Chapitre 56: nuit de noces

58 0 0
                                    

Après la soirée dansante, les jeunes mariés rentrèrent discrètement chez eux. Naruto décida de prendre sa femme dans ses bras, et de la porter comme une déesse dans un cocon rien qu'à eux. Dans leur chambre, Naruto la déposa délicatement sur le lit puis se mit au dessus d'elle. Il l'embrassa sur le front, sur le nez, sur ses lèvres et descendit dans le cou. Sakura ferma les yeux et se délecta de ses tendres baisers chauds. Naruto embrassa son décolleté doucement, et d'une main habile, fit descendre la robe jusqu'aux hanches de sa belle. Il continua de l'embrasser en effleurant sa peau douce. Lorsqu'il arriva en bas du ventre de sa belle, celle-ci se redressa et commença à faire des bisous dans le cou de son mari tout en le déshabillant en partant du torse et en descendant progressivement. Ce qui ne semblait pas déplaire au blond. Pour preuve son cœur battait de plus en plus rapidement et sa respiration était plus forte :
-Je t'aime Naruto, je suis heureuse d'être enfin ta femme. Je veux fonder une famille avec toi, mon Sexy mari ! Dit-elle sensuellement
-Moi aussi je t'aime et je veux que tu sois la mère de mes enfants. Tu sais que tu es sexy toi aussi Mme Haruno-Uzumaki, dit celui-ci en lui ôtant sa robe. Il lui enleva ses sous vêtements et se déshabilla entièrement. Il caressa les hanches, puis les seins tout en faisant bisous sur ceux-ci. Puis, il partit explorer le jardin secret de Sakura. Les respirations des deux amants devinrent plus rapides, plus haletantes. Leur battements de cœurs se sont accélérés, ils firent ainsi l'amour tout en douceur et sensualité pendant plusieurs heures. Des petits cris se firent entendre, et le couple finit par s'endormir après ce doux dénuement de la journée.

Son amour est sincèreOnde histórias criam vida. Descubra agora