Chapitre 1: Naruto Uzumaki

457 13 7
                                    

Aux alentours de 9h à Konoha, dans un appart très mal rangé, un jeune blond plutôt grand  pour son age avec des moustaches semblable à celles d'un chat venait de se lever. Il alla se préparer des ramens au micro-ondes en guise de petit déjeuner. Il prit le bol et des baguettes, mais avant de commencer à manger il dit avec le sourire:
-Ah bon sang vive les ramens!!!  ah mince je vais être  en retard.!!!!!C'est pas tout les jours que l'on rentre à l'academie ninja.  Le jeune garçon de 8 ans ferma la porte de chez lui. Puis il prit la direction de l'academie. 

Au bout de quelques minutes, Naruto pouvait apercevoir le grand toit de l'académie. Il était rouge pétant avec de petits luminaires qui était accrocher au toit de l'édifice avec de grandes corde noir. Le petit garçon était très mal à l'aise car quasiment tous les adultes présents lui jetter des regards de haines. Naruto baissa les yeux . 

Quelques seconde plus tard, il se fit aborder par un homme agé qui porter une coiffe rouge et un manteau blanc. Il avait également une pipe a tabac dans la bouche.

-Maitre Hokage!!!! s'aclama le petit garçon. 

-Viens avec moi Naruto, je t'ai incris dans la classe C1. 

-D'accord Maitre Hokage, dit Naruto il suivit le vieux chef du village.

Sur le chemin de la classe Naruto et hiruzen  rencontrèrent Kizashi et Mebuki Haruno accompagné de leur fille de l'âge de Naruto :
-Bonjour Maitre Hokage vous allés  bien ? Ah vous accompagné le petit Naruto ? Demandèrent les parents de la petite fille aux cheveux rose. La petite aux yeux vert émeraudes regardait avec insistance le petit blond. Celui-ci se cacha derrière la jambe du chef du village. 

-Je m'appelle Sakura. Se présenta la petite fille.

-Je.. Je m'appelle Naruto Uzumaki. Réussit à dire timidement Naruto. Sakura s'approcha du petit blond et lui dit:

-Bonjour Naruto...Je trouve que tu as de magnifique yeux et une belle chevelure blonde.

-Mer...Merci Sakura. Remercia Naruto tout rouge.  les deux enfants partir vers la classe sous le regard des trois adultes.

Les deux  amis entra dans sa classe. Ils s'installèrent les uns à côté des autres sur le troisième rang en partant du bureau du professeur. Tout les enfants attendaient leur professeur, en discutant un peu :
-A ton avis Naruto, le ou la prof comme il ou elle est ? Demanda Sakura à ami.
-Je ne sais pas.... Tu sais moi du moment qu'il n'est pas trop sévère jmen fiche.

Au bout de quelques minutes, l'impatience gagna les élèves. Un jeune garçon qui se trouvait à droite de Naruto commençait a souffler. Il avait les yeux noisette et les cheveux brun coiffés en queue de cheval :

Ah la barbe !!! le prof pourrait faire un effort quand même le premier jour. Ah l'année n'a pas encore commencé que cela fatigue déjà.
-C'est vrais... crouch que le prof crouch commence mal l'année. Dit un petit garçon plutôt enrobé en mangeant des chips.
-A vous avez raison !!! A au fait, moi c'est Naruto, Voici Sakura .
-Salut !!! Salua la petite fille.
-Bonjour à vous moi c'est Shikamaru Nara et lui c'est mon ami...
-Chôji. Crouch Enchanté. Crouch crouch. 

C'est a ce moment que le regard de la petite fille aux cheveux rose se tourna vers la droite de la classe. Elle y reconnue Sasuke:

-Ho Sasuke est dans notre classe  Sakura et les autres filles de la classe se précite vers lui. Celui-ci était brun et avait des yeux noir avec un tient assez pâle.  Naruto était triste. Il était contant davoir trouvé une amie.  Celle-ci s'est vite diriger vers ce Sasuke, pour le présenter au petit blond. Sasuke ce leva mais quand il reconnue naruto il le dévisagea:

-Salut c'est toi le démon? 

-Qu'est que j'ai fait

-Sasuke c'est Naruto mon amie dit  la petite fille aux cheveux rose

-Humph fit sasuke en tounant les talons.  Sakura regarda Sasuke avec admiration comme  les autres filles de la classe.


Soudain un jeune garçon avec des marques rouge sur les joues et un petit chien blanc sur la tête se dirigea vers le tableau noir. Il avait semble-t-il deux ou trois ans de plus que les autres élèves. Il prit la brosse et la coinça dans l'ouverture de la porte de la classe. Shikamaru l'interpella :
-Eh Toi ne fait pas ça le premier jour. Tu vas tu faire remarquer.
-Arrête tu sais qui c'est ? Lui chuchota Ino. C'est Kiba Inuzuka le cancre de l'académie il a déjà redoublés deux fois. Laisse-le.
-Bah il n'avait qu'à être à l'heure ce Baka de professeur. S'exclama Kiba

Le jeune garçon de dix ans ignora les avertissements de Shikamaru et continua à préparer sa blague. Le professeur arriva quelques minutes plus tard. Il ouvrit la porte et évidement il se prit la brosse du tableau sur la tête. Kiba se mit à rigoler à plein poumon :
-Ah ah ah il est tombé dans le panneau !!!!
-Kiba Inuzuka je présume ? Demanda l'homme.
-Oui msieur !
-Bien maintenant qu'on a bien rigolé vas t'asseoir. Le cancre de la classe s'exécuta en marmonnant.


Le professeur, s'avança vers son bureau, il portait un pantalon bleu marine avec des sandales de Ninja assortit et un gilet vert sans manches avec la une spirale rouge dans le dos. Il avait les cheveux châtain. Enfin c'était un homme élancé :

-Bonjour les enfant je me présente je m'appelles Iruka Umino. Je serais votre professeur durant votre séjour à l'académie. Je suis sûr que vous allez devenir de vrais ninjas.
-Blablabla Arrête ton discoure Iruka c'est nul. Lui dis Kiba.
-Bon Kiba si tu continu tu vas être puni. L'averti le professeur.
-Mais oui !!! le provoqua Kiba.
-Bon maintenant ça suffit Tu es puni. Fit le professeur.

Après avoir puni le cancre de la classe Iruka expliqua en détail les relations entre l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle des individus qui forment une fois combinés le chakra. Naruto et son petit groupe maîtriser déjà plutôt bien le sujet. Il faut dire qu'avec tous les entraînement que le blond faisait avec Sasuke depuis leur rencontre avec Sakura, et Ino, il avaient fais tous deux de gros progrès. Ils avaient réussis à maîtriser les bases du ninjustu comme la métamorphose, le clonage ou encore la substitution.

La Récréation sonna, Naruto resta seul dans son coin car suite à l'intervention du garçon brun et des yeux noir , tout les èveles le délècèrent.  Il s'allongea dans l'herbe puis le reste des cours Naruto n'y arriver pas et sasuke se moquait de lui. Sakura l'aida il était très touché, mais le petit blond sentait qu'elle adoré Sasuke. Il rentra seul.

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now