Chapitre 3: Journée avec la Rose et l'Hokage

245 8 0
                                    

Ce mercredi matin, toute la classe de Naruto avait cours sur la métamorphose Iruka se mit devant ses élèves:

-Bonjour aujourd'huis  j'ai décider de vous évaluer sur votre capicité à réaliser un multi-clonage, couplé à une métamorphose d'un ninja de Konoha célèbre de votre choix. Expliqua-t-il. Sasuke commence stp.

-Bien. S'exprima le brun. Sur ces mots il regarda l'examinateur dans les yeux puis il se concentra. Au bout de 3 secondes dix clones étaient apparut et avaient l'apparence de Hiruzen Sarutobi l'hokage 3ème du nom. La métamorphose était si parfaite que Iruka en resta sans voix :

-Tu es bien un uchiwa. 

-Merci sensei souria Sasuke, le jeune sasuke s'aprocha de Naruto.

-Bravo sasuke, Félicita Naruto

-Hum attention Le démon fais de ton mieux hahhahha mais si tu ne pourras pas réussir.

-Grrrrrr. Sensei a moi

-Bien Naruto a toi

Le jeune blond utilisa son chakra et le concentra dans son corps pour créer un clone. Mais il avait du mal, on pouvait voir des petites vagues bleusde chakra s'échapé de son corps. Au bout de longues secondes d'efforts , Naruto fit apparetre un clone qui ne ressemblait pas à ce qu'avait demander Iruka. Mais en plus il était tout raplaplat. Le proffeseur etait désespèrer

-Ha naruto pfff quand est-ce que tu va te décider a faire des efforts c'est nul. 

-Mais j'esseyes sensei

-Je suis obliger de te mettre un Zero. tu es pas digne de devenir un ninja. 

-C'est pas juste Monsieur il fait  de son mieux le déffenda la petite fille aux cheveux rose et aux yeux vert émeraude. Naruto fut très touché

-Sakura tu veux aussi avoir Zero? demanda le prof gravement.

-Non, non mais c'est injuste...

-ASSEZ!!!!!!!! Sakura, si tu continue je serais obliger de te sanctionner aussi.La petite fille recula et les évaluation on put reprendre

Dans l'après midi, Naruto, voulue se baladait dans le village. Arriver aux quatre grands visage de pierre,il vit Sakura lui faire signe. En s'approchant du garçon, la petite fille aux cheveux rose et aux yeux vert émeraude cria en direction du petit blond :

-Hou, hou Naruto !!!! je suis là !!!

Aussitôt, Naruto se précipita vers Sakura,  et lui fit la bise :
-Sakura. Je suis content de te voir. merci pour ce matin je suis très touché s'éxclama.  le blond.

-C'est normal tes mon ami, mon meilleur ami je t'adore Naruto.

-Merci beaucoup sakura toi tu es un ange je... je tiens à toi 


Les deux amis firent d'abord une grande partie de cache-cache. Ce fut à Naruto  de compter en premiers et  à Sakura de se cacher.  Sakura décida de se cacher assez loin dans le village. La petite fille aux cheveux rose utilisa le contrôle du chakra pour se collé à la paroi d'un mur. Quant il eut finit de compter Naruto se mit chercher la belle fillette aux cheveux rose. Le blond aux magnifique yeux bleu ciel mit quasiment toute la journée pour trouver sont  amie. Une fois cela fait, Naruto la félicita :

-Bravo tu es un champione à ce  jeux !!! Complimenta Naruto. C'est super Sakura. En plus d'être très jolie tu sais déjà te débrouiller pour les rudiments des techniques ninjas.
-Tu trouves ? Merci Naruto. Remercia Sakura toutes rouge. 


Le soir il croisèrent Hiruzen et les parents de Sakura, les trois adultes  décidèrent d'aller déjeuner chez Ichiraku avec les deux enfants. Tous commandèrent un bol de nouille au porc à part Naruto qui en commanda trois. La grande gourmandise du blond faisait rire Hiruzen . Quant à la petite fille aux cheveux rose et aux yeux vert émeraude , elle se demandait comment son ami pouvait manger autant, mais surtout, où mettait-il toute cette nourriture sans prendre un pet de graisse.

En tout cas un chose est sûr, la grande gourmandise du blond faisait au moins trois heureux. D'abord Naruto lui-même, puis son amie Sakura  qui souriait du fait de voir son meilleur ami heureux et bien sûr le gérant du restaurant, qui se réjouissant à chaque fois que le blond arriver. 

Pour cause Naruto Uzumaki était le meilleur client de chez Ichiraku. Alors Naruto était chouchouté. Il avait droit à des menus spéciaux, une carte d'abonnement mensuel et les bon de réduction qui vont avec. Comme l'adolescent blond aux yeux bleu océan était un bon ami, il faisait profiter ses avantages.


Naruto commença à manger. Comme tout le monde faisait de même un grand silence se fit entendre. Naruto s'apprêtait à manger son  deuxième bol de riz quand plusieurs question lui traversèrent l'esprit. Le petit garçon de huit ans se resservit et s'exprima:

-Maitre Hokage, j'ai plusieurs question à vous poser...

Un long silence s'installa le 3ième du nom fit du bruit en avalant sa dernière bouché de ramen: 

-Je savais que ce jour viendrais...... mais pas si tôt 

-Eu.... J'ai dis quelques choses de mal??? Demanda le blond.Devant le regard ampli d'incompréhension de Naruto  le 3 ième du nom expliqua:


-Naruto tu sais... Il arrive parfois que les adultes peuvent avoir peur de la réactions des gens et qu'il ne savent pas forcément trouver les mots. Je crois que tu voulais me poser des questions non? Vas y.

Naruto réfléchit un moment, il avait tellement de question qu'il ne savait pas par où commencer. Le petit garçon aux cheveux bond et aux yeux bleu océan, se souvint des regards de haine que certaines personnes lui adressés. Après quelques minutes de réflexion, Naruto trouva une question qui lui semblait pertinente. Mais avant de la poser, il mangea quelques bouchés de son bol. Puis il regarda le vieux chef du village dans les yeux :
-Maitre Hokage pourquoi il y a certaines personnes qui me méprise et me traite de monstre ?
-Mais de quoi tu parles Naruto ? S'interrogea le père de Sakura.
-Ba Sasuke et des adultes me traitre de démons et me jette des regards de haines.

En entendant cela, l'Hokage et les parents de la petite fille aux cheveux rose et aux yeux vert émeraude bafouillièrent.  Puis ils décidèrent qu'il était temps pour Naruto d'avoir enfin connaissance le jour de l'attaque du démon renard à neuf queues :


« C'était il y a huit ans, le 10 octobre... Commença  L'hokage. mon épouse et moi nous étions en train de programer des missions parce que il falait rester réactif, car nous venions tout juste de sortir la grande guerre. Le village était calme. Rien ne semblait anormal. Soudain Mikoto vit une épaisse fumée blanche s'élever. En se dissipant celle-ci lassa apparaître Kyubi le démon renard à neuf queues. Aussitôt ce monstre commença à saccager le village. Après avoir aider ta mère a accoucher, ton père est venu défendre le village du démon. En le voyant combattre le démon, tout les habitants du village reprirent espoir. Ceux qui pouvaient se battre tentaient de repousser les assauts du renard, non sans de grandes difficultés. Avec tous les chefs de clan j'ai mené une ripostes. Le temps que les non combattant évacuent le village. Avec leur maîtrise du feu les Uchiwa à lançé des attaques de longue portés pour maintenir le démon à distance.

Le clan Nara l'immobilisa avec leur techniques des ombres, Pendant que les autres clans l'attaquer directement. Grâce à tout nos effort nous avions réussis à gagner du temps jusqu'à ce que le 4 ème hokage réussisse à se téléporter avec ce maudit renard à l'extérieur du village.


Nous avons suivit ton père  Poursuivit-il , nous nous sommes approchés, et là Naruto, je t'ai vue dans les bras de ta mère Kushina qui était juste derrière ton père. Ils nous fait signe de ne pas intervenir.

Minato eut l'idée d'enfermé le renard dans ton corps pour protéger le village. Mais tes parents sont morts quelques minutes après le début du rituel car alors qu'il commençait à être aspirer dans ton corps, Kyubi tua tes parents d'un coup de griffe. depuis lors j'esseyes de veiller sur toi. tout en préservant les villageois C'est la moindre des choses à faire pour être digne de l'amitié de Minato et Kushina. » Voila ce qui s'est passer à ta naissance mon grand. Lui dit Hiruzen.

Naruto remercia Hiruzen. Puis après le diner tous allèrent ce coucher.



Son amour est sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant