Chapitre 55: Cérémonie

42 1 0
                                    

 Lee et Naruto devaient organiser la soirée dansante. Lee ferais le DJ. Kurama décida d'intervenir:

-eh Naruto fais moi venir j'ai une idée.
-Dac Kurama fit le blond. Puis Naruto fit une série de signes qui firent apparaître le Renard. Ce qui surpris son sensei.
-Wow c'est Kyubi!! je ne savais pas que que tu avais maîtrisé sa puissance et encore moins le faire apparaître sous forme de mini renard dans le monde réel. Fit le ninja a la coupe au bol.
-Oui le petit a réussi à s'approprier mon pouvoir, nous sommes devenus partenaires. C'est moi qui lui ai appris comment me faire venir dans votre monde. Et je me nomme Kurama. Expliqua le renard orange de sa voix rauque.
-Je vois, enchanté. Moi c'est Rock let.
-De même. Quelle genre de musique vous avez prévu? Demanda Kurama
-Moi je pensais utiliser de la musique traditionnelle. Dit Lee
-Killer Bee m'a demandé s'il il pouvait faire un concert de rap pour la soirée. Dit Naruto.
-Je suis d'accord pour de la musique traditionnelle, mais pas du RAP.Surtout celui de Killer Bee qui est un rap à la mord moi le nœud.
-Tu as raison mon ami. Dit Naruto mais on fait quoi alors?
-Laisses moi m'occuper de la sicmu Naruto  je vais utiliser tous les vieux cd de Jiraya pour vous faire une playlists d'enfer. dit Lee en faisant un grand sourire.
-Merci mon ami, remercia Naruto.
-Naruto en tant que ton ami , j'aimerais te suggérer quelque chose... dit le jeunehomme aux gros soursils.
-A quoi tu pense 
-Eh bien, tu devrais prendre quelques leçons rapides de danse.
-Oui c'est une excellente idée Lee, fit le renard à neuf queues
-Merci à vous deux mais je sais déjà très bien danser.
-Alors fais nous une petite démonstration. Firent ses deux amis
-Euh... non c'est une surprise pour ma fleur de cerisier.
-Arg t'es rabat joie!!! dit Lee allez fais nous voir la fougue de ta jeunnesse
-Eh eh eh oui je ne danserais que pour Sakura.
-Bon les mecs c'est pas tout ça, mais les filles doivent nous attendre fit Kurama.
-Partez devant, moi j'ai quelque chose à faire. Fit Lee.

Naruto et son ami renard qui était sur son épaule gauche obéirent et allèrent retrouvé Sakura et les autres. Mais avant d'aller au parc, le blond passa voir Konohamaru ils firent un bout de chemin ensemble. Le blond en profita pour lui parler de sa relation avec la belle Sakura. Le jeune brun était content pour eux. Il demanda des conseils à son rival pour le titre de hokage dans le but de séduire sa belle rousse de coéquipière. Ils marchèrent un bon moment puisque le parc où ils devaient se rendre était à l'autre bout du village. Les deux amis se remémorèrent leur première rencontre: Le combat de Naruto contre l'obsédé à lunette, le harem sexy justu qu'il avait utilisé pour vaincre le professeur de Konohamaru. Le blond se mit à rire quand il se rappela la manière dont l'homme est tombé en saignant du nez.

A Konoha, une semaine passa. C'était le jour du mariage de Sakura et Naruto. Tsunade n'avait fait accepté aucune mission et tous les commerces étaient fermés pour l'occasion. En effet tout le village voulait assister à la cérémonie de mariage du héros de Konoha et de la meilleur ninja médecine du village.

La cérémonie avait lieu sur la place principale du village. On avait fait installée une arche en bois sur laquelle on avait disposér des rubans roses et rouges, mais également des fleurs, notamment des fleurs de cerisier, fleurs préférées de la mariée. Un grand tapis rouge menait à cette arche. De chaque coté du tapis, on avait disposé des chaises pour les invités. En parlant d'invités, ceux-ci s'installèrent, puis l'hokage se plaça près de l'autel puisque c'est elle qui officiait.

Ensuite les différents témoins se placèrent, il y avait Shikamaru  et Iruka pour Naruto et Mebuki et Ino pour Sakura. Vint le tour du marié qui traversa l'allée assez rapidement, ce qui traduisait un certain stress. Il portait un smoking noir, une cravate orange et une paire de chaussures noires. il arriva à coté de ses témoins, croisa les mains et attendit sa belle. Après quelques minutes d'attente, Sakura apparut dans sa robe bustier et brodée. Elle portait le voile blanc un peu transparent. Elle était aux bras de son père Kizashi, qui la menait à l'autel. Sakura était aussi accompagnée par ses demoiselles d'honneurs: Temari, Shizune et Hinata dans leur robes verte. Elle tenait le long voile de manière à ce qu'il flotte un peu au vent. Plus Sakura s'avançait vers l'autel, plus Naruto transpirait.

Une fois que la mariée arrivait à l'autel Tsunade commença son discours :

-Mes chers amis, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour célébrer l'union de deux des meilleurs ninjas. Notre héros Naruto Uzumaki et Sakura Haruno, notre meilleur médecin. Naruto Uzumaki acceptez -vous de prendre pour épouse Sakura Haruno. De la chérir et de la soutenir dans joie et dans peine comme dans la maladie?
-Je le veux! Dit Le blond.
-Et vous Sakura Haruno acceptez -vous de prendre pour époux Naruto Uzumaki. De le chérir et de le soutenir dans joie et dans peine comme dans la maladie? Poursuivit Tsunade
-Bien sûr que je le veux!!!!
-Par les liens sacré du mariage et les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare à présent mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée.
Naruto ne se fit pas prier, il souleva le voile blanc, laissant apparaître à la vue de tous le visage angélique de la mariée, il embrassa intensément sa femme. Au moment où leurs lèvres se touchèrent tous leur amis poussèrent des cris de joies; Temari, Gaara, Kankuro, Lee, Kakashi, Ino, Gamakitchi et Gamatatsu en tête.


Mais avant que l'on dégage la place pour pouvoir danser, Sakura lança un bouquet, ce fut Shikamaru qui l'attrapa. Il se mit en face de Temari puis posa un genoux à terre. Celle-ci en voyant le geste romantique de Shikamaru rougit. Elle avait l'habitude de le voir flemmarder à longueur de temps. Elle ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi romantique de sa part:
-Temari acceptes-tu de m'épouser? Dit Shikamaru tout rouge lui aussi. Temari ne put dire un mot tellement elle pleurait, alors elle fit «oui» de la tête et ils s'embrassèrent sous les hourra de l'assistance.

Sakura et Naruto rejoignirent les parents de celle-ci qui étaient en compagnie de Shizune de Kakashi pour remercier les parents de  Sakura:
-Oh... Snif... snif. que vous êtes baux en pleurant.
-Papa... Maman je vous aime fit la jeune femme aux cheveux roses en serrant ses parents des ses bras.
-Nous aussi Sakura... Toi aussi Naruto on t'aime maintenant tu es comme notre fils, firent les futurs grands parents
-Merci fit le couple

Quelques minute plus tard, une fois que toute les chaises enlevées,Tsunade était sous l'arche prit un micro et dit:
-Voici le moment temps attendu! Allez... Trois... Deux... Un... La fête peut commencer! N'oubliez pas que le saké est à volonté! Donc prenez un verre et buvez! C'est DJ Rock Lee qui nous fera danser ce soir, en l'honneur de Naruto et Sakura nos jeunes mariés. Vivent les mariés, félicitation à eux tout nos veux de bonheur!!! Lee cria:
-Dansons yeah pour la jeunesse !!!

Tsunade n'arrêtait pas de boire donc elle n'était plus dans son état normal. Pour les autres, c'était pareil sauf qu'ils étaient moins saoul. C'était le moment des slows. Lee avait mit «40» du groupe U2 la chanson favorite du couple ce qui fit plaisir aux jeunes mariés. Chaque cavalier invita sa cavalière à danser. Naruto prit la main de Sakura et l'attira doucement vers lui. Naruto descendit ses mains jusqu'aux hanches de Sakura. La tête du blond se posa sur celle de Sakura. Ils se sentaient bien, l'un contre l'autre. Ils auraient pu rester comme ça un temps indéfini. Mais la musique s'arrêta en rallumant la lumière.


Le morceau suivant était «Smooth Criminal» de Michael Jackson.  Gaï vint sur la piste et faisaient des gestes débiles car il voulait imiter les mouvements du roi de la pop, mais il n'y arrivaient pas. Ils fut rejoint par Kakashi qui avec l'aide de son sharingan avait réussit à copier certains de ses mouvements quand ils passaient des reportage sur MJ à la télé. Le ninjas copieur d'un air désinvolte fit le moonwalk et criait:
-Hihi c'est bon ça!!! bah alors mon rival ferme la bouche tu vas avaler des mouches !!! En effet Gaï avait la bouche grande ouverte. Il se ressaisit puis cria à son tour:
-OH NOOOOOON!!!! Kakashi ça suffit, pourquoi tu as toujours cet air désinvolte, tu m'agaces!!!! Trois heures et demi passèrent c'était la fin de la soirée, tout le monde aida à ranger puis les gens rentrèrent chez eux.

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now