Chapitre 50 Romantisme

54 0 0
                                    

- Mon amour  je suis heureuse on va  enfin pouvoir fairefranchire une étape pour notre couple, aprrès avoir dit cela sakura embrassa Naruto. Laisses-moi un peu de temps pour préparer notre grande soirée romantique poursuivit t-elle
-Non j'ai une meilleure idée je vais t'emmener dans une belle auberge, déclara Naruto.
-D'accord Naruto.

Le petit couple se dirigea vers une petite auberge gastronomique du village. C'était une petite bâtisse très charmante, à l'intérieur les murs étaient recouverts de roses rouge, Une ambiance romantique se dégageait de la salle grâce à la lumière tamisée créé par des dizaines de bougies. La belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude était émerveillée par l'endroit :
-C'est si beau ici, dit Sakura.
-Bonne soirée Sakura, l'enlaça Naruto.
Un serveur arriva et positionna le couple à une table avec vue sur les visages de pierre qui commencés à être recouvert de neige  Puis il leur donna la carte. Le couple commanda. Quelques minutes plus tard, leurs plats arrivèrent : des makis au saumon et à l'avocat qui étaient entourés par des crevettes, une soupe miso, un peu de porc au caramel et enfin des sakuramochi (dessert traditionnel japonais composé de farine de riz et de pâte de haricot rouge) en dessert.

Au bout de quelques secondes Naruto allait commencer à manger; mais il reposa ses baguettes regarda l'assiette de sa belle petite-amien et lui demanda:
-Chérie tu n'as pas faim? On est dans ton auberge préférée.... Je pensais que cela te ferait plaisir....
-C'est le cas je trouve que tu a eu une magnifique idée. Merci Naruto je t'aime!
-Je t'aime aussi.

Puis Sakura se mit enfin à manger, les deux tourtereaux savouraient leur romantique soirée. le temps n'existé plus ils étaient comme dans un rêve. Quand le dîner fut terminer Naruto embrassa son amour et lui dit:
-Restes là ma belle, je vais régler la note.
-Non attends on partage c'est très cher ici, fit Sakura génée.
-Restes là... c'est moi qui invite ma petite-amie, insista-t-il en allant voir le gérant. Une fois le restaurateur payé le couple rentra chez lui.

Sur le chemin du retour, Naruto qui marchait à coté de Sakura passa son bras sur les épaules de sa belle pour la rapprocher le plus possible de lui. Sa main jouait avec les tiges de sa doudoune , et il lui carressait le cou. Puis, doucement, sa main glissa sous la doudoune  de la belle et carressa le haut de sa poitrine...Sakura en avait des petits frissons. Elle avait manifestement envie qu'il continue mais en même temps, elle avait peur que quelqu'un les voit. Naruto dont le désir grandissait, laissa sa main descendre sous les vétements de sakura . La peau de sa belle était douce, et naturellement il dirigea sa main vers le téton. Il le carressa avec délicatesse, celui-ci se durcit, et Sakura prenait du plaisir tout en étant génée. Ils ne se dirent rien, tout le désir passait par la respiration et le sourire. Ils arrivèrent chez eux.

Naruto ouvrit la porte, prit Sakura par la main et l'emmena rapidement dans la chambre en l'embrassant dans le cou. Il lui glissa un petit "viens, je t'aime et j'ai envie de toi" au creux de l'oreille. Sakura ne put dire non, elle en avait aussi très envie, et se sentait en confiance. Il entrèrent dans la chambre, Naruto aida sakura à se déshabiller lentement en l'embrassant. Puis il enleva son pantalon et fit tombée Sakura sur le lit. Il se jeta à coté d'elle, et finit d'enlever sa chemise. Sakura était nue, il carressa sa peau lentement, parcouru tout son corps, sans un bruit. Sakura avait fermé les yeux et apréciait ce moment. Elle ne voulait pas perdre une miette de sensation, tellement c'était agréable. Naruto explora ainsi du bout des doigts ce corps si doux et si frêle. Il s'allongea sur elle, et doucement la pénétra en l'embrassant. Puis un mouvement de va et vient emporta le couple dans une union, une symbiose où plus rien d'autre n'existait. Naruto et Sakura prirent beaucoup de plaisir car ce moment avait été tant attendu, et la confiance qu'il y avait entre ces deux êtres les unissait très fort. L'acte sexuel finit, et les amoureux s'endormèrent rapidement l'un contre l'autre, satisfait de leur union.

Son amour est sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant