Chapitre 53 Mission ou légende Partie 2

34 0 0
                                    

-ça me touche énormément ce que tu me dit mon amour dit la jeune femme avant d'embrasser son homme
-c'est normal chérie je suis fous de toi ma puce. Je veux faire toute ma vie et fonder une famille avec toi lui déclara Naruto

Arrivées chez les parents de la jeune femme aux cheveux rose, la porte était ouverte le jeune couple était surpris. Le jeune homme blond s'approcha de la porte :
-Belle-maman beau papa ça va ?

A cet instant une bouteille vola et si Naruto ne s'était pas contorsionner il se serait pris cette bouteille en plein front. Après que celle-ci se fut briser les cris de «Belle-maman » se firent entendre :
-TU VOIS LES ENFANTS SONT LA ET HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LA !!!!
-M'engueule pas ça va

Quand le couple entra dans la maison il virent Mebuki frapper Kizashi avec un rouleau à pâtisserie le jeune couple rigola à plein poumon devant cette scène. Puis Mebuki, Kizashi Naruto et Sakura se mirent à table.


De leur côtés Sasori et Deidara étaient quasiment arriver au pays de l'eau. Les deux artiste avaient entendu des rumeurs sur l'or vert. Sasori et Deidara avaient suivit ces pistes et les deux sondaient les îles à la recherche de grottes marine. Les deux artistes étaient sur un immense dragon d'argile du blond. Sasori utiliser des pantins alourdit de sable pour mener ses recherches. Grâce aux fils de chakra qui relit sasori à ses formes de bois, il détecterais les minerais.

-Sasori-sensei je ne sais pas vous mais moi ça commence à me gonfler cette mission. Il n'y a rien de l'eau de l'eau de l'eau et encore de l'eau.
-calme toi Deidara il faut du temps pour mener à bien cette mission.
-Sasori-sensei vous allez pas me dire que vous êtes pas énerver par cette mission.
-Je ne vais pas te mentit moi aussi cette tache m'exaspère au plus au points. Mais bon on a pas le choix.

Au bout de plusieurs heures de recherche les pantins alourdit de sable détectèrent un gros minerais d'Orichalque alors sasori éloigna ses pantins et indiqua la zone à Deidara. Celui-ci créa des moyene mine en argile qu'il immergea près du précieux minerais. Sasori fit remonter ses pantin sondeurs a la surface le temps de l'explosion.

Deidara fit sauter ses mines ce qui créa une immense gicler d'eau puis toute cette eau retomba doucement et la mer redevint calme. Deidara regarda avec son monocle hight tec et vis des petit éclats vert scintiller dans l'eau

-Sasori-sensei vous allez pas me croire l'Orichalque existe il existe il EXISTE !!!!
-JE NE SUIS PAS SOURD aller on le récupère et on part

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now