Chapitre 23: La Forêt de la Mort

67 4 0
                                    

Dans la salle d'examen tout les candidats qui avait été reçu étaient aux anges. Ibiki Morino l'examinateur autorisa les jeunes à se regrouper avec leur équipiers. Donc certains jeunes échangèrent leur places, de manière à ce que tous les membre d'une même équipe se retrouve derrière un seul bureau.

Une fois cela fait, Ibiki passa dans les rangs et discuta avec certaines équipe, notamment l'équipe de son ami Kakashi Hatake:
-Ah vous êtes l'équipe de Kakashi Hatake hein? Celle qui à vaincu Zabuza Momochi. Je me trompe? Demanda l'homme au manteau noir et au bandana bleu marine aux quatre jeune.
-C'est exacte Ibiki. Répondirent les trois jeunes genin.
-J'aimerais connaitre ceux qui on vaincu un des 7 épéiste du brouillard de sang de Kiri.
-Moi c'est Sakura Haruno. Se présenta l'adolescente aux cheveux rose aux yeux verts-émeraudes.
-Ha tu est la fille de Mebuki et de Kizashi Haruno. N'est pas tu sais on n'a passés cet examen en même temps tes parents et moi. Quelques années plus tard, il ont préférer renoncé à leur vie de ninja.
-Je sais. C'était pour moi qu'ils ont fait ce choix. Dit Sakura
-Passe leur le bonjour de ma part. Lui sourira Ibiki.
-Je n'y manquerais pas. Répondit la rose.
-Ah vous connaissait nos parents Demandèrent le blond et le brun étonnés.
-Oui je les connaîsais  bien. Après tout je suis le capitaine en second du centre d'espionnage et de renseignement du village. Donc je bossait souvent en collaboration avec ton père Fugaku Uchiwa sakuke.  S'exprima Ibiki.

Soudain un jeune qui entendit la conversation de l'homme manteau noir avec les élèves de celui que l'on surnomme le ninja copieur, se leva, pointa le blond aux yeux bleu et aux moustache de chats puis cria :
-Quoi ce monstre n'est pas digne d'être un ninja. Mes parents sont mort à cause du démon renard que l'on à enfermé dans son corps. Il faut chasser sont hôte du village pour avoir la paix.
-Et toi là comment tu parles de mon beau...mon ami Naruto !!! Retires ça ou je vais t'écraser comme un cafard !!! s'énerva Sakura.
Naruto lui attrapa le bras et la retenu :
-Laisses-le Sakura. Il n'en vaut pas la peine. Et puis il n'as pas tort. Je suis le jinchuriki de kyubi le démon renard à neuf queues qui a ravagé le village le jour de ma naissance.
-Ce n'est pas une raison je ne laisserais personne te traiter de monstre. Dit l'adolescente aux cheveux rose aux yeux verts-émeraudes. Naruto était étonné que Sakura réagisse comme ça. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle prenait sa défense. Mais c'était la première fois que Naruto, et Sasuke voyaient la rose aussi remontée. Elle qui restait presque toujours calme.

Puis il se rappela le soir il avait manger avec Sakura et l'hokage C'était ce soir que Naruto s'est fait agressé et que Sakura l'avait défendu. Depuis ce soir là, Naruto ressentait quelque choses de fort pour l'adolescente aux cheveux rose aux yeux verts-émeraudes. Mais il était trop timide pour lui avouer. Il avait peur d'être rejeté, car il ne savais pas si ses sentiments vis-à vis de la rose étaient réciproque. Il voulait attendre d'être sûr de lui et d'être selon lui « digne d'elle ».

Après ce petit accrochage Ibiki recadra le jeune homme qui fit des remarques au blond, en lui rappelant l'importance de respecter ses camarades car sinon il n'aurons plus confiance en lui. Ce qui mettrait grandement ses futurs mission en péril. L'homme au manteau demanda à ce jeune homme d'aller s'excuser. Ce que le concerné ne fit pas et retourna à sa place. Il attendit que tout le monde ne fasse pas plus attention à lui pour aller semble t-il aux toilettes. Il y retrouva un autre ninja qui resta caché dans l'obscurité. Il lui dit :
-C'est bien lui.
-ah ah Je me demande comment tu à réussi à confirmés mon hypothèse. Dit l'homme dans l'ombre. Car même si j'ai réussi à approcher ce garçon aux moustache, je n'ai pas eu confirmation de son identité « Réel ».
-Eh bien, je l'ai traiter de monstre, sa coéquipière aux cheveux rose l'a défendu. Puis Naruto Uzumaki à avouer être le jinchuriki de kyubi le démon renard à neuf queues
-Quel andouille, le maître sera ravis. Retournes là-bas. Vu que j'ai était éliminer. Il n'y a plus que toi et ton équipe à l'examen. Le maître devrait prendre la place d'un de tes coéquipier pour la seconde épreuves.
-OK. Fit t-il avant de retourner dans la salle d'examen.

