Chapitre 11: Camping

131 6 0
                                    

Naruto comme à son habitude vivait seul du haut de ses 8 ans. Ce matin, il alla se préparer des ramens au micro-ondes en guise de petit déjeuner. Il prit le bol et des baguettes, puis il commença à manger. Alors qu'il s'appretait à allé rendre visite à Sakura pour lui proposer de l'accompagner en cours, Naruto la vit dehors en train de courir après Sasuke en dirrection du quartier résidenciel des Uchiwa.  Le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel avait appris que depuis la nuit rouge, il était interdit de se rendre là-bas. Sasuke pourrait avoir des problèmes. Naruto voulu lui rapeller que c'était interdit, mais il se ravisa. Après tout, Sasuke n'a jamais fait preuve de la moindre gentillesse envers lui. Donc le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel continua son chemin.

Naruto  avec un gros sac sur son dos, fedans il y a tous ce qu'il faut pour faire du camping, il se rendait chez les Haruno pour partir.  Sur la route, Il vit Sakura lui faire signe, elle était accompagnée de ses parents

-Hou, hou Naruto !!!! je suis là !!!


Aussitôt, Naruto se précipita vers Sakura, et lui fit la bise

-Coucou Naruto t'est près pour le camping?

-Euh... ce matin j'était déjà nerveux , mais là c'est pire je commence à paniquer Sakura...  

-Ah pourtant il n'y a pas de raison.

-je n'ai pas eu l'occasion d'aller camper en famille je n'ais jamais connu ça, donc excuse moi mais je suis nerveux.

-Nous comprenons naruto Ne t'en fais pas. Il faut bien une première fois 

-Je vous remercie M. et MMe Haruno dêtre aussi gentils avec moi.

-Mais de rien tu sais c'est normal. tu es l'ami de notre fille unique.

Le couple Haruno et les deux ninjas en herbe  partirent donc pour  camper dans une des foret les plus réputer du pays du feu. Après quelques heures de marche, Sakura  et naruto commençèrent  à défaillir. Les parents de la petite fille  les prirent  sur leur dos. Kizashi portait le petit blond et Mebuki portait sa fille. Les deux adultes se regardèrent  avec un petit sourire. Il avait comprit que Naruto tenait beaucoup à Sakura.

Kizashi trouva une petite rivière.  puis il demanda au petit blond qui était rétablie de l'aider. Naruto et lui montèrent le camp. Naruto écouté consiensieusement les indication du père de Sakura.   Sakura puisa un peu d'eau une fois rétablie. Puis alors qu'elle s'apprêtait a faire à manger, sa mère l'arreta  et lui dit:

-Attends je m'en occupe ma puce. elle prit les ingrédients dans le sac  et commença à cuisiner. Enfin ils se retrouvèrent près du feu de camp. Le blond était heureux il raconta à  son amie et ses parents ses débloir avec les autres enfants Jiraya. Il expliqua notammentà ses interlocuteur , pourquoi il commençait à être distant avec Sasuke Uchiwa.


Naruto raconta que lorsque qu'un jour Sasuke accepta son aide,  le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel était aux anges mais qu'il avait était très vite traiter comme un raté par Sasuke, du fait qu'il se sont fait surprendre par son père, alors que les deux garçons étaient en train d'espioner sa conversation.

-Ahaha moi a ton âge je faisait pareil mais c'était pour voir les filles au bains, Ajouta Kizashi 

Naruto et Sakura rigola à plein poumon. Mais pas Menuki... elle secoua Kizashi en gueulant:

-Tu vas arrêter de raconter des obscénités oui pervers vas!!! Son époux tomba devant elle.


-Aïe dit t-il en se frottant la tête qui avait heurté un arbre en tombant. Excuses-moi chérie. Fit t-il j'étais un gamin.

-Je sais mon chéri mais maintenant tu es un adulte responsable alors plus d'histoires salaces devants notre fille et ses amis comprit? dit son épouse le regard menacent

-Eum... gloups comprit, dit le père de Sakura devant le regard menacent de son épouse. Le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel qui continuait de rire à plein poumon s'approcha de Kizashi et lui chuchota à l'oreille:

-Vous étiez doué.

-Pardon Naruto tu as dit quelque chose?? dit la rose  qui imiter sa mère en se retournant vers son ami.

-Euh non, non. Balbucia Naruto.

-Bon allez bonne nuit. Dirent les parents

Après cela, tout le monde alla se  coucher. Durant le sejours les deux amis jouaient admirer le paysage ensemble

Ce matin là, Naruto et Sakura a jouait à cache-cache dans la forêt. C'était le petit blond qui s'était caché et Sakurale cherché. Alors qu'elle courrait en zizague entre les arbres, elle vit les pieds de son ami dépassé d'un buison. Elle s'approcha doucement, arrivé devant le buisson, elle écarta les feuilles:

-Je t'ai trouvé Naruto.

 Le petit blond, sortit de sa cachete. Puis les deux amis allèrent retrouvé les parents de la rose qui étaient au camps. C'était l'heure de manger et les parents avaient préparés un pique-nique. 

Après le repas, Naruto proposa de faire un jeu, tous acceptèrent ils jouèrent à «Qui je suis» c'est à dire que on marque un nom sur le bout de papier, et on met celui-ci sur le front, puis on pose des question pour deviner le nom sur le papier. Naruto et Sakura étaient plutôt bon à ce jeux, ce qui n'était pas le cas de Kizashi. Pour preuve le père de famille râlait toujours lorsqu'il perdé:

-Oh C'es pas vrai on as encore Perdu... fit Kizashi. Si ils arretaient de me mettre des truc compliquer à trouver aussi....

-Si tu es nul à ce jeu, ce n'ai pas de notre faute Papa. Dit Sakura.

-Eh un Ninja lengendaire qui à été le pillier de Konoha c'est pas compliquer M. Haruno. C'est Hishirama Senju.


-Ouais moi je pensais à Jiraya.

-Les enfants ont raisons tu pourrait réfléchir un peu... Ajouta Karin

Après ce jeux il rengérent le pique-nique. Puis avant de partir avec ses parents. La petite fille rose aux yeux vert-émeuraude fit la bise au petit blond aux yeux bleu. Ce qui le fit rougir. Puis tous rentrèrent chez eux. comme Sakura était fatigué ce fut Mebuki qui racompagna Naruto chez lui.

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now