Chapitre 34: Famille

116 3 0
                                    

-Quel projets?

-Tu le sauras en temps voulut Orochimaru..


 A Konoha,c ela fait un mois que Naruto était enfin sortit en fin de l'hôpital il était chez lui; un peu nerveux. En effet à peine qu'il eu été rétablit que sa bien aimé avait été convoquée par Tsunade. Elle devait se rendre au pays des vague, car Tazuna le veille architecte qu'ils avaient escortés lors de leur première vrai mission de rang A; était malade. La fille de Tazuna avait demander de l'aide à Konoha car les médecin de chez eux ne trouvaient pas l'origine du mal dont soufré son père. Sakura, Saï,Lee(qui remplaçait Naruto sur cette mission) et Kakashi devaient rentrer aujourd'hui. Naruto alla à la porte principal pour attendre et accueillir sa petite amie.


Quelques minutes plus tard il vit quatre personnes s'avançant vers les portes il reconnu sa rose. Il courra vers elle, lui sauta au cou et dit:
-Sakura chérie, tu m'a manqué je t'aime ma fleur de cerisier. Puis il l'embrassa intensément et amoureusement devant leur senseis et leur amis, dévoilant ainsi leur relation. Puis il pris l'a pris dans ses bras il voulait la portée. Sakura était gênée elle devint toute rouge:
-Bonjour mon amour, mais tu n'étais pas obligé de de m'embrasser comme ça devant tout le monde! Et pourquoi tu m'appelle comme ça?



-Pourquoi pas ma fleur de cerisier je t'aime et je ne veux avoir avoir à me cacher pour t'aimer et puis ça fait un moi qu'on ne s'est pas vue.
-Félicitation vous deux fit Kakashi tandis que les autres souriaient. Sakura tu n'a pas à avoir honte de tes sentiments montres les. Cela fais toujours plaisir d'avoir un nouveau couple au village.
-Oui profitez bien de votre fougue de la jeunesse... dit Lee le pouce levé.
-Merci, remercia Sakura. Naruto on peu aller chez toi stp j'ai envie d'être un peu seule avec toi.
-Comme tu voudras mon amour puis il se dirigèrent vers l'appartement du jeune homme, Naruto portant toujours sa rose sur son dos. 

Naruto posa Sakura sur son canapé et ils s'embrasèrent longtemps et intensément le temps c'était comme arrêté pour les deux amoureux. Puis Naruto regarda l'heure puis se leva un peu paniqué:
-Zut zut zut 19h30! Chérie toi qui voulait me présenté à tes parents; je crois que l'on est en retard... on avait rdv à 19h.

-Houla oui je vais prendre une douche attends moi! fit la rose en allant vers la douche.

-Euh... ce matin j'était déjà nerveux , mais là c'est pire je commence à paniquer Sakura... fit Naruto en enfilant une chemise blanche,une cravate orange, un pantalon et des chaussures noir.

-Tu n'as pas besoin de paniquer, mon cœur mes parents te connaissent. dit Sakura.

-Oui en tant que ton coéquipier pas en tant que petit ami.



-Pourtant il m'ont dit que tu n'était pas stressé quand tu leur à dit que tu allais me ramener saine et sauve auprès d'eux. Je ne pensais pas que tu allais paniquer à l'idée d'aller dîner chez moi avec eux.

-C'est parce que cela n'est pas la même chose je n'ai pas eu l'occasion d'aller dîner en famille je n'ais jamais connu ça, donc excuse moi mais je suis nerveux.


En disant cela il pris un petit objet et le mit dans la poche de son pantalon.
Sakura sortit de la salle de bain du jeune homme habillé d'une très belle robe rouge sans bretelle. Elle embrassa son blond qui était ébloui par la beauté de sa belle :
-Tu es magnifique Sakura chérie, mais quand astu emmené cette robe ici?


-Merci tu est magnifique toi aussi, pour la robe je l'avais avec moi dans mes affaires de missions parce que je savais que je ne reviendrais pas chez moi avant ce soir. On peut y aller tu es près?



-Après toi mon amour.

Le Jeune couple partit en direction de la maison de la belle aux cheveux rose. Naruto était en train de contempler sa bien-aimée. Il était de plus en plus nerveux. Il avait les mains dans les poches mais ses mains bougeaient tout le temps. Le comportement nerveux de son homme n'était pas passé à côté de Sakura qui essaya de rassuré son blond:
-Naruto? Amour qu'es-ce tu as c'est le dîner qui te met dans cet état?

-C'est que je sais pas si c'est le bon moment... marmonna t-il dans sa barbe. Kurama le voyant vraiment paniqué décida d'intervenir pour soutenir son ami:
-Mais bien sûr que si c'est le bon moment Naruto, tu l'aimes alors fait le!!!



-Tu crois Kurama?? Demanda Naruto au renard.



-Mais oui abruti t'es aveugle ou quoi Sakura est dingue de toi alors vas-y fonces!! Au fait voici les mudras (signe de main pour les techniques ninja) pour une technique permettant de divisé mon chakra pour pouvoir venir dans le monde réel sous forme de mini renard, comme ça je pourrais parler aussi à tes amis et surtout à ta Sakura.



-Merci Kurama.



Ne le voyant pas réagir Sakura fit un bisous sur la joue de son blond, ce qui le fit revenir dans le monde réel.
-Hein que ce passe t'il? fit Naruto.



-C'est moi amour arrêtes de stresser ça vas bien se passer puis elle posa sa tête sur l'épaule du blond.

-Je sais excuses moi. Je t'aime ma fleur de cerisier



-C'est mignon!! Merci mon cœur!! dit-elle en l'embrassant.

Le couple arriva à destination Sakura frappa à la porte. Ses parent virent ouvrir le couple entra Sakura leur sauta dans les bras.
-Bonjour Maman, papa je suis venue avec mon Naruto chéri. Elle embrassa Naruto. Celui salua ses hôtes:

Son amour est sincèreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora