Chapitre 54 : Préparatifs

30 1 0
                                    

Trois jours plus tard, à Konoha Sakura et Naruto allait pouvoir entrer dans leur nouvelle maison qu'il ont fait construite. le contremaitre accompagna le blond aux moustache de chats et yeux bleu océans et son amour, la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude jusqu'a leur domaine . Le couple entra dans l'immense bâtisse. Le jeune couple était sous le charme :

-Vous voilà chez vous. Leur dit le contremaitre . En donnant les clefs de la maison à Sakura.
-Merci. Remercia le couple. Puis il firent la visite des lieu. Il y avait deux grandes chambres, une salle d'eau et une cuisine moderne toute équipée et un immense séjour les murs la décoration était moderne mais sobre ce qui plaisait beaucoup à Sakura. Puis ils sortirent se balader dans le village et dîner au restaurant. Après le diner il rentrèrent chez eux et sakura dit à son chéri:

 -Maintenant on a plus qu'à préparer la cérémonie de marriage.

-Dans ce cas là, nous devons commencer les préparatifs sans tarder. Il y a tellement de choses à voir. Pour commencer, tu as choisi ta robe de mariée ? Demanda Naruto avec un sourire malicieux.

-Non, mais je peut aller dans la boutique de mariées du village, demain ou après demain faire les boutiques. J'ai repéré une boutique où il y a des robes artisanales très jolies. Pendant ce temps, chéri tu pourrez t'occuper du repas, et des cartons d'invitation. Et j'oubliais, il faut aussi voir pour ton costumes....va au tailleur du village  car je ne veux pas que tu vois ma robe avant le mariage comme le veut la tradition.

-Il faut aussi s'assurer que Tsunade est disponible le 10 octobre pour officier.

-Vas-sy naruto moi j'attend mes parents  avec eux je vais  réfléchir aux cartons d'invitation. On pourrait les fabriquer nous même ?

-D'accord  je vais de ce pas la voir dans son bureau pour lui en parler . Oh oui, c'est une très bonne idée, on pourra ainsi les personnaliser.  aprouva Naruto en quittant la maison. 


Quelques minutes plus tard, les parents de Sakura arrivèrent. la jeune femme fit visiter la maison: 

-woha elle est magnifique votre maison.

-Merci maman vous pouvez m'aider pour les cartons d'invitations.

-bien sûr lui repondirent ses parents.

Kizashi prit une feuille de papier et un crayon, et commença à réfléchir sur l'esthétique des cartons d'invitation. Il écrivit d'abord le texte, et gribouilla un couple enlacé au dessus.
-Regardes ma fille, cela te plait il ?
-C'est pas mal, je ne te savais pas aussi romantique, papa.
-Cette idée m'est venue en tête, sans réfléchir. Je trouve qu'il vous  correspond. On pourrait l'arranger encore si tu veux.
-Oui, on pourrait y ajouter de la couleur, et un paysage ...hein papa.

-oui ma puce


Pendant que le père de sakura  continuait ses croquis, les deux jeunes femmes échangeait leurs idées sur des motifs. Mebuki proposa pour sa part un simple cerisier en fleur devant un coucher de soleil, mais ne sachant pas dessiner, elle demanda à sonmarie de le dessiner. Celui accepta. Il alla chercher d'autres feuilles blanches et se mit aussitôt à l'ouvrage. Il griffonna plusieurs modèles, avec différentes couleurs, et les présenta à Sakura. Celle-ci tomba sous le charme du modèle où le couple s'enlacer sous un  cerisier et le soleil couchant étaient rouge. Elle le prit dans ses mains et se mit à rêver, le posant sur son cœur quelques minutes. Son père, en voyant cette scène, en conclu que c'était pour elle le croquis parfait. Il était fier, et content de l'avoir satisfaite. Il se tourna alors vers sa fiancée, et lui demanda de quelle couleur elle souhaitait son faire part. 

