeux bleu demanda à son camarade: 

-Tu veux venir chez moi? je peux t'aider à vivre Sasuke.

-Comment ça Naruto, pourquoi tu me propose de vivre avec toi? Ne me dis que tu es au courant....

-J'ai enttendu une dame parler.... Il parrait que ton clan les Uchiwa ont été masacrer et que tu serais l'unique survivant. Sasuke comme je suis moi-même orphelin je voulais t'aporter toute mon aide Sasuke.  En disant cela, le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel addressa un regard bienveillant à Sasuke.

-Écoutes sale démon je n'ais pas besoin de ton aide. Je sais me débroiller et maintenant je ne vie que pour venger mon clan. 

-ça va je ne voulais pas pas te vexer mais bon je viendrais plus te parler.

-C'est ça sale démon

Naruto alla voir Iruka et lui demanda si il pouvait sortir car il avait finit tous ses exercices. Iruka accepta puisque c'était la fin des cours du jour. Le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel sortit dans la cour de l'academie et il apuya son dos à un arbre et se perdit dans ses pensées.... Quand Naruto sortit, Sakura vit qu'il était déçu alors  la petite fille aux cheveux rose se dépécha de finir ses exercices pour pouvoir rejoindre son ami. Une fois dehors Sakura vit que Naruto regardait les nuages allonger à l'ombre du grand arbre de la cour.

-Tu es vraiment quelqu'un de bien Naruto.... dit la petite fille aux cheveux rose en s'allongeant près du Le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel. Je sais que Sasuke viens de perdre toute sa famille, mais bon ce n'est pas une raison pour te repousser alors que tu lui a tendu encore la main. Je crois qu'il vraiment méchant en fait... Poursuivit-elle.

-Hum non je pense qu'il fait ce qu'il peux tu sais naitre dans une grande famille cela ne pas être génial tout les jours et maintenant qu'il est lui aussi orphelin. Son vase doit être pleins et il ne va pas tarder à déborder je pense Sakura, S'exprima le petit Naruto en regarda dans les yeux Sakura.

Celle-ci se mit à rougir légèrement et esseyée de détourné le regard. Puis, elle prit une petite marguerite dans l'herbe dans sa main et la regarda avant de regarder son ami. 

-Moi en tout cas je suis ton amis et je serait la Naruto. 

-Moi aussi Sakura je tiens beaucoup à toi. Merci   

-Et si on allait jouer Naruto à cache-cache ninha?

-Oh oouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux  amis firent d'abord une grande partie de cache-cache. Ce futà Naruto de compter en premiers et à Sakura de se cacher. Sakura décida de se cacher plus loin dans le village. La petite fille aux cheveux rose utilisa le contrôle du chakra pour se collé à la paroi d'un mur.

Naruto chercha la belle fillette aux cheveux rose. Le jeune garçon mit quasiment toute la journée pour trouver Sakura. Une fois cela fait, Naruto  la félicita :

-Bravo les Sakura tu es une as à ce jeux !!! Complimenta Naruto.  En plus d'être très jolie tu maitrise  déjà très biens le contôle du chakra.
-Tu trouves ? Merci Naruto. Remercia Sakura toutes rouge.

Le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel et la petite fille aux cheveux rose  rigolèrent de bon cœur. Les deux enfants continuèrent à plaisanter pendent un moment. Vers la fin de l'après-midi. Sakura fit comprendre à son ami qu'il fallait qu'elle rentre avant que son père et sa mère  ne s'inquiètent. Naruto fit « oui » de la tête et les deux amis ont commençaient à marcher en direction de la maison de la rose. 

Alors qu'elle marchait Sakura, la fille aux cheveux rose et aux yeux verts-émeraude, était dans ses pensées « Naruto est vraiment très beau ».Tout en pensant cela Sakura se rapprocha du blond. Naruto lui fit un grand sourire en réponse.  Sakura  était troublée par Naruto qui n'arrêtait pas de lui adresser des sourires affectueux.


Son amour est sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant