Chapitre 39: Le combat de l'Ermite

84 2 3
                                    

Le lendemain ce fut la fleur de cerisier qui se réveilla en premier.. Elle voulut se lever mais quelque chose la retenait. C'était la main de son fiancé qui entourait sa taille. Sakura sourit puis fit un bisous sur le front de Naruto, avant de dégager délicatement sa main. Elle s'assit sur le bord du lit et comme elle était nue elle mit un t-shirt de son blond et chuchota en voyant Naruto dormir comme un bébé:
-Tu es trop beau!! Dors bien mon cœur.
Ensuite Sakura se leva et alla préparer le petit déjeuné. Elle fit un peu de riz. Alors qu'elle regardait dans les tiroirs; Naruto ce leva et enlaça sa femme et lui fit un bisou dans le coup:
-Bonjour bien dormi ma belle fleur de cerisier?
-Bonjour mon cœur. Oui j'ai bien dormi et toi?
-Très bien merci. Mais dis moi, pourquoi tu ne m'a pas réveiller je t'aurais aider..

-Je ne voulais pas te reveiller tu dormais si paisiblement.

Pendant ce temps Jiraya qui avait été envoyer en mission secrete par Tsunade était sur le point de réussir leur mission d'espionnage de l'akatsuki. En effet, ils avait localisé leur repair. Il s'agissait d'une grande bâtisse similaire au repair d'Orochimaru. Il retrouva  un homme l'interieur. Le vieux ermite était choqué. Il reconnue un ancien élève. Il retira sa capuche. Il était roux avait des yeux totalement violet remplie de cercles, comme ceux du dieux des ninjas l'ermite Rikudo. Il se retourna Jiraya s'écria 

-Yahiko c'est toi!!!! 

-Non Je suis pain et toi  ton village cherche à m'arrerter je laisserais pas cela arriver.

-A oui moi je crois que si. L'homme aux cheuveux blanc fit des signes de mains et sa cheveulure devint beaucoup plus dense et il utilisa sa cheuvelure pour lancer des projectiles sur Pain.

Hum pas mal. Dit l'homme au cheveux roux en se relevant et en levant le bras vers Naruto. Mais c'est rien comparés aux miennes, car j'ai les pouvoir d'un dieu. Répulsion céleste !!!!

L'onde de choque projeta, le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan au loin si loin qu'il percuta le mur du fond de la grande pièce. Jiriya se retrouva encastrer dans le mur. Quand l'homme de 52 ans sortit du mur. Il vit que son adversaire était désormais acompagné par 6 autres personnes, ayant elle aussi des cheuveux roux et des yeux violet.

-Tu n'a pas le courage de m'affronter seul?

Un des 6 individu  s'avança:

- C'est 6 corps sont Pain donc je suis seul à t'affronter 

-Ce ne sont pas de simple clones. Il ont tous le rinegan

-Oui sensei depuis que vous nous pris sous votre aile j'ai fait énormément de chemin sur la route de la souffrance. 

-Où sont tes amis Konan et Nagato Yahiko? 

-J'ai envoyé Konan en mission  Nagato est mort j'ai récuper ses yeux.

-Je vois ça mais pourquoi tu as créer une organistion criminelle  Yahiko?

-Rapellez vous des trois orphelin que nous étions Jiriya. Vous nous avait trouvés. Vous nous avait entrainer à l'art des shinobis et pendans 5 années entières. Nous vous en étions reconnaissant....

-Attends ne me dit pas que tu as créer   une organistion criminelle Yahiko répond! haussa le ton l'ermite. Son adversaire riat  en faisant les signes d'invocations.

Paun invoqua un gigantesque taureau  qui donna un grand coup de corne. Jiriya, fit un salto arrière et dérapa sur 2,3 mètres pour éviter l'attaque de l'animal de son ancien élève. En dérapant, les jambes de l'homme aux cheuveux blanc soulevaient la poussière de la pièce. Jiriya effectua des mudras et invoqua M. Gamaken  un de ses fidèles celui-ci arborait une couleur verte pâle. Pain et son taureau reculèrent. Ses 6 incarnations affichèrent un sourire:

-Bien nous allons démarrer un combat d'invocations. Pour répondre a votre questions eh bien quand les chefs des 5 grands pays se sont ligué contre ame il y a plus de 15 ans, un affrontement aclata.  Pour sauvé notre village Nagato  affronta les leader des armées ennemies. Il a combattut vaillament. 

Le taureau de Pain chargea et  blessa M. Gamaken qui recula il se mit à saigner du flang et trébucha Jiriya sauta pour se pas se blesser 

-M. Gamaken ça va? s'inquieta l'ermite.

-Oui petit mais je suis désolé je suis maladroit puis il retourna au mont Myôboku le royaume des crapeaux 

-Je me dois t'arrête tu vas venir avec moi tu vais donner des information au vilage de Konoha.
-Ah vous êtes  pittoresque jeune homme. Si pittoresque si on pouvait peindre un discoure vous  ferer un beau tableau mais tu vas mourir
-c'est ce que va voir

Jiriya courut vers pain, et voulut l'attaquer un orbe torbillonnant. Mais les  utilisa la répulsion céleste pour repousser son ancien maitre qui percuta une immense colone . Avant même qu'il puisse se relevait, les 6 incarnations de Pain lui jettèrent des piques en métal  il se plantèrent dans son dos.   il l'en retira certains peu de temps après faisant couler le sang. Puis il les  prit et les  balança dans la mer. il plongea dans l'eau. L'ermite  qui était dans l'eau, se ressaisit puis enchaîna les coup de corps à corps. Mais Pain les esquiva tous et lui lança six kunai dans la poitrine. Comme il perdait beaucoup de sang, Jiriya se retira du combat et se cacha dans un conduit d'aération en ruine qui flottait sur l'eau loin du combat pour réfléchir :
-Arg, je perds beaucoup trop de sang. Il fit un série de signe et un crapeaux apparus. Il prit un long parchemin  et y marqua des choses avec son sang, et donna le parchemin au bacrasien. Je vous  libère tous  du contrat d'invocation mais stp pour ta dernière mission porte ça à l'hokage. Puis le bacrasien plongea.

Jiriya  sortit de son conduit d'aération et se positionna face  aux  6 incarnations de Pain ceux-ci affichèrents un visage surpris ;
-Hum vous voulez  encore vous  battre dans votre état sensei ? Il utilisa ses rinnegan pour voir le chakra et les blessures de son adversaire. Ce qu'il virent les surprirent encore plus. Vous avez une hémorragie, Il ne vous reste que quelques minutes au bas mot.
-J'ai peu-être une hémorragie mais quitte à passer l'arme à gauche, je t'emporterais avec moi Yahiko. C'est ça mon devoir de sensei !
-Alors viennez !!

Les septs  adversaires se jetèrent l'un sur l'autre. Jiria, frappa avec la crinière irsute du lion , puis comme il n'avait plus de assez de chakra il se défendit à l'aide de taijustu ordinaire. Mais son ancien élève se moqua de lui et esquiva toutes ses attaques. Puis lança l'attraction céleste pour attiré Jiriya vers lui et lui donné un coup de faux au cœur.
-Bon vue qu'il ont des infos sur nous maintenant il faut que l'ont se prépare à détruire Konoha. Déclara Pain.

Quelques heures plus tard, Tsunade reçus le bout de tissu et le lit :

Tsunade,

Si tu lit ceci c'est que je suis plus que certainement mort, car j'ai croisé la route de Pain le leader d'akatsuki  que je me devait d'affronter,  car il s'avere que c'est Yahiko un des orphelin que j'ai entrainer quand j'étais à Ame tu t'en souviens? Tu peux comprendre que c'était  mon devoir de sensei . Je ne peux espèrer m'en sortir vivant. Maintenant Il possède les rinnegan comme l'ermite rikudo. Mais le plus inquiétant c'est qu'il n'y a aucune trace des les autres membres d'akatsuki. C'est louche, pour moi il vont attaqué le village. Quand ? je ne sais pas. Alors je vous dis juste préparer vous. je crois que seul naruto pourras le vaincre  Je tai toujours aimé Tsunade

Ton fidéle ami Jiraya 


Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now