Pendant ce temps, Naruto entra dans le bureau de Tsunade :
-Tsunade, c'est Naruto.... euh pardon... Fit-il en voyant que Tsunade travailler 
-Ah, Fit a blonde de 52 ans en stoppant la lectures de ses dossiers. Bonjour Naruto, comment tu vas ?
-Bien, je peix vous demander quelques chose ?
-Je técoute 
-Tsunade tu ne vois pas inconvénients à ce que Sakura et moi nous nous marrions le 10 octobre ?
-Non, est-ce que Sakura va bien ? Demanda l'Hokage.
-Oui, elle elle en train de préparer les invitations avec ses parents. Elle est super heureuse.
- Ne te fais pas de soucis Naruto, je ferais en sorte d'être disponible le 10 octobre pour officier à vos deux cérémonies.

-j'aurais tant aimé que jiraya assiste à cette cérémonie  dit tristement naruto

-Je sais moi aussi Naruto moi aussi


Le jeune homme aux cheveux blond, aux moustache de chat et yeux bleu océan rentra chez lui. Il discuta avec ses futures beaux-parents et l'élue de son cœur à propos des cartons d'invitation. Il approuva le choix de Sakura. Puis, Kizashi et mebuki décidèrent de laisser le couple seul.


Comme il était déjà tard, le blond alla dans la cuisine et se mit au fourneaux. Il prépara des Ramens, car le blond comme chacun sait, adore les nouilles. Sa fleur de cerisier aussi aimait les nouilles, surtout quand c'est son homme qui les prépare. Comme Naruto  voulait une petite soirée tranquille, le couple mangea au salon en regardant un film de Luc Besson, Le Grand Bleu. A Konoha les habitants étaient très friands de choses venant de culture étrangères et le jeune couple ne faisait pas exception à la réglé.


Le lendemain, après le petit déjeuner, Sakura alla dans la boutique de marriage du village Celle-ci était très excitée à l'idée d'y trouver la robe révée....elle parcourrai kes rayons avec grande attention. Ses yeux s'écarquillaient à chaque nouveau rayons. Elle s'imaginait facilement dans les robes et se projetait déjà au jour J. La robe qui la fit vraiment s'évader, était une robe bustier de couleur blache , avec quelques dentelles et des perles rouge  qui dessinaient un cœur.

Naruto, lui, choisit un costume noir pour rester classique, et celai irait avec toutes les couleurs. D'autant plus que son vieux smoking noir qu'il avait mis le soir de ses fiançailles était abîmé. Ils esseya le costume, et la vendeuse prit les mesures pour faire les ourlets et retouches nécessaires. Elle lui indiqua que le costumes serait prêts dans une semaine. Naruto repartit le cœur léger.


De retour à la maison, Naruto  s'installa dans le salon pour raconter à sa chérie sa matinée car celle-si était rentrer rapidement car son choix fut rapide. Après le recit de Naruto,  Sakura lui expliqua avoir  prit  rendez vous et qu'elle était , soulagée que l'esseyage soit programée.


Quelques jours plus tard, les deux tourteraux et les beau parents de naruto se retrouvèrent dans le salon du jeune couple. Ils se mirent d'accord sur la liste définitive des invités. Il y aura bien évidemment la famille de Sakura, quelques amis triés sur le volet, mais aussi, les professeurs qui les ont aidé dans leur études. Naruto proposa un restaurateur qu'il connaissaientt bien pour le repas du mariage. Il leur montra plusieurs menus possibles accompagnés du tarif ainsi qu'un flyer montrant la salle de réception. L'idée du restaurant plu à tout le monde, et Ils décidèrent à l'unanimité de prendre le menu gastronomique à 10 ryos par personne.


Naruto avait reçu une proposition de son ami Lee ,pour lui faire l'animation musicale de la soirée gratuitement. Cette proposition fit également l'unanimité par le couple et les beaux-parent. Il ne restait plus qu'à trouver le lieu de la lune de miel le pour couples. 


La soirée fut chargée en émotion, tout était écrit, il ne restait plus qu'à compter les jours....

Son amour est sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant