Chapitre 28 : l'apel du serpent

80 3 0
                                    

Pendant que Naruto était partit avec Jiraya l'ermite des crapauds pour progresser, ses amis aussi. Sakura devint l'élève de Tsunade qui était désormais Hokage. la rose apprit de manière approfondit le ninjustu médical. Ce matin, la rose était dans la bibliothèque de son maître, en train de faire des recherches sur les techniques médical et du meilleur moyen de les apprendre :

-Hum le point charger en chakra ça à l'air chouette. Elle etudia cette technique pendant plusieurs jours.  

 quelques jours plus tard, Sakura alla s'entraîner avec son maître terrien prévu pour des combats. 


Sur le terrien de combat, avant de commencer la nouvelle hokage se mit en face de la jeune fille aux cheveux rose pour luis expliquer le but de cet affrontement :
-Sakura, comme tu le sais je veux que mes disciples soit capable de maîtriser un autre art en plus du ninjutsu médical. 

- pourquoi voulez-vous que l'on s'affronte maître ? Demanda Sakura.

-Car j'ai pour projet d'améliorer ton art du combat. Comme tu as une grande maîtrise de ton chakra, tu vas pouvoir apprendre à l'utiliser pour décupler sa force au combat. Mais d'abord il faut que je t'évalue et quoi de mieux pour ça qu'un petit affrontement entre maître et élève. Tu vas devoir m'attaquer en concentrant le maximum de chakra que tu peux dans tes poing et tes pied pour pouvoir m'atteindre. N'es pas peur de me blesser Sakura. Donnes tout ce que tu as dans cet affrontement . Ensuite je te donnerez des exercices à faire pour augmenter ta masse de chakra. Saches que je ne ferais pas de cadeaux Sakura Expliqua l'hokage à Sakura.
-Bien maître !!!

Les deux adversaires commencèrent leur combat de corps à corps, enfin plutôt un exercice car Tsunade ne se battait pas, elle se contentait d'esquiver ou de parer les coups de son élèves. Celle-ci arrivait quelque à la toucher, mais au début les coups de la rose n'était pas très puissants.

Au bout de quelques minutes elle réussi à donner un coup de poing qui était entouré d'une fine couche de chakra. Tsunade maintenait les bras croiser devant sa poitrine pour bloquer le coup, elle y parvint. Mais le coup de son élèves avait réussit à tout de même la faire un peu reculer. Tsunade regarda son élèves aux cheveux rose fièrement et lui dit :
-Bravo tu as déjà un très bon niveau après l'entraînement que tu vas subir,tu serras sûrement la seule médecin autre que moi à pouvoir te battre.
-Merci Sensei ; la remercia Sakura.
-Bien maintenant entraîne toi sur ces arbres. Tu dois essayer de les déraciner avec des coup chargé en chakra.
-Bien



De leur côtés Kakashi et sasuke passèrent du temps ensembles, l'hatake  aida son elève à sceller la marque maudite d'Orochimaru avec du fuinjustu mais ce n'était que provisoir . Le processus de scellement provoqua une grande douleur au jeune homme aux cheveux brun qui se mit à saigner de l'oeuil gauche qu'il ferma aussitôt. Sasuke était face à un arbre dans le jardin familiale et son sensei juste derrière lui. Quand Sasuke rouvrit les yeux il fixa sans le vouloir l'arbe arbre du regard. Son Kaléidoscope hypnotique du Sharingan était activé soudain des flammes noir brûlèrent l'arbre. Kakashi dut donc utiliser un fuinjustu pour les sceller :

-Sasuke tu as obtenue le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan!!!! incroyable

-Quoi???

-Je te dis que tu as  le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan! s'exprima Kakashi en lui donnant un petit mirroir.C'est un dojustu qui permet de créé des illutions plus puissante qu'avec des Sharingan ordinaire , de faire des choses comme brûler tout ce que l'on veut et même faire appel au susanoo l'armure ultime.

-Et vous pouver m'aider à les apprendre? 

-maleuresement non. seule les uchiwa le peuvents  Sasuke se retrouva extrèmement impuissant

dans la soirée deux quatre jeunes suprire sasuke:

-Bonjour Sasuke nous somme des élèves d'Orochimaru

-Tirré vous que faite vous là ?
-Nous sommes venue te faire un proposition... Commença  un gros au cheveux orange 
-Vous allez mondre la pousière!!! dit t-il en se jettant sue lui.
Les quatre jeune repoussèrent Sasuke.

-Si tu nous rejoins Tu sera plus puissant.
-Je suis suffisamment forte pour te battre. Dit-il en lança le combat.

Les coups de lames des cinqs  adversaires fusèrent aucuns des deux personnes ne prenait l'avantage sur l'autre... Sasuke lança donc un explosif qui contené un poison. Qui forma un nuage quand il fut à proximité des élèves d'Orochimaru  sautèrent en l'air évitant le poison. Puis il disparurent . Son opposante les cherché des yeux. Puis les jeunes réapparurent tranformé en monstres, près de Sasuke. Il lui donna un puissant coup de pied à celui-ci . Sasuke se retrouva dans les airs.  Ses adversaire le ruèrent de coup il tomba lourdement au sol.


Sasuke fut sonné mais au bout de quelques secondes il reprit ses esprits mais il ne pouvait pas se levé :
-Je... Je ne peus pas me lever qu'est que c'était ???? Demanda l'uchiwa.
-Tu viens de faire l'experieuse du pouvoir de maître Orochimaru viens avec nous il te veux . Tu pourras ainsi faire payé Itachi.
-Vraiment???? Sasuke était suprit comment ces jeunes gens pouvaient savoir cela.
-Tu n'est pas obliger de nous répondre tout de suite. Réfléchis le. Tient dit-une jeune fille rouse en faisant des signes de mains avant de posé sa main droite sur la marque mauditte Voila un petit cadeauj'ai enlever le sceauu de ta marque maudite tout va pouvoir l'utilisé pleinement, je suis sûr que cela t'aideras à prendre ta dérision... Puis les quatre criminels disparurent.  pendant les minutes qui suivirent Sasuke se mit a réflèchir

-C'est vrais que orochimaru à beaucoup de pouvoir et de connaissance.  Konoha ne peux m'apprendre grand chose je vais le  rejoindre... A la nuit tombé Sasuke quitta donc le village discrètement pour ne pas être repérer. Une foie dehors il fut acceuillit par les quatre jeunes qui le conduire au serpent.

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now