Pendant ce temps, Asuma, Kakashi et Kurenaï était en train de discutés de l'examen des chunin et de leur élèves avec Iruka dans la salle des professeurs de l'académie :
-Hum, il est 11h l'épreuve doit être terminée. Fit Kurenaï. Au fait vous savez qui à était choisi pour surveiller l'épreuve écrites ?
-Il me semble que c'est Ibiki Morino.... répondit Asuma.
-Oui c'est bien lui et ses hommes qui les surveilles. Confirma Iruka. Je l'ai croisé dans les couloirs ce matin.
-Pourquoi l'hokage et les anciens ont-il choisi ce sadique ? Se demanda Kakashi.
-Pourquoi tu dis ça ? Demanda la brune.
-Ah ah c'est vrais tu n'est jonin que depuis peu Kurenaï. Ria Asuma.
-Arrêtes de te moquer de moi.
-Je ne me moque pas de toi Kurenaï. C'est juste que Ibiki.... Fit le brun avant de tirer sur sa cigarette.
-Oh mais merde vous allez me répondre.... Commença à s'impatienter la jeune femme.
-Eh bien... réfléchit l'argenter. Ibiki Morino est le capitaine en second du centre d'espionnage et de renseignement du village. Ça mission principal consiste à faire parler les criminels et les prisonniers, en employant tout les moyens possibles. Expliqua-t-il.
-Cela veux dire qu'ils torture les criminels et les prisonniers... j'espère qu-il fait ça que lorsque qu'il y est obliger. S'exprima la jeune femme. J'espère qu'il ne feras pas de mal à nos élèves, les pauvres.
-Il ne vas pas les agresser physiquement. Mais il leur feras sans doutes subir une petite torture psychologique. Après tout c'est ça spécialités. Puis même si c'est un méthode peu conventionnelle, c'est un bon moyen pour voir si ils ont le mental nécessaire pour être chenin. Je ne me fais pas de soucis, nos genin ne se laisserons pas faire. J'en suis sûr. Dit Asuma. Surtout les tient Kakashi. Haha après Zabuza, le test d'Ibiki c'est gâteaux pour eux.
-Ahhahah Commença à paniquer Iruka. Vous prenez les chose à la légère, tout vos élèves ne sont aspirant ninjas que depuis 1 ans. Jvous avez dis que l'examen des Chunin est trop dur pour eux.
-Iruka arrêtes de t'inquiéter, tes anciens élèves ont réussi cette épreuves. J'en mettrais ma main à couper. Et Ibiki n'a pas un mauvais fond. C'était une plaisanterie quand je disais qu'il était sadique c'était une plaisanterie. Le rassura Kakashi.
-Merci Kakashi-sensei, vous avez sûrement raison. Dit le professeur de l'académie.

Dans la salles de l'épreuve écrites une dizaine de minutes était passer. Ibiki se remit devant le bureau :
-Jeune gens, je vais vous donner un dernier conseil pour la seconde épreu.... Avant qu'il puisse finir sa phrase. Une femme aux cheveux violet coiffé en queue de cheval, environ 25 ans entra dans la pièce en défonçant la fenêtre et atterrit juste à coté d'Ibiki. Elle portait des jambière et une sorte de cotte de maille sous un manteau beige :
-Bonjour Jeune gens. Dis donc Ibiki tu deviens mollasson avec les années, Il y a cinq ans tu en aurais éliminer plus de la moutier. Fit la femmes.
-Eu Bonjour, d'abord. Ensuite nous avons de bon éléments cette année, et pour finir... Tu ne trouves pas que tu as poussé le bouchon trop loin avec la fenêtre ? Dit t-il en pointant celle-ci qui était en miette.
-Oh ce n'est rien. Bonjour à tous, je suis Anko Mitarachi. C'est moi qui serais votre examinatrice pour la seconde épreuve.

Naruto et Sakura était bouche bé. Il se mirent à chuchoter avec Sasuke et Karin à propos de cette examinatrice :
-Ok... Il semble qu'elle n'ait pas la lumière à tous les étages. Firent le blond et la rose.
-Elle est barré. S'exprima Sasuke. Mais je trouves qu'elle te ressemble Naruto.  Sourit malicieusement Sasuke en regardant l'examinatrice puis son frère.
-A et qu'est que j'ai en commun avec elle ? Demanda Naruto.
-Le coté impulsif. Répondirent Sasuke.
-Je vous attendrait à 14h au terrien d'entraînement N° 8. Tout retard seras considéré comme un abandon.  Alors soyez à l'heure. Fit Anko. 

Son amour est sincèreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora