Chapitre 41: Attaque sur Konoha

82 3 3
                                    

Au même moment, au village caché d'Ame, dans une grande battisse au mur noir et au allure menacente, dix personne encapuchonné s'étaient réunis devant une grande statue ressemblants à un homme avec des dizaines d'yeux sur le visage et des cranes et des torches aux flammes noirs similaire à celles lançais part la lumière céleste de Itachi ou de Sasuke. Sauf que ces flammes noirs ne consumer pas tout ce qu'elle touchaient et resté bien en place sur les torches. De plus des serpents empaillés la gueule ouverte étaient accrocher sur tous les murs de la batisse.

Un homme s'avança vers la statue. Il retira sa capuche. Il était roux avait des yeux totalement violet remplie de cercles, comme ceux du dieux des ninjas l'ermite Rikudo. Il se retourna vers les autres persones qui elle étaient toujours emcapuchonés:
-Bonjour à tous. L'Akatsuki s'est réunie pour accuillir un nouveux membre. Vous pouvez vous avancé vers moi. L'homme qui désigna s'avança et rétira sa capuche. Orochimaru l'homme serpent  fit l'homme quelques peu  car il s'agiser de son élève Sasuke Uchiwa. en fait les deux homme avait oeuvrer pour infiltrer l'organisation. 
-c'est toi Petit frère. Tu as déserter le village? Demanda itachi 
-Comme tu peut le voir traitre J'ai déserter le village car j'en avait marre de stagner. Orochimaru ma fait progrèser  Puis il y a quelques jours, Pain notre leader ma recruter.

-J'avais  l'espoir que tu ne sombre pas dans le crime.

-Ah qui la faute hein je ne rêve que d'une chose, c'est de rependre tes entrailles sur le sol.

-Je sais 

-ça Suffie Sasuke tu reglera tes compte un autre jour. Commença celui qui se nome Pain. Orochimaru travaillera avec son élève vu qu'il n'avait pas de partenaire. Les autres bînome restes les mêmes.
-Bien.
-Eh bien ton petit frère à le sang chaud ahha. 


Après la réunion le serpent et son élèves empoisonèrent les draps des chambres de Pain et d'itachi pendans que tous les autres s'entrainée 

-Une fois que Pain sera éliminer je tuerais mon frère 

Quelques jours plus tard, alors que la patrouille de la foret du vilage de Konoha faisait sa ronde habituelle, trois des cinq membre de la patrouille se prirent une salves de projectiles dans la poitrine les tuants sur le coup. Leur corps étaient tombé juste devant leur camarades qui eux avaient réussi à dévier les projectiles :
-C'était quoi ça ? Demanda l'un deux.
-Oh c'est des shuriken de papier. Sur ces mot une jeune femme aux cheveux violet et des yeux marron apparut aux côté d'un homme roux aux yeux totalement violet remplie de cercles, comme ceux du dieux des ninjas l'ermite Rikudo. Les deux ninja de Konoha se mirent en garde :
-Qui êtes vous ?? demandèrent-ils.

-Je suis Pain chef de l'Akatsuki je vais détruire Konoha et récupérer Kyubi.
-Nous ne vous laisserons pas faire. Dirent les deux chunin avant de jeter leur kunaï sur Pain. Celui-ci leva une main et les arrêta sans bouger. Les deux chunin était stupéfiés. Le chef de l'Akatsuki regarda ces hommes puis dit :
-Konan tues-les. Moi je récupérer Kyubi. Puis il disparut.
-Bien comme tu voudras Pain. Un des chunin eut le reflex de prendre sa radio pour déclencher l'alerte pour que les autorités du village puisse démarrer l'évacuation des non-combattants.

Puis une fois son devoir accomplis lui et son collègue tentèrent d'arrêter Konan en utilisant le corps à corps mais sans succès. Puis il combinèrent leur techniques de terre et d'eau pour créer une coulée de boue. Celle-ci envahis la zone d'affrontement. Les deux chunin espérer que cette coulée de boue allé entraver les mouvements de leur adversaire. Mais malheureusement pour eux. Konan avait créé des ailes donc ce qui fait ses mouvements n'était pas du tout entraver. Elle décida de riposter elle créa d'immense pieux de papiers qu'elle jeta sur ses adversaire les tuant sur le coup. Puis elle partit à son tour chercher Naruto Uzumaki.

A l'académie tous les professeurs dont Iruka étaient en train de faire évacuer les élèves. il  mena sa classe dans un abris situer derrière les visages de pierre. Puis il alla aider ses parents à défendre les habitations.

Naruto  et Sakura qui étaient rentrés, s'entraînés il entendirent  une explosion venant du bureau de poste du village.

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now