Chapitre 42: La poussière retombe

63 2 0
                                    

Alors que Naruto avançait vers ce qui était quelques heures auparavent la porte principal du village toute en portant sa nouvelle petite amie dans ses bras, les villageois commençaient à revenir progresiment dans l'enceinte de Konoha. Quelque minutes plus tard, le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan et la jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude étaient entourés de dizaines de villageois dont leur amis. Naruto déposa Sakura sur ses pied et fit un sourire gêné face aux remerciement de la foule. Naruto ne s'en rendait pas bien compte mais il venait de sauvé le village de l'Akatsuki. Ses amis le prirent et le jetèrent à l'air avant de le rattraper. Tous le firent plusieurs fois de suite en criant :
-Bravo Naruto. s'écria Shikamaru.
-Bravo !!! Firent Ino et Choji
-Vive Naruto Uzumaki le héro de Konoha. Cria son sensei aux cheveux argenté fan des romans érotique écrit par Jiraya l'autre professeur du le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan.

-Ho arrêtez, arrêtez svp arrêtez j'ai fait simplement ce qui s'imposait pour protéger le village. Comme tout bon ninja qui se respecte. Vous aussi vous êtes les héros de notre village, vous l'avez défendus avec courage et détermination. Donc vous devriez vous félicité aussi. Argumenta le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan.
-Naruto Uzumaki fidèle à lui-même faisant le modeste, alors qu'il a battu le chef de l'Akatsuki. Firent le hokage et  Shizune qui arrivaient. Bon Maintenant on vas avoir pas mal de boulot, vue que le village est en ruine.

Après ce moment de liesse, le temps de l'évaluation des dégâts et des pertes humaines était venu. Tous aidèrent a faire la liste des reconstruction à venir mais également la liste des victimes de Pain. Kakashi Hatake et sa compagne Anko Mitarashi retournèrent sur le lieu de leur affrontement avec la femme appelé Konan par Pain. Autrement dit, la manipulatrice de papier pour essayer de retrouver la dépouille de leur compagnon d'arme Ibiki Morino. Une fois sa dépouille retrouvée le couple la transporta vers la morgue de l'hôpital du village, en attendant les funérailles.

Sakura et Naruto allèrent dans les ruines de leur apartement, Il n'y avait plus rien. Tout n'était plus que poussière. 

-Que va-t-on faire maintenant?

-On va repartir de zéro malheureusement

Dans l'après-midi, se tenait les funérailles des victimes de l'attaque de Pain, dont ceux d'Ibiki Morino. Tout le village était présent, tout le monde était habiller en noir couleur du deuil. Les anciens du village étaient devant et furent les premiers à déposer une rose blanche dans les cercueils. Puis ce fut au tour de tous les gens de l'assistance de faire la même chose. Donc chacun à leur tour tous les habitants déposèrent une rose blanche dans les cercueils et dirent quelques mots en l'honneur des défunts. Notamment Inoichi Yamanaka le père d'Ino qui est le chef des services de renseignement où travaillés Ibiki:

-Ibiki Morino était quelqu'un d'intègre qui à toujours servit notre village sans faillir. De puis il savait comment pousser les gens qui l'entourer à donner le meilleur d'eux mêmes. Ibiki Morino croyait au pouvoir de la nouvelle génération. Alors soyez digne de son sacrifice les jeunes.

Après la cérémonie, tout le monde retourna à ses occupations. Notre jeune couple commença à chercher une solution. 

Son amour est sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant