Chapitre 19: Brume sur le pont

72 4 0
                                    

Pendants des jours le jeune blond aux magnifique yeux bleu ciel et le brun s'acharnait à marchait sur l'abre. au départ il n'arrivaient pas. Puis l'Uchima y arriva et nargua le blond.

-HAHAHA Alors le démon.... tes nullllllll!!!!!!!!!!!!! 

Naruto ne repondit pas et les deux jeunes rentrèrent chez Tazuna. 

Un jour alors que le pont était quasiment terminer, un brouillard, anormal se leva les trois ados se mirent alors en position formant un cercle autour du vieil architecte pour le protégé. Mais les trois jeunes furent su pris, il n'avait pas eut le temps de réagir que Zabuza se trouvait au centre de leur formation. Sauf que cette fois ci, il ne toucha que les clones de Naruto métamorphosée en Tazuna et ses coéquipiers :

Ah je vois que il a eut plus de jugeote que la dernière fois. S'exprima l'épéiste.
-Et tu n'as encore rien vue!! Firent les jeunes ninjas de Konoha. Sasuke lança un kunaï qui fut dévier par une aiguille du garçon masqués. Sasuke se jeta dessus en demandant à ses camarades de protégé le vieil architecte. Tandis que Kakashi affronter Zabuza.

Les deux hommes se livrèrent une lutte acharnée dans la brume. Au taijutsu aucun ne prenait le dessus sur l'autre. À cause du brouillard on ne les distinguer qu'à peine.  Mais le ninja copieur réussi à faire lever la brume en utilisant une technique de vent.  Une fois le brouillard disparut Sakura et Naruto pouvaient voir que Zabuza et l'argenté effectuaient les même mudras. Deux torrents d'eau sortirent de leur main et se percutèrent. Après cela Naruto aida son sensei contre le déserteur le premier faisant diversion au taijustu et le second essayant de le toucher avec l'éclair pourfendeur. Sakura elle défendait courageusement Tazuna contre les mercenaires du milliardaire en utilisant le corps à corps et le combat à l'arme blanche.

Du côté du garçons masquer et Sasuke, celui-ci tenait tête à son adversaire. En effet le garçon masqués était nul avec le combat rapproché, alors il pris ses distances et fit une série de signe :
-Bon je vais en finir avec cette techniques. Dit le garçon au masque. La prison au cents miroir.
Aussitôt des miroirs dont le cadrent est fait de glace apparurent et entourèrent Sasuke. L'adversaire de l'Uchima rentra à l'intérieur d'un des miroirs . Celui-ci sortit un shuriken et le jeta sur le garçon qui, pour l'éviter se déplaça à l'intérieur d'un autre miroir. À chaque fois que le jeune uchiwa tenté une attaque, le garçon masqué utilisait le déplacement au sein des miroirs pour esquiver ses attaque, mais également pour lancer des dizaine aiguilles sur l'adolencent aux cheveux ébéne et aux yeux noir.

Ses attaques étaient tellement rapide que l'adolescent se pouvait pas les esquiver.

Alors que le garçon masqué allait lancer une autre salve d' aiguilles. Sasuke réussis à éveiller ses sharingan et réussis à parer toutes les aiguilles à la grande surprise de son adversaire :
-Um tu fais partie du clan Uchiwa. Tes yeux te permettes de mieux percevoir les mouvement c'est pour cela que tu as pu dévié toute mes aiguilles. Fit le masqué.
-et oui haku 

-Mais cela ne te sauverais pas dit calmement le jeune chasseur de déserteur déchu. En disant cela il fit une  serie de signe. ausitôt le jeune haku alla encore plus vite. Ce faisant le jeune uchiwa se fit submerger par une pluis d'aiguille et tomba bien vite dans l'inconsience.


Comme il n'entendait plus rien le jeune blond aux magnifique yeux bleu ciel commençait à s'inquiéter pour son camarade, il réussit a entrer dans la prison de miroir.  Soudainement le jeune blond aux magnifique yeux bleu ciel  sentie un chakra différent de son chakra habituels. Ce chakra était orange et commença à entourer Naruto. il se mit à quatre pattes ses ongles et ses dents grandirent pour ressembler de plus en plus à des griffes et des crocs. Même ses yeux bleux changèrent d'aspect pour laisser place à des yeux rouge aux pupilles de félin. 

-qu'est que..............................

-Hummmmmmmmmm un nouvel adversaire bon tu va mourir aussi.

Grâce à ce myterieux chakra , il réussissait à aisément esquiver toutes  les aiguilles du le jeune chasseur de déserteur déchu, les faisant tombé au sol.
-Ahha tu n'attaque pas? 
-Si c'est ce que