Chapitre 62 : Gagner du temps Partie 1

33 0 0
                                    

Dans le désert les deux artistes de l'akatsuki continuez leur route, mais encore plus prudemment car il ne faut pas blesser les trois otages que sont Gaara le 5ième Kazekage et les seigneur du pays du feu et du vents, dans le but  d'obtenir une rançon. au bout de deux heure de marche dans  le désert les deux artistes de l'akatsuki firent une pause dans une grotte pour prendre contact avec Sasuke:   

-ça y est tu as finit de préparer la technique de communication longue  distance Deidarra?

-J'ai presque finit Sensei ne vous inquiéter pas .... mais essayer de tenir à distance les otages svp

En effets Gaara ne se résigne pas et essayes de perturber les ravisseurs Mais il était trop faible pour se battre, Sasorie utilisa la queue de sa marionnette pour le métriser. 

-Hurg vous nous ferez pas pliez comme ça Sasorie des sables rouge grogna Gaara 

-Si tu crois que je vais te répondre te te trompe allez Sasuke attend notre appel     

-Sasuke Deidara et Sasorie t'appelles fit Kisame 

-Active la transmission Kisame. Le requin de Kiri actionne une  immense machine  de forme rectangulaire fait d'aciers et couverts de manivelles et  de boutons Kisame tourna une grosse manivelle dans le sens des aiguilles d'une montre puis il appuya sur différent boutons de différentes couleurs. D'un coup cette  immense machine s'activa dans un vrombissement monumental et une immense image de la marionnette de sasorie.

-Maître Sasuke nous avons remplis notre objectif

-Bien jouer a vous deux les félicita le dernier uchiwa 

-Sasuke qu'est-ce qu'on fout maintenant  Sasuke????  intervint Deidarra

-Deidarra sois respectueux envers notre chef allons! le remis a sa place le  marionnettiste

-Bha alors qui accouche!!!!!!!!!! cria Deidarra

-Calmes toi Deidarra. Traiter les seigneurs correctement nous avons besoins de leur rançons et une fois qu'on aura assez de fond on lancera la prochaine partie de notre plans. leur répondit Sasuke.

-Et pour le Jinchuriki kazekage? demanda Sasori 

- je ne veux pas suivre le plans de pains mais j'ai quand même besoins d'un démon à queue Orochimaru va venir le récupérer. expliqua 

-cela risque d'être compliqué pour ces objectifs chef les ninjas de Suna et apparemment une équipe de Konoha  sont à nos trousses firent les deux artistes.

-hum dresser des barrière je vous envoie le serpent!!!! leur dit Sasuke

-Merci fin de transmission.

A Otol' immense machine de forme rectangulaire  s'arrêta et Sasuke alla prévenir Orochimaru 

-  Orochimaru  Deidara et Sasorie sont en mauvaise posture  les ninjas de Suna et une équipe de Konoha sont à leur trousses.  Je voudrais que tu les aides. déclara l'Uchiwa

-Hum tu dois savoir quelque chose si tu fait appel à  moi et pas à quelqu'un d'autre mon petit Sasuke, je me trompe? fit Orochimaru d'un soucir sadique

- en plus des seigneurs du pays du vent et celui du feu,  Deidara et Sasorie  ont enlever le Jinchuriki kazekage. Naruto Uzumaki en est très proche cela ne m'étonnerais pas qu'il fasse partit de l'équipe de Konoha. Je veux que tes assistants apporte le Jinchuriki  ici et que toi tu fasse diversions le temps qu'on reçois les rançons et que tu en profites pour scéller le chakra de kyuby de sorte que Uzumaki ne puisse plus l'utiliser.

-Hum très bon plan mon petit Sasuke Jugo viens avec moi 

-Oui maitre Orochimaru. puis il se mirent en routes

Pendant ce temps l'équipe de konoha galéré a traverser le desert

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now