Chapitre 4 : La neige

202 6 0
                                    

Le village caché des feuiles entra dans le moins de janvier. Tout Konoha était recouvert de neige, ce qui donner un aspect féérique au lieu. En plus, on était samedi, ce qui veux dire que Naruto et ses camarades de classes n'avait pas cours aujourd'hui. Le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel  se prépara en conséquence. Il mit une doudoune orange et un pantanlon rouge très chaud  et des moufles de la même couleur. Une fois habillés, Naruto sortit de chez  lui. Alors qu'il fermait la porte de son appartement, il vit Sasuke qui semblait soucieux. Le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel se dépècha de tourner la clef pour retrouver Sasuke:

-Bonjour Sasuke cela ne vas pas? Pourquoi tu fait cette tête? Demanda Naruto en rejoinants son camarade de classe.

-Hein ? Oh salut  qu'est-ce que tu me veux?

-Ba je veux juste savoir si je peux t'aider? Je vois bien que tes pas bien.

-Hum cela ne te regardes pas Naruto.... Je t'ai rien demandé démon. Le brun aux  yeux noir avaça  en touchant naruto mais il ne le regarda pas et continua son chemin vers le quartier résidenciel des Uchiwa. Comme le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel se posait beaucoup de question sur le comportement de son camarade de classe, il insista:

-Je veux t'aider je veux que l'on devienne ami Sasuke. 

Surprit par ces mots, Sasuke, s'arretta net. "Amis" entendait-il en boucle dans sa tête. Il se mit à réfléchir puis se tourna vers le blond.

- J'accepte que tu me donne un coup de mains  souffla  sasuke au petit blond aux magnifique yeux bleu ciel

-Merci Sasuke tu ne le regretteras pas

-Écoute Naruto, j'accepte que tu me donne un coup de mains.... Mais nous ne serons pas amis j'ai juste besoin d'aide. Et tu me suis dicretement 

-Daccord.   Puis  Naruto et sasuke se mirent en route. Les deux garçons étaient en train de marchait calmemant dans  les rues du quartier sans dire un mots car sasuke ne voulait pas discuter. Le brun s'arrêta aux pieds d'une maison. C'était une maison de taille moyenne d'architecture japonaise traditionnelle.

-Viens c'est ici dit sasuke a son camarade.  Naruto et sasuke  entrèrent dans la maison et Sasuke que sa mère mikoto n'était pas encore rentrer. 

-Ah ma mère n'est pas encore là Naruto viens  on va fouiller pour trouver des infos sur le comportement de mon clan. 

-Comptes sur moi Sasuke s'entousiama Naruto.

Les deux garçons étaient en train de fouiller la maison de Sasuke. ils ne savait pas quoi cherché mais continuer quand même. Sasuke lui c'était pour trouver une explication quand au comportement de son clan. Alors que Naruto était là pour surtout se raprocher de son camarade de classe, son objetif était de devenir amis avec Sasuke. Après quelques  minutes, Sasuke entendit  son grand frère itachi discuter assez violament avec leur père. Il fit donc signe à Naruto pour qu'il viennent et que les deux garçons se cachent. Il décidèrent de se caché juste dérrière la porte de la pièce où Itachi discuter avec leur père. De la où il étaient les deux garçons pouvaient tous entendre:

-Père tu sais ce que j'en penses... Nous devrions pouvoir trouver une autre solution. S'exprima Itachi.
-Itachi le clan s'impatiente, il veulent que ça change. Lui expliqua Fugaku.
-Justement tu est le chef du clan tu devrait pouvoir les raisonner.
-Un chef de clan n'a pas les pleins pouvoirs tu sais bien je pourrais être facilement destitué. Notre famille serait alors menacé. Penses à Sasuke. Expliqua le père de famille.
-Justement, j'y penses.... Mais je penses aussi à mon village. Je veux les protéger tous les deux. 
-Mon fils je ne peut pas aller à l'encontre des désirs du clan. Dit l'homme aux cheveux châtain.
-Tu est le chef de clans alors utilise ton autorité pour éviter une guerre civile....
-Je sais mais ce n'est pas si simple....
-Toi et moi on à connus la troisième grande guerre alors stp père fais quelque chose. Le supplia Itachi.
-Comment... Itachi comment... Peut tu de rappeler cette guerre tu avais seulement quatre ans.... Se demandèrent Mikoto et Fugaku.
-Tu as oublier hein... commença l'adolescent. Les combats ont eut lieu jusque devant la maison. Je... Je ne veux pas que cela recommence....

-Sasuke je commence à avoir froid grrr, greulotta Naruto

-Tais toi !!!!

Itachi se leva: 

-Eh dis donc les petits que faites vous? vous avez rien à faire la

-Sasuke !!! toi et ton amis partez!!!!

-Mais papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-SASUKE PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria le père de Sasuke

Les deux garçons partirent donc et sous l'emprise de la colère Sasuke mis dehors son camarade de classe car il lui avez gacher son infiltration. Alors le  petit blond aux magnifique yeux bleu ciel repartis vers le parc eneiger du village. Là il y avait Sakura. La petite aux cheveux rose portait une doudoune rose foncée, un pantalon de ski et des moufles blanche, elle fit signe a son ami Naruto:

-hou hou Naruto je suis là viens jouer viens jouer avec moi.

- Coucou d'accord Sakura je veux jouer avec toi a quoi on joue ?

-A ça... dit-elle en lançant une grosse boule de neige dans la figure de son camarade de jeu. D'abord surprit Naruto comprit vite le principe du jeu et fit de même avant d'aller se mettre au couvert derrières les arbres . Ainsi il était à l'abri et pouvait la mitrailler sans problèmes. Les deux enfants riaient. Au bout d'un moment Sakura repéra Naruto, elle prit beaucoup de neige dans ses petites main et fit une énorme boule de neige qu'elle lança sur son ami qui sortit de son couvert et plongea vers l'avant évitant la boule de neige. Puis il ne laissa pas le temps à sa camarade de jeu refaire une boule et se jeta sur elle. Les deux enfants tombèrent à la reverse.

Sakura et Naruto se retrouvèrent donc allongé dans la neige. La petite fille aux cheveux rose eut une idée qu'elle expliqua à Naruto. Puis les deux enfants construisirent trois boule une grosse, une moyenne qu'ils posèrent à deux sur la première et une plus petite que le blond posa en haut. La petite fille alla cherché des branches, des morceaux de pomme de pin et une carotte. Elle mit les branches de chaque coté de la moyenne boule, puis les morceaux de pomme de pin le long du des deux premières boules et deux autre morceaux sur la petite de manières à ce qui forme des yeux. Naruto lui prit un bout décorce qu'il trouva au sol et le plaça en bas de la petite boule et enfin les deux enfants placèrent la carotte au milieux de la de la petite boule. Il reculèrent et regardèrent leur bonhomme de neige en riant...

-Il est jolie sakura, je suis heureux d'être de ton ami.

-Moi aussi Naryto je te trouve mignon 

-Merci dit-il en rougissant.

-De rien, elle regardez le ciel qui commença a s'asombrir. Je devrais peut-être rentrés chez moi. 

-je t'accompagne.

-Merci.

Les deux amis prirent donc le chemin de la maison de Sakura. Ils arrivés à mi-chemin, Naruto vit un petit garçon trébucher et qui n'arrivait pas à se relever. Le blond alla à sa rencontre pour l'aider. Mais un homme assez imposant qui semblait être son père interposa :

-Dégage sale démon !!!!! vas crever et laisse nous en paix !!! cria l'homme en le poussant. Naruto tomba au sol, il regarda l'homme avec incompréhension. L'homme s'apprêtait à frapper le blond mais il s'arrêta net. Naruto ne croyait pas ses yeux, son amie Sakura se tenait entre lui et l'homme qui voulait le frapper :

-Si vous voulez frapper Naruto.... vous allez devoir me frapper d'abord !!! Lança Sakura à l'homme devant elle. L'homme ne répondit et tourna les talons. La petite fille aux yeux verts-émeraude se tourna vers le blond et l'aida à se relever.
-ça va Naruto ??? Demanda Sakura.
-Je vais bien Sakura merci. Remercia Naruto. Bon dépêchons nous de rentrer. Les deux enfants reprirent la route. 

Arriver chez elle Sakura présenta son ami Naruto à ses parents. Kizashi et Mebuki le saluèrent puis le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel rentra chez lui. 

Son amour est sincèreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora