Chapitre 29 le blond et l'ermite

93 5 0
                                    

Après avoir traversé plusieurs pays et villages Naruto et son nouveau sensei s'étaient arrêtés aux sources chaude du pays de l'eau. Il faut dire que durant près d'une semaine, le garçon blond s'exerçait au combat au corps à corps avec l'ermite des crapaud. Comme le blond était pour ainsi dire infatigable, maître et élèves s'affronter tout le jours durant de l'aube jusqu'au crépuscule. C'était Jiraya qui avait proposé de s'arrêter aux sources chaude du pays de l'eau. Naruto accepta de bon cœur disant que cela ne pouvais lui faire que du bien. En effet après cette semaine intensive, le jeune adolescent blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan était courbaturé de partout.

Quand il arrivèrent dans une auberge proposant des bain dans les sources chaude, Jiraya se retrouva subitement excité. Naruto n'y prêta pas attention sur le coup. Mais une fois dans le bassin le jeune adolescent blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan se rendit compte des intention de son maître.

Naruto qui était en train de se détendre dans l'eau quand il vit Jiraya se dirigeait vert la cloison en bois qui servait de séparation entre les bains réservé aux homes et ceux réservé aux femmes. Naruto se tourna vers son maître qui était déjà en train de grimper la cloison en bois :

-Quoi ne me dites pas que vous vouliez qu'on viennent aux sources chaude uniquement pour espionner les jeunes femmes en train de se baigner. Vous n'êtes pas très net comme ermite.
-Quoi mais non que vas tu imaginer. Je ne fais que dla collecte d'information pour mes romans. Chuchota l'ermite de 50 ans. WAAA !!! cria t-il en retombant dans l'eau chaude. Il sortit la tête de l'eau. À ce moment là, la cloison de bois tomba sur lui en éclaboussant tout le monde surtout les jeunes femmes qui se trouvaient derrière la cloison.
-Eum Mesdemoiselles je suis vraiment désoler mais... c'est que vous êtes très jolies.
-WAAA c'est encore ces grenouilles !!crièrent-elle. Les demoiselles présentes se dépêchèrent de sortir paniquer. Heureusement pour Jiraya, les jeunes demoiselles n'avaient pas vue que c'était lui qui avait fait tombé la cloison. Elles pensaient que c'était les grenouilles de la région qui était encore venue en nombre pour se baigner,d'où la cloison par terre.

 Une seule persone avait vu toute la scène c'était Naruto. Normal vu qu'il se trouvait dans le même bassin que son maître. Le jeune adolescent blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan ne put d'empêcher de rire à pleins poumons. Jiraya se mit quelques peux en colère :
-C'est de ta faute !!! Si tu ne m'avait pas distrait j'aurais pue faire dla collecte d'information pour mes romans. Puis voyant que le blond riait toujours d'un rire assez communicatif, l'ermite de 50 ans sourit et se mit à rire de bon cœur lui aussi.

Dans les minutes qui suivirent cette drôle de mésaventure, Naruto et Jiraya dînèrent dans la salle commune de l'auberge. Puis ils allèrent se coucher. Naruto ne pu s'empêcher de rêver de son amie Sakura, la belle jeune fille aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude. Il se demandait si la belle jeune fille ressentait la même chose pour lui. Il était sûr que son amour   se donnait à fond lors de ses entraînement.

Enfin, le jeune adolescent blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan pensa à l'entraînement que son maître lui avait préparé. L'ermite lui avait dit qu'à partir de demain il allait lui enseigner une super technique qui est apparemment une technique créé par le grand 4ème hokage Minato Namikaze son père. On peut dire que Naruto était impatient d'être au matin pour commençait à apprendre cette technique. Mais surtout il espérer pouvoir apprendre des chose sur ses parents. 

Un jour il apprirent au cours de leur voyage que Sasuke avait déserter le village. Un crapeau messager leur it part de l'imcompréention des habitants notament de Kakashi et Tsunade. Apparament il aurait lancé une mission pour ratraper Sasuke. mais ce fut un échec et il n'ont toujours pas retrouvées les ninjas chargé de retrouver le brun. Jiraya fut autant suprit que Kakashi et Tsunade du l'acte de Sasuke. Naruto lui n'était pas si suprit que ça, en effet il savait que son camarade s'en contre foutait de Konoha et que tous ce qu'il comptait pour lui était d'éliminer son frère Itachi. Pour le blond, Sasuke rechercher a tout prix la puissance et selon lui, Sasuke a du estimer que seul cet Orochimaru pourrait lui donner assez de puissance pour éliminer son frère Itachi. Après avoir écouter son élèves l'ermite des crapeaux admis que c'était un raisonement qui se tenait, puis une fois le crapeau messager messager partit. il reprirent leur voyage.   


Alors que Naruto dormait comme un bébé dan l'auberge, à Konoha, la jeune fille aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude avait du mal à dormir elle réfléchissait trop à ce qu'elle ressentait pour le blond. Elle savait que c'était de l'amour. La preuve l'absence de l'adolescent blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan, lui pesait terriblement. Elle était dans son lit, elle regardant autour d'elle dans sa chambre. Sakura se tourna vers sa table de chevet. La jeune fille aux cheveux aux rose et aux yeux vert-émeraude prit le cadre photo qui se trouvait sur cette table de chevet.

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now