Chapitre 44 :Duel de frère partie 2

54 2 0
                                    

-Donc je vais prendre tes Sharingan et me les greffer pour ne pas devenir aveugle mais également plus puissant. Itachi sortie un bocale remplit de liquide de sa veste et s'approcha lentement de son frère.  

-NON ne t'aproche pas de moi non!!!!!!!!!!!!!!!!  

Itachi commença a arracher les yeux de son frère 

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ARRETES 

C'est alors que le jeune homme aux cheveux noir revint dans réalité. Son coeur battait très vitte. il transpirait. l'éffroie se vit sur son visage. Puis d'un coup, il se mit à vomir ses trippe. 

-Ahahaaha, je pensais pas que tu serais toujours aussi sensible Sasuke rigola Itachi qui était retourné à l'autre bout de la pièce .

-Mon petit Sasuke tu vas laisser son frère te parlé de la sorte?

C'est alors que le serpent ressentit un puissant chakra émanant de Sasuke debout, de drôles de marques apparaissaient sur son visage, son chakra ne faisait qu'amplifier. Le corps de Sasuke se transforma. Désormais  Il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongent et se teignent en bleu, une étoile noire à quatre branches se forme entre son front et son nez, ses lèvres sont bleues, a des griffes et tout son corps est gris foncé.

-Ahahaaha tu a maitriser mon pouvoir montres lui

Sasuke activa ses sharingan et se jetta sur son frère. Itachi ,fit de même vec un sabre  un combat au sabre s'engagea Itachifit des tourbillon avec son arme, entaillant son jeune frère, puis il utilisa son susano rouge et les flammes noir impossible à éteindre en tourbillonnant toujours. Sasuke se protégra avec les ailes en forme de mains qu'il avait dans le dos depuis qu'il a utiliser le sceau du serpant. Lorsque l'arme du susano d'Itachi percuta Sasuke, celui-ci se retrouva projetter a travers le plafond. le jeune homme de 16 ans retomba lourdement sur le toit de la batisse.

-Alors c'est ça le pouvoir du Kaléidoscope hypnotique du Sharingan! il créé des flamme noir que rien ne peut éteindre? et invoque l'armure ultime?

-C'est un peu plus complexe que ça mon cher frère vois-tu tu as raison le  Kaléidoscope hypnotique du Sharingan permet de creer l'armure ultime. Mais en ce qui consèrne les flammes noir que rien ne peut éteindre, là il n'y as que nos yeux qui nous le permette. C'est héréditaire et c'est cette  capacitée qui me vole peu à peu ma vue Sasuke.

Sasuke sentis de l'eau sur son visage, la pluie commençais a fortement tombé. Cela lui donna une idée. Le jeune uchiwa repartit vers son adversaire. Celui-ci utilisa la technique de la lumière celeste  et invoqua les flammes noir que rien ne peut éteindre en regardant son jeune frère.

Sasuke esquiva au dernier moment ce qui lui permit de ne pas partir en fumée. Il réhitèrèra l'opèration jusqu'à ce  que son grand frère soit épuisé.  Au bout de quelques longues minutes le jeune homme de 21 ans commença à voir floue puis il cracha un peu de sang qui se rémpandit sur les tuiles bleu. 

-Ah Kum kum tu es fourbe sasuke mais crois moi quand je te dis que tu n'auras pas à me tuer car la vie me quitte peu à peu

-Hein???? qu'est-ce que tu me chante là?  Tes ruses sont sans effets sur moi. 

-Ce ne sont pas des ruses petit frère. En disant cela itachi sentait qu'il perdait la vue. son susano se dicipa. il cracha une grande quantité de sang qui se rémpandit sur les tuiles bleu en se mélant à la pluie. Sasuke comprit alors que son grand frère disait la vériter. Le jeune homme s'avança vers son frère et le transperça de sa main. 


Alors que les deux uchiwa étaient immobiles, le corp de Sasuke redevint normal. c'est à ce moment là qu'Itachi brisa le silence dévoilant des choses à Sasuke  avant de s'éteindre....

Ah Konoha naruto et Sakura parcouraient les rues du village. Alors que le couple arrivait au parc de Konoha. Il croisèrent Ino Yamanaka et Konohamaru Sarutobi. Il se saluèrent :

-Salut Naruto, Sakura. Fit Ino
-Salut Dit Konohamaru.
-Salut les amis. Dit le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu avec un immense sourire
-Bonjour. Salua Sakura

-Alors les amoureux tout va bien?  Demandèrent Ino et Konohamaru

-oui oui j'adore mon homme dit Sakura en enlaçant le blond 

-A merde, au fait, j'allai oublier..... Commença le petit-fils de l'Hokage troisième du nom.

-Qu'est-ce qu'il y a Konohamaru ?
Tsunade-sama vous a convoqué tous les deux. avertit Konohamaru
-Ok merci! remercia Naruto
-De rien! A plus!
-Bon bé comme vous êtes attendus, je vais vous laisser. A plus les amoureux. Fit Ino
-A plus.
Puis le jeune Konohamaru partit en courant dans un ruelle du village, tandis, que le couple se dirigea vers le bureau de Tsunade.

-Qu'est-ce qu'elle nous veut la vieille? demanda Naruto à Sakura en chuchotant

-Je n'en sais rien Nous verrons bien...


Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now