Chapitre 5: Les Yeux de Sasuke

182 7 2
                                    

15h tous les élèves étaient en train de réaliser un exercice physique sur les terrains de sports de l'accademie du village. Certains faisaient des tours de terrains, d'autre faisaient des traction, dautre encore prennaient par à des combats d'entrainement. Iruka regardait ses élèves avec serieux. Le petit blond aux magnifiques yeux bleus ciel fut provoquer en combat par sasuke.

-Hé le démon viens la je veux te faire payer pour la semaine dernière. Je n'aurais pas du te proposer de m'aider.  

-Sasuke qu'est-ce qui te prend? je suis juste venue t'aider. je n'ai rien fait pour te faire du tort.

-Oui oui tu parle!!!!!!

-Non je t'assure....

Au même moment une petite fille rousse très bien emmitouflé dans une grosse doudoune grise s'avança vers le proffesseur en greulottant:

-Iruka-sensei on..... brrrrrrrr .... est obliger de faire des exercices physique dehors par ce froid? brrrrrrrr

-Alina oui vous êtes obliger de faire des exercices physique dehors par ce froid car les ninjas doivent s'adapter à toutes les situations les plus extrèmes. C'est pour cela que je vous fais faire faire ces exercices. Alina tu sais si vraiment tu ne peux pas ou que tu as une constitution trop fragile, tu ne pourras pas être ninja. Mais je suis sûr que tu trouveras une autre voie. 

-Ah oui? vous êtes sûr sensei? demanda la petite fille rousse.

-Oui Alina, j'en sur que tu trouveras une autre voie. Tu sais chacun pourra avoir sa prope voie. Iruka remarque que Sasuke et Naruto étaient en train de se disputer. Eu... Alina excuse moi ya le demon et uchiwa qui font des leur.

Le proffesseur attrapa  le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel et le jeune brun et les  engeula:

-Garnemant vous n'avez pas à vous disputer. Vous oubliez que le plus important pendant les missions c'est la coésions???????????? 

-Noon mais j'ai des soucis avec ce démon renard!!!!!!!!!!!!!!!!!! dégage de la Naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Le petit blond aux magnifiques yeux bleus ciel était très triste et protesta;

-J'ai rien fait du tous je veux qu'on soit amis 

-Mais moi non dégage de la Naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se jetta sur le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel et commença à le taper. Le proffesseur attrapa Sasuke:

-SASUKE!!!! si vous voulez vous battre faites ça dans les règles de Konoha notament le signe de confrontation et réconsilation.

-Pfff souffla le brun.

-Je suis d'accord Iruka-sensei si sasuke men veux je suis d'accord pour l'affronter dans les règles de Konoha notament le signe de confrontation et réconsilation accepta Naruto.

-Bien alors que les autres élèves viennent derrière moi dit le proffesseur. 

Tous les autres élèves obéirent à Iruka, une fois que tous les enfants de la classe furent  au côté du proffeseur, il les rassembla autour d'un cercle.  Le brun aux yeux noir et le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel étaient à l'oposé l'un de l'autre. Les deux garçons  s'avancèrent vers le centre du cercle. L'un était souriant c'était Naruto, Sasuke lui avait un regard froid profond ce qui surpris le blond. D'accord Sasuke était en colère après lui parce que Naruto l'avait fait reperé, mais c'était juste pour espionner son père et son grand frère, ce n'était pas une mission réelle pas de quoi en faire un drame... En cela, Naruto était dans une tristesse assez grande. Il espèrait que  ce combat amical les raprocheraient. 

Le brun aux yeux noir et Le petit blond aux magnifiques yeux bleus ciel levèrent leur bras droits et collèrent leur index au majeur. Il venaient de faire le signe de la confrontation. Iruka s'avança pour énoncer les règles du combat:

-Les enfants ce combat sera un simple comba de Taijustu, à savoir un combat exclusivement au corp à corp. En en effet ce n'est que lors de votre dernière année d'étude à l'academie que je vous autoriserait à utiliser des Ninjustus pendant des combats d'entrainement. 

-D'accord sensei accepta Naruto

-Pourquoi on ne peux utiliser des  Ninjustus pendant les combats d'entrainement sensei ?, demanda le petit Uchiwa. 

-Parce qu'ici c'est un lieu où l'on étudie ce n'est pas un champs de bataille Sasuke. Puis vous tous des jeunes pousse de la volonté du feu, des enfants de Konoha et au sein du même village, on ne porte pas atteinte à la vie de ses amis Sasuke. 

-C'est complêtement débile comme raisonnement Iruka-sensei car nous somme des shinobis nôtre rôle c'est le combat. Donc on doit savoir se déffendre et être près a tout quand on est un ninja. La mission prîme sur tout le reste... c'est ce que mon père et moi on pense.

Certains des élèves donnèrent raison à Sasuke d'autre comme la petite aux cheveux rose pensaient que le petit Uchiwa se tromber. Le petit blond aux magnifique yeux bleu ciel, lui, il s'en fichait des opignion des un et des autres.  Quand Iruka donna le signial les deux petits garçon commebcèrent à se battre. Au début de l'affrotement aucun des deux garçon ne prenait le dessus sur l'autre. Mais Sasuke commença à s'énerver car pour lui, ce combat durait depuis trop longtemps. Il se mit subitement à donner des coups pouvants serieusement bléssé son camarade.

Le petit blond aux magnifiques yeux bleus ciel était surprit par les coups de son camarade. Mais comme , il ne voulait pas lui faire de mal. Il se contenta d'éviter les coups de Sasuke.  Pendant de longues minutes ce manège se poursuivit. C'est alors que Naruto entendit une voix rauque. Elle semblait sortir du plus pronfonds de lui.

-Déffends toi petit. Naruto fut tellement surprit qu'il n'a pas put esquiver le coup de pied de Sasuke. Sans qu'il puisse réagir Naruto se retrouva au sol. Il avait son adversaire sur lui. Le petit blond aux magnifiques yeux bleus ciel tréssaillit  car son camarade le regardait d'un regard profond. Si profond que Naruto pouvoir voir l'immense haine que Sasuke avait au fond de lui.

-Le combat est terminé. C'est une victoire de Sasuke! Sasuke tu es bien dingne de te clan bravo a toi, félicita Iruka-sensei.

-je vous remercie  Iruka-sensei souriat Sasuke, puis le jeune brun entra dans la classe. Les autres élèves le suivirent, le proffesseur également. 

La petite aux cheveux rose vue que Naruto était choqué à avait du mal à se relever. Elle alla le relever.

Pendant ce temps dans la tour du Hokage il avait une grosse réunion, où il avait Hiruzen Danzo et les deux anciens. Il discuter de la menace que reprèsenter le clan Uchiwa. Cette réunion était à la faveur de Danzo qui a cause des multiples échoufouré et abus de pouvoir des Uchiwa qui sont en majorité dans la police.  De plus depuis quelques mois certain membres de se clan parlent de reversé le gourvenement en place. Ce qui conduit à des disputes assez animé a propo de la conduite et de la solution à adopter:

-j'aimerais parler au prodige Itachi Uchiwa, souhaita Hiruzen.

-Nous n'avons pas le temps pour ça Hiruzen Nous devons nous occupé du clan Uchiwa. Firent Danzo et les vieux conseillés.

-Je vous ais dit que je vous voulais trouver une solution pacifique avant que cette histoire ne parte en guerre civile. S'exprima Hiruzen. Justement Itachi Uchiwa est très sage  lui  il pourrait nous aider.


Son amour est sincèreKde žijí příběhy. Začni objevovat