Chapitre 40: Mont Myôboku

63 2 3
                                    

L'hokage demanda dès lors que l'on covoque Naruto dès le matin suivant.

Le jour se leva dans la chambre du couple, Naruto fut le premier lever et il partit préparer le petit déjeuné pour lui et Sakura. Celle-ci se réveilla doucement puis se leva en ne voyant pas son fiancé dans le lit. Elle se dirigea vers la cuisine, où elle vit Naruto en pleine cuisine. Sakura enlaça son homme et lui fit des petits bisous dans le coup:
-Bonjour mon amour lui dit t-elle
-Bonjour Sakura tu as bien dormi? demanda Naruto en lui donnant un baiser.
-Oui très bien merci, et toi?.
- Très biens aussi.Merci amour. Je vais t'aider. Il finirent de préparer le petit déjeuné. Puis ils s'installèrent à table. Ils mangèrent leur bol de riz puis ils se préparèrent pour aller travailler.  C'est à ce moment la qu'un Jonin sonna chez eux, pour leur signifié que Tsunade voulait les voir.  

Naruto, et Sakura se rendirent donc  au bureau de l'hokage:

-Entrez. 

Le couple entra:

-Bonjour Tsuna.... il virent que la blonde de 52 ans pleurer 

-Les jeunes asseyez vous, demanda tsunade 

Naruto et sakura s'exucutèrent, il virent que il y avait les principaux  crapeaux de Jiraya dans la pièce. Tous les bacrasiens présents avait une mine très triste.

-Que ce passe-t-il?  Hokage demanda la belle  jeune femme aux cheveux rose. Elle ragarda son amoureux en posant cette question. Naruto avait un regard grave. Il avait comprit. Il regarda la blonde de 52 ans.

-Mamie Tsunade, l'ermite pas net ne reviendra pas n'est-ce pas?

-chérie... fit tristement Sakura 

-Non... Naruto notre Jiraya à affronter de sa propre iniciative Pain le leader d'Akatsuki et  Malheuresement l'a payé de sa vie.

Le crapeau vert pâle s'approcha du couple. il s'inclina: 

-Je suis M.Gamaken Maître Uzumaki, Maîtresse Haruno, si Maître Jiraya le petit protégé des crapeaux du mont  Myôboku  est mort, c'est parce que je suis maladroit. j'était blésser je n'ai pas pu rester pour l'aider.

-C'est.... p....pas esseya de dire naruto avant de fondre en larmes.

C'est a ce moment que le grand sage crapeaux apparut, il se nomait Gamamaru. Il avait beaucoup de mal à bouger. C'était un très vieux crapeaux tout fripé. il s'emblait completement désorenté:

-OH où je suis???

-Chéri c'est qui ce vieux? demanda sakura à Naruto en chuchotant

-C'est Gamamaru le grand sage du mont Myôboku c'est lui qui fait des prophésie. il parratrait que ce focile aurait connut l'ermite Rikudo. répondit-il a voix basse.

-Hein tu charie la?

-Je nen sais rien mon ange c'est l'ermite pas net qui ma dit ça.Je me demande pourquoi il es venu. dans l'état actuel des choses j'aimerais venger mon maître pas écouté un sénile.

Gamabuta le grand crapeaux rouge de Jiraya qui était rester dehort vu sa taille regarda le sage par la feunettre ouverte et lui dis:

-EU grand segnieur Gamamaru vous êtes dans le bureau de Tsunade le 5ième Hokage.

-Gamabuta c'est toi qu'on dois appeler grand segnieurtu es le roi des crapeux du mont Myôboku. 

- On est pas rendu.....segnieur... nous avons plus pressant à faire se racla la gorge  le grand crapeaux rouge couvert de cicatrice.

-Oh Ah vous c'est vrai.... bonjour à vous Tsunade Jeunne naruto et sakura.

-Ravie de vous voir Ô grand Sage  Gamamaru. 

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now