Chapitre 45: Pique-nique

55 1 0
                                    

Quelques semaines plus tard, comme ils n'avaient pas de mission, Naruto et Sakura avaient décidés de passer du temps avec leurs amis. Donc, les amoureux invitèrent tous leur amis a un grand pique nique. Tout le monde était ravi, mais le plus heureux était Choji Akimichi.

le couple avait installé une grandre nappe dans ce qu'il restait du parc. Les convives se mirent tous à genoux sur les coussins qui étaient placés autour de la nappe. Alors que Naruto  emmenait les plats. Choji Akimichi salivait déjà. La bave coulait des deux côtés de sa bouche et il avait ses baguettes en main près à attaquer dès le repas commencerais.

Mais, malheureusement pour lui, le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu et la belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux vert émeraude avaient une annonce à faire. Tout deux se levèrent et dirent :

-Merci d'être tous venus.... On vous a invités à ce repas pour fêter avec vous la reconstruction du village et  quelque chose de magnifique,Commença Naruto.
-Oui en fait on voulait vous dire officiellement à tous que l'on est ensemble Naruto et moi. Déclara Sakura avant de se coller au blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu et de sourir en fermant les yeux.

-Wouah Félicitation dirent Tenten, Shikamaru et Neji.
-Vous formez un super couple. Fit Lee dans la position du chic type le pouce levé.
Hinata ne dit rien, elle avait les poings serrés.

-Moi je fus la première au courant et oui !!! jubila La blonde aux yeux bleus.
-Parfait maintenant que vous êtes tous au courant nous pouvons commencer le repas déclara la belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux verts émeraudes avec un grand sourire:

-A ce n'est pas trop tôt lança Choji; Il se jeta sur la nourriture. Il prit plusieurs morceaux de bouchées et les mit toutes dans sa bouche. Hum! Merchi Charuto Chachura !!!! Ch'est un Chais Chégale.
-Choji tu Pourrais attendre que tout le monde soit servi avant de te goinfrer !!!! Et ne parles pas la bouche pleine.
-Che Chais ce que Che veux. Gloup. C'est comme ça que j'apprécie le mieux mon repas.
-Oh tu n'est que du gr.... mais avant que la blonde aux yeux bleus ne finisse sa phrase Shikamaru, Sakura et Naruto lui mirent une main sur la bouche :
-T'es dingue Ino Tu connais Choji Il ne faut pas dire de mots tabous. Chuchotèrent ses amis.
-Pfff


Devant la tension qui se dégageait Tenten Neji et Lee eurent une idée, il demandèrent à Naruto de parler leur projet de vie. Le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleus accepta et leur parla de son souhait de fondé une famille 


Il expliqua également qu'il avait consacré le reste de son apprentissage aux maniements des sabres japonnais 

A la fin du récit du blond aux moustaches de chat et aux yeux bleus, sa belle Sakura lui demanda de lui raconter à elle et ses amis comment il combattu pain :
-Eh bien après avoir sauver ton père, j'ai affronter  pain. Au début de l'affrontement il se jeta sur moi. J'ai utiliser le monde hermite et les pouvoir du démon pour en venir à bout.

-Mon homme est courageux 
-Oh vous êtes si beaux vous deux !!!! dirent Ino et Tenten.
-Oh merci beaucoup remercia le couple.

Une seule personne ne semblait pas être à la fête, c'était hinata. De voir Sakura et Naruto s'embrasser la rendait terriblement jalouse. En effet, elle aussi était amoureuse de Naruto.

-Sakura si tu embrasses encore Naruto je te tue !!!! dit-elle avec les byakugan actifs.
-Hein Hinata qu'est-ce qu'il te prend ?? Demandèrent le couple et les autres invités.
-Il me prend que moi aussi je suis amoureuse de Naruto !! et je suis sûre qu'il m'aime aussi !
-Eu... Hinata je suis flatté... Mais les sentiments que tu éprouves, ne sont pas réciproques. le blond Tenta de la calmer .
-Tu mens c'est cette Sakura qui t'a lavé le cerveau tu m'aimes je le sais et je vais te libérer de son entrave. Puis elle frappa violemment Sakura la faisant se cogner contre un arbre

La belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux verts émeraudes se releva et essaya de discuter avec la hyuga, mais celle-ci la mit de nouveau au sol.

-Arrêtez les filles je ne veux pas que vous vous battiez pour moi. Je ne veux pas que tu te blesses Sakura, Déclara le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleus.

Hinata n'écouta pas Naruto et l'assomma. Sakura qui vit cela se releva et s'énerva :

-Que tu t'en prennes à moi passe encore.... Mais que tu assommes mon ptit chat parce qu'il t'a dit qu'il n'était pas amoureux de toi c'est trop
-Ce n'est pas ton ptit chat. Cria Hinata il est à moi !!!
-Où est passé la fille timide que tu étais Hinata ? Demanda Sakura. On est amies et je ne veux pas à avoir à me battre avec toi pour mon petit-ami.
-Elle n'est plus là. J'ai pris mon courage à deux mains et je vais te battre par amour pour Naruto Uzumaki.
-Arrêtes cousine S'exprima Neji
-TA GUEULE TOI !!!! Cria Hinata.
-Hum ta cousine est folle Neji. Chuchotèrent les autres.
-Je sais... Mais je ne peux pas lui faire entendre raison sinon je vais finir comme notre hôte.
-Je vais le faire.... Dit Sakura déterminée
-Je vais te démonter grand front et Naruto sera à moi !! cria Hinata en adoptant la posture du Hakke.
-Ne cris pas victoire trop tôt, répondit Sakura en se mettant en garde elle aussi.

Ainsi le combat entre Hinata et Sakura commença. Les deux rivales pour le cœur de Naruto ne se faisaient pas de cadeau. Mais Hinata avait un léger avantage de part son don héréditaire le byakugan qui lui permettait de voir l'infiniment petit et aussi sur de très longue distance mais cela lui permettait également de voir les points de circulations du chakra.

La belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux verts émeraudes tenta le combat à distance et lui lança plusieurs kunaï que Hinata para avec la technique du tourbillon divin. Elle projetait son chakra en tournant très vite sur elle-même la protégeant ainsi de toutes attaques :
-Tu ne m'auras pas comme ça mocheté. !!!!! lança la brune. Puis elle provoqua le corps à corps enchaînant les techniques de corps à corps de son clan.

Sakura commençait à fatiguer, il faut dire qu'elle évitait à tout prix de se faire toucher aux points de circulation du chakra ce qui lui demandait beaucoup de concentration. De plus, elle n'avait pas de technique héréditaire, elle.

Hinata avait réussi à coincer Sakura, elle lui lança l'assaut final quand Naruto qui s'était réveillé fit irruption :
-Sakura !! je t'aime, arrêtez vos bêtises les filles !!!!!
-Naruto...fit Sakura.
-NARUTO!!!!!!!!!! cria Hinata, Je t'aime !!!!
-je te l'ai déjà dis les sentiments que tu éprouves, ne sont pas réciproques.

Hinata n'écoutait plus, elle se jeta sur la belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux verts émeraudes et s'apprétait à utiliser la technique des 64 points du hake sur celle qu'elle considère comme sa rivale. Sakura se prépara à encaisser la technique de sa camarade.

Mais contre toute attente Neji le cousin d'Hinata apparut entre la belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux verts émeraudes et la princesse du clan Hyuga. Le jeune homme aux cheveux châtains bloqua les coups de sa cousine puis il se mit à lui tenir fermement les bras :
-Arggg Neji lâches moi !!!!! se débattit Hinata. Celle-ci fut emmenée par Kiba loin du parc.

Le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleus se précipita pour aider sa belle Sakura :
-Chérie ça va ?
-Oui ça va. Je n'ai pas de blessure grave.
-Sakura, Naruto je...je vous prie d'accepter mes excuses pour le comportement de ma cousine. Déclara Neji
-Ce n'est rien fit le couple. Ce n'est pas ta faute...
-Laissez moi tout netoyer.
-Non ce n'est pas la peine on va le faire... Mais avant que le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleux ainsi que la belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux verts émeraudes n'eurent pas le temps de se lever que Neji avait déjà ranger la nape et les les couvert en plastique et de rejoindre sa cousine et Kiba.
Le couple et le reste de leurs amis allèrent faire une balade qui dura toute l'après-midi.

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now