Chapitre 35 Bandit partie 1

95 2 0
                                    

Le lendemain matin le couple fut convoquer au bureau de Tsunade. Le jeune couple se rendit à son bureau en se demandant ce qu'elle leur voulaient:


-Ma Chérie, a ton avis que nous veux ton sensei Tsunade-sama? Demanda le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan à sa petite-amie la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude.
-Je ne sais nous le saurons en allant la voir. Petit chat....?
-Il y a une chose pour laquelle je voudrais m'excuser...

-T'excuser pour quoi mon chéri?
-On avaient prévu de se retrouver seuls hier soir pour.... excuses moi j'étais kaputt.
-Ce n'est pas grave.... même si j'en avait envie Naruto. tu sais quoi 
-Mais si c'est grave!!!! 

-tu sais quoi, Puisque que l'on n'a pas put le faire hier soir on le fera en rentrant... déclara sakura  le regard coquin. 

-Mais d'abord il faut savoir ce que Tsunade-sama nous veux..
-Pourvu qu'elle fasse vite. Fit t-elle  alors qu'il arrivaient en bas d'un grand escalier.

Le couple grippa les marches en marbres de cet escalier qui menaient aux pieds de la tour des hokage. Derrière cette tour se dressait le « mont Rushmore » de Konoha avec les têtes de tout les hokage de l'histoire gravé dans la falaise. Il arrivent en suite aux pieds de la tour de l'hokage.

Au fur et mesure que les amoureux montaient, les planches de bois qui servaient de revêtement aux premiers étages de la tour, laissaient place à une sorte de crépi rouge. Arrivés au troisième étage le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan et sa petite-amie la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude. entrèrent dans la tour et se dirigèrent vers la porte du bureau de l'hokage qui se trouvait au bout du couloir.

Naruto toqua puis il entendit un « entrez » alors, il ouvrit la porte et le couple entra :
-Bonjour... Fit Tsunade toujours la tête dans ses dossier. Ah vous voilà...
-Bonjour Tsunade-sama vous avez besoin de nous ?
-Pas moi mais les moines du temple du feu oui. Des brigands ont piller le temple. Votre rôle serra d'aider les moines du temple....
-Le temple du feu... jamais entendu parler... dit le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan l'ai étonné.

-C'est un temple où les moines veillent sur les pèlerins qui traversent le pays du feu. Expliqua la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude à son homme.
-Ha je voie ce ne sont pas des combattants....
-Euh en fait si. Ce sont des moines ninja. Mais leur effectifs sont très réduit. Il ne peuvent donc pas poursuivre les brigands qui ont piller le temple. 
-Très bien on pars quand ?
-Kakashi aura finit sa réunion dans 30 minute. Vous partirez dans une heure....
-Très bien Fit le couple puis il sortit.

Une fois dehors, la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude ne pue retenir sa frustration :
-HA HHA C'est pas vrais.... On ne va pas pouvoir se retrouver seuls. j'en ai envie Je t'aime !!!
-Moi aussi c'est pour ça que je suis près à attendre. Comme ça quand on le fera, on profitera pleinement.
-Tu as raison petit chat. C'est décider en rentrant de mission je préparerais une grande soirée romantique.
-Hum j'ai hâte d'y être. Souri Naruto avant d'embrasser Sakura. Puis le couple rentra chez lui pour préparer leur équipement. Sakura pris des Kunaïs, ses gants noir et des instruments médicaux, juste au cas où. Son petit chat prit quand à lui, ses lames de sorceleurs, son amure et une dague. Enfin tous deux serrèrent leur bardeau frontale. Naruto le mit normalement. Sa petite-amie le mit comme un serre tête.

Puis le couple retrouva leur sensei à la porte du village. Ils récapitulèrent leur mission : Aider les moines du temple du feu pour poursuivre les brigands qui ont pillés le temple et enquêter sur les éventements étranges qui sont survenu.

Les trois ninjas partirent donc pour le temple du feu.Après quelques heures de route, le trio trouva une petite rivière. Naruto et Sakura montèrent le camp et Kakashi puisa un peu d'eau. Puis alors que la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude s'apprêtait a faire à manger, son blond la prit par les hanches et lui dit:
-Attends je m'en occupe. II prit les ingrédients dans le sac de Sakura et commença à cuisiner. Enfin ils se retrouvèrent près du feu de camp. Il discutèrent de beaucoup de choses.

Après le déjeuner, il reprirent la route. Ce fut à la tombé de la nuit que le trio arriva au temple du feu. C'était un temple magnifique d'architecture traditionnelle. Il entrèrent à l'intérieur et furent reçus par le grand moine du temple. Il était chauve avec de gros sourcil noir :
-Bonjour amis de Konoha bienvenus au temple du feu... L'ensemble des moines et moi-même sont ravis de vous recevoir...
-Bonjour Je suis Kakashi Hatake. Et voici mes élèves et surtout amis Sakura Haruno et Naruto Uzumaki. Dit Kakashi en faisant les présentations.
-Enchanté. Firent les tourtereaux.
-De même. Mais je suis navré de vous de vous dirent que nous avons perdu la trace des brigands.
-Ce n'est pas grave demains nous partirons à leur recherches.
-Oui svp arrêtez les. Il faut qu'il soient jugée. Déclara le grand moine du temples.
-Ces criminels méritent de crever. S'exprima un jeune moine aux cheveux aux reflet bleu foncé et au teint assez foncé.
-Sora !!! Je t'ai déjà dis que chaque personne à droit à la rédemption si c'est son choix.
-Non... Pas eux... mais la nature est bien faite ils vont se faire châtier par les loups... Je vous laisse je vais dormir à la belle étoile et à la pleine lune puis je par en communion avec la nature je reviens dans 3 jours. Puis il quitta le temple et s'enfonça dans la foret.
-Mais quel mal élevé celui là. C'est un vrais idiot Fit Naruto. Pourquoi fait-il cela ? S'interrogea t-il
-Comme toi qui pose des questions stupide fit son sensei.
-Je ne pose pas de questions idiote !!!
-Bah si toi aussi mon Naruto est un idiot qui dois se poser des questions qui n'ont pas de raison d'être pour s'occuper l'esprit. S'exprima Sakura en riant.
-Hé je croyais que tu étais de mon côté Sakura. Ronchonna Naruto. Si je pose cette question c'est que je trouve ça louche c'est tout.
-Mais ne t'inquiètes pas... Je plaisantais mon chéri, je t'aimes quand même. Ton côté idiot fait partie de ton charme. Le rassura sa petite-amie aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude. Puis elle posa sa tête sur l'épaule de son blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans.
-Merci ma puce je t'aime aussi. Dit Naruto puis il embrassa sa belle.
-Bon ce n'est pas tout ça mais on ferais mieux d'aller se coucher. Nous avons une mission demain. Déclara le ninja copieur.
-Sage décision.
-Oui vous avez raison Kakashi sensei. Firent le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan à sa petite-amie la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude.

Puis tous le monde alla se coucher dans les chambres du temple. C'était des chambres avec une seule petite ouverture qui ne semblait laisser entrer que très peu de lumière. Mais ce n'était qu'une supposition de notre trio. Il y avait une seule bougie pour éclairer la pièce. Bref ces chambres étaient austère.
Le lendemain matin le couple et leur sensei prirent leur petit déjeuner au temple. Après cela ils partir dans la forêt, dans la direction indiquer par les moines.

Après plusieurs heures de marches, Kakashi trouva un des brigands. le trios le suivi discretement pendant un moment. Il arrivèrent à un endroit bien mysterieux........

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now