Chapitre 9: Tu es faible

162 8 3
                                    

Izumi regarda les cadavres de ses parents puis regarda Itachi dans les yeux en s'aprochant tout doucement de son petit ami.

-Que veut-dire itachi? 

-Ma puce Tu pourrais venir avec moi mon amour. Je dirais à l'hokage que tu ma aider. Après cela on devra quitter le vilage et rejoindre une organisation criminelle que menace Konoha. Ceci est ma mission.

Izumi, ne répondit pas immédiatement, elle semblait dans ses pensées. En fait, elle prenait le temps de bien interioriser ce que venez de lui dire Itachi. Celui-ci regarda Izumi avec une tristesse palpable. Puis au bout de quelques minutes la jeune fille se raprocha encore de l'adolescent. Izumi regarda les cadavres de ses parents puis regarda Itachi dans les yeux en lui disant:

-Je ne me vois vivre dans un monde où mes parents sont absents. Itachi je sais que tu ne fait qu'obéir aux ordres des autorités du village. Je ne vais pas te faire porter le fardeau de ma mort. 

En disant cela la jeune Izumi prit un Kunai et s'apprètait à se poinarder. Itachi tenta de l'en empécher mais Izumi s'était déja planter le kunai dans le ventre Itachi la regarda les yeux brillants. Puis il embrassa et déclara:

-Je t'aime Izumi je suis désolé pour tout ça.

-Je sais Itachi et moi je suis désoler de ne pas pouvoir vivre sans mes parents, je sais aussi que tu as fait le bon choix. Ne doutes pas mon amour. 

Après avoir dit ces mots, la jeune Izumi rejoignit l'autre monde.  Le jeune Uchiwa de 13 ans poursuivit sa mission en éliminant un à un les membres de son clans.  Cela fait maintenant 1 heure que la mission maccabre d'itachi à commencer, et il ne restée plus qu'une seule famille, la sienne.   

Arrivé dans le jardin de sa famille, le jeune ado se fit discret, il ne voulait pas se faire repèré par son père.  Mais ses parent avaient déja deviner que leur fils était déja là. Itachi endendit la voix rauque de son père: 

-Entres mon fils nous n'allons pas te combattre. 

Itachi fut suprit de cette annonce mais rentra quand même dans le salon de la maison où se  trouvaient ses parents. Il étaient assis sur les genoux et calmes. Sa mère se retourna vers lui et lui dit: 

-Mon fils c'est l'hokage qui ta demandé ce massacre je supose......

-Oui maman je suis vraiment désolé, j'ai tout fait pour eviter cela que cela soit aupès de   l'hokage et ses conseillers ou du clan mais rien n'a marché.  Même papa n'a pas voulut mécouter maman.

-Je sais mon chéri.

-Itachi mon fils je sais quels sont tes convictions  mais tu sais une fois qu'on aurait reversé Hiruzen et ses connards de conseillers nous n'auronts pas fait de mal aux villageois qui se seraient raliés à nous. Le clan Uchiwa aurait put alors contruire un village à son image.

-Et pour ça vous êtes près à déclancher une guerre total? demanda calmement l'adolescent aux yeux noir. Les villageois qui seraient rester fidéles à la lignée des senjus qu'en auriez vous fait?

-Le clan avait prévue cette éventualité et a préconisé l'exécutions des partisant de  l'hokage et ses conseillers.  Cette prise de contrôle du village nous aurait  permis de prétendre à la domination des autres pays ninja et ainsi prouver au monde que le clan Uchiwa est le plus puissant.

-Alors je n'est plus de doute à avoir, je ferait tout pour preserver la paix de Konoha. 

-Nous le savons Itachi et saches que ton père et moi nous t'aimons quoi que tu fasse de ta vie itachi. 

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now