Chapitre 47 Reconstruction partie 2

42 1 0
                                    

Le  blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans décendit de l'échelle repris ses outils sous le regard de fureur du contremaittre puis une fois arriver en haut il refit pleins de clones et se met au travail. Une vingtaine de Naruto découpaient le bois, pour en faires des poutres ou des arcs qui servirait a tenir des voutes.  Celui-ci venait en partie de la forêt qui entourait Konoha. Une autre équipe de clones  possaient les poutre et les  arcs découper.  une troisième avec le vrai était charger d'assembler le tout et placer correctement cette charpentes au bon endroit. Rapidement l'accademie reprit sa forme originelle.


Iruka arriva et Le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans décendit de l'échelle pour le saluer


-Bonjour Iruka-sensei, vous allez bien?

-Ha bonjour Naruto, je voulais vous remerciez pour avoir accepter de nous aider a reconstruire l'accademie ninja du village, cela me touche beaucoup merci.

-C'est normal Iruka-sensei sit le couple on vous dois beaucoup  et puis il faut bien que les jeunes aient un endroit pour étudier et devenir des ninjas de Konoha....

 - Vous avez raison sakura naruto Dit Iruka vennez manger je vous invites c'est la mouindre des chose Ishiraku viens d'ouvrir 
-Très bien je vous suis. dit Naruto.

À midi, ils décidèrent d'aller déjeuner chez Ichiraku. Tous commandèrent un bol de nouille au porc à part Naruto qui en commanda trois. La grande gourmandise du blond faisait rire son frère aux cheveux d'ébène. Quant aux deux filles, elle se demandaient comment leur ami pouvait manger autant, mais surtout, où mettait-il toute cette nourriture sans prendre un pet de graisse.

En tout cas un chose est sûr, la grande gourmandise du blond faisait au moins trois heureux. D'abord Naruto lui-même, puis sa petite amie Sakura  qui souriait du fait de voir son homme heureux et bien sûr le gérant du restaurant, qui se réjouissant à chaque fois que le blond arriver. Pour cause Naruto Uzumaki était le meilleur client de chez Ichiraku. Alors Naruto était chouchouté. Il avait droit à des menus spéciaux, une carte d'abonnement mensuel et les bon de réduction qui vont avec. Comme le jeune blond aux yeux bleu océan était un bon ami, il faisait profiter ses avantages. 

Alors que le restorateur servit les bols iruka prit la parole:

-Cela fait du bien de se retrouver enfin tous les trois sur une mission. Il s'est passé combien de temps depuis notre dernière mission ?
-C'était il y a presque 3 ans c'était avant le depart de Naruto avec Jiraya
-wow le temps file !!!! fit remarquer Iruka.
-Oui et pendant cette période L'ermite pas net est devenus comme mon père

 -L'ermite pas net? demanda Iruka

-C'était le surnom de feu Jiraya-sensei iruka sensei dit sakura 

-Oui et pour l'anecdote c'est grâce à lui j'ai appris à cuisiné les ramen. Il prenait mon argent pour aller traîner avec des femmes pas toujours recommandable d'ailleurs. Donc pour pouvoir mangé j'ai dû apprendre à cuisiner.


-AAAAAAh aahhahahaha

Son amour est sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant