Chapitre 59: Noble

38 0 0
                                    

Pendant qu'à Konoha on faisait la fête pour célébrer l'alliance avec Suna, au village caché du sable justement Gaara préparait une réunion avec tous les nobles du village ainsi que les segnieurs du pays du vent et celui du feu mais également avec ses conseillés dont son frère Kankurô le marionnettiste. Il étaient tous attablés au tour d'une immense table ronde sur la gauche de celle-ci se trouvaient quatre statues des précédents Kazekage qui semblaient surveiller tout ce qui se passait dans cette grande salle. Gaara et son frère Kankurô avaient convoqués cette réunion, car depuis que le jeune homme homme aux cheveux rouge avait pris ses fonctions de dirigeant du village en tant que Kazekage 5ème du nom, certains villageois avaient tenter d'assassiner Gaara mais surtout pour reconstruire de bonne relations entre son pays et celui du feu.

En effet, les habitants de la génération du précédant Kazekage entretenaient un haine et une peur dévorante envers le démon tanuki qui vit dans le corps de Gaara. Car quand, il était encore enfant il commis plein d'atrocité dans son village. Il commença le jours de sa naissance en prenant la vie de sa mère ; puis a partir du jour où son père en à fait l'hôte du tanuki les chose n'ont fait qu'empirer. Le petit garçon aux cheveux rouge se laisser dominer par son démon, du coup les accidents mortels se multiplier. Même les relations entre le pays du vent et celui du feu en pâtissait. Un ambassadeur du seigneur du feu a été grièvement blessé par le jeune garçon    Son père à essayer de le supprimer plusieurs fois durant son enfance. Il n'y jamais parvenue à cause du sable de Gaara qui le protège de toute attaque. 

Du coup le 4ème Kazekage décida de faire de son plus jeune fils une arme de Guerre. Mais comme le garçon au cheveux rouge était toujours incontrôlable on son frère et sa sœur lui servait de garde foie.

Une fois que tous les nobles du village, ses conseillés et le sénieur du pays du feu  s'installèrent à la table puis Gaara prit place au centre puis posa sa coiffe sur la table à coté de lui. Sur sa droite il y avait son frère Kankurô et à sa gauche un conseillé. Il prit une gorgé du verre d'eau qui se trouvait devant lui et déclara :

-Cette assemblés a été réunis à la demande de certain noble, à cause de certaines inquiétudes. En tant que Kazekage, je me dois de les écoutés, de les comprendre et de les dissiper alors allez-y messieurs parlé sans craintes.... je voudrais en profiter également pour renouer nos relations avec le pays du feu.
-Je ne suis par sûr que soyez le mieux placé pour être notre dirigeant... commença l'un des noble du village en croisant ses mains devant lui. Je veux dire, vue votre passif il est trop dangereux de vous gardez en tant que 5ème Kazekage du village caché du sable. Poursuit-il. 

Après cette première intervention il plein de messes basses mais Gaara, son frère et ses conseillés ne réagirent pas. Puis les langues des autres membres de la noblesse de Suna se délièrent et les remarque et reproche à l'égard du jeune dirigeant aux cheveux rouge commencèrent à fuser :

-C'est vrais ce monstre de démon tanuki ne devrais pas être notre dirigeant. Il est la cause de nombre d'accidents mortels. Moi je ne fais pas confiance à Gaara. Dit une autre personne.

-Gaara est notre Kazekage vous manquer de respect à son autorité messieurs, en lui manquant de respect vous manquer de respect envers ses quatre prédécesseurs que représente ces statues qui semblent surveiller tout ce qui se passe dans cette grande salle. Messieurs vous déshonoré votre village je suis outré fit l'un des conseillés.

le seigneur du pays du feu se leva et ajouta :

-Messieurs vous me connaissez sachez que j'estime que le passé du 5ième Kazekage ne m'empêche nullement de me présenter devant vous. j'estime que Garra était très jeune. je pense que le fait qu'il  ait travailler pour devenir  Kazekage est une preuve de maturité. De plus, je ne sais pas vous mais mois je suis épuisez des guerres entre nos deux nations. n'êtes vous pas de mon avis éminant collègue, votre altesse seigneur du pays du vent?

Son amour est sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant