Chapitre 46 Reconstruction partie 1

54 1 0
                                    

Le lendemain, notre jeune couple alla aider à la reconstruction de l'academie comme leur avait demandé tsusade la veille. Naruto et Sakura se rendirent donc dans les ruines de l'accademie ninja du village. Une fois arriver. Les tourtoreaux virent que la petite balançoir avait survecu à l'assaux du leader d'akatsuki et sa lientenant. Ils ne pouvaient pas l'expliquer mais voir que ce petit banc de bois suspendu qui avait toujours  amuser les enfants ;  avait été sauf reconfortaient Naruto et Sakura.  Avant de faire quoi que ce soit, le blond et la rose demandèrent au contremaitre du chantier:

-Bonjour comment pouvons-nous vous aider?

-Bonjour eh bien si vous vous y connaissaisez, vous pouvez nous aider a reconstruire la charpente de l'accademie. Nous avons déja emmenner le bois.

-Pas de problème monsieur  je vais utiliser mes clones pour faire le boulot   sur ces mots le jeune blond créa des dizaines de clones et tous enfilèrent des vétement de chantier et commençèrent à prendre des outils  

-Eum vous êtes sûr que vous pouvez nous aider? demanda le contremaitre du chantier qui était vraiment quelqu'un de rondouillar mais très musclé à la jeune femme aux cheveux rose en regardant les clones du blond. 

-Ne vous en faite donc pas monsieur Naruto est un homme plus que débrouillar n'est-pas chéri? 

-A 100% ma puce. Ne vous en faite donc pas monsieur le contremaitre je vais reconstruire cette charpente en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

-Je veux bien vous croire jeune gens mais..... Naruto vous ne portez pas corectement les vétements de sécuriter. Votre harnait qui est censé contenir vous outils est mal attaché et.... vous n'avez pas mit les chaussures de sécuriter....

A la fin de la phrase du contremaitre  le le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans se retourna et prit un visage déconfit:

-Oups. Il sentit ses outils tombé au sol.

-Jeune homme avez vous au moins des connaissance en matière de construction? demanda le contremaitre.

-Eum maintenant que vous le dîte pas vraiment cela ne me semblait pas difficile allors je n'ais pas réfléchie

-Oh segnieur!!!! dit  le contremaitre.

-Tu n'en rate pas une mon amour.....



Note: désoler de la lenteur mais j'étais malade pendant un moi

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now