Chapitre 33: Oto

123 4 0
                                    

Pendant que Naruto et Sakura vivaient leur premiers moments de couple à Konoha, Sasuke et Orochimaru étaient dans le village du son créé par le serpant. Ce village se trouvait assez loin du village caché des feuilles.  Il se trouvait au pays des rizières. Ce village était un plus vaste que celui de Konoha, mais comptait moins d'habitants. Sasuke s'était grandement raproché d'une des protégée du serpent.  Cette femme était de taille moyenne, elle avait des cheveux ébouriffer de couleur rouge. Cette femme porter également des lunettes marrons. Visiblement elle avait aussi 16/17 ans.  Habillée d'une veste violette et d'un petit short assez sexy, ce qui n'échapa pas au jeune uchiwa. La jeune fille lui souriait elle n'était  insemsible au charme de Sasuke. Elle se nommé karin

Alors, que Sasuke s'entrainenait dans une pièce  la jeune Karin entendit une coversation entre son maitre Orochimaru et son second Kabuto Yakuchi:

-Kabuto est-ce que la salle de prise de contrôle est prête? 

-Eu oui mon mâitre,  la salle de prise de contrôle est prête mais vous n'avez pas peur que Sasuke se doute de quelque chose? 

-Évidament qu'il se doute de quelque chose Kabuto, apuya l'homme à la peaux blanche. Mais même si il s'est que je vais m'emparer de son corp, il ne sais pas quand je vais frapper. 

-Hum préparer vous alors...

-Ne t'inquiète pas outre mesure Kabuto, je suis en pleine forme je vais agir demain le secret du sharingan sera a moi ahahaha ahahaa 

Karin s'inquita très fortement pour Sasuke, elle se dirigea vers la pièce où il se trouver pour le prévenir.  la jeune femme se déplassait dans les couloirs du bâtiment le plus important du village. Malgrès que la jeune fille aux cheveux rouge connaissait les lieux, elle commencer a se sentir angoissé. Faut dire que le bâtiment des autorités du village d'Oto n'était pas des plus féerique, car il n'y avait pas qu'une  statue géante du dieux de la  mort e reste de la déco intérieur n'était pas en reste sur l'échelle de l'horreur: Des cranes et des torches aux flammes violet créer grâce à un savant mélange entre Kinjustu (technique ninja interdite) et alchimie complexe. Elles restaient bien en place sur les torches. De plus des serpents empaillés la gueule ouverte étaient accrocher sur tout les murs. 

La jeune fille aux cheveux rouge arriva à la porte de la pièce où Sasuke s'entrainenait. La porte n'était pas fermée. Elle entra, vit Sasuke  sabre à la main face a son clone. Le jeune homme semblait très concentré: 

-Sasuke....

-Oui karin? demanda l'uchiwa 

-Désoler de t'embéter, mais je viens d'entendre Kabuto et orochimaru et il compte s'emparer de ton corps demain. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

Sasuke se mit à rougir aux mots de jeune fille aux cheveux rouge 

-Karin je.... ne me dit que tu....

-Je t'aime sasuke uchiwaje veux t'aider à reconstruire ton clan. je ferais tout pour toi, je veux être avec toi je t'aime souria Karin. 

-Je t'aime aussi Karin.  

Karin lui sauta alors au coups du brun et il échangèrent leur premiers long et langoureux baiser. Puis Karin s'arreta et tremblait inquiète: 

-Je ne veux pas te perdre mon sasuke à moi.

-Ne te fais pas de sousi Karin. Orochimaru ne le sais pas, mais je me serre de lui pas l'inverse. De plus il veux le pouvoir de mon clan pas mon corps en particulier, j'ai une idée qui lui plaira j'en suis sûr héhé.

Le lendemain, alors que le jeune uchiwa dormait, Orochimaru fit irruption dans sa chambre et utilisa la poigne du serpent spectral.  5 serpents sortirent de sa manche et empoignèrent la gorge de Sasuke. Celui-ci disparue pour laisser place à un tronc.

-AH une substitution!  bien jouer Sasuke mais ce ne sera pas suffisant mon cher élève il se précipita derrière lui, là ou se trouve sasuke. Celui-ci esquiva le coup. Orochimaru semblait malade, il se mit à cracher du sang. Sasuke arriva sans peine à le maitriser.

-Orochimaru si tu veux mon dojustu tu fera faire des recherche avec mon sang, j'ai besoin de toi pour mes projets......

-Quels projets???

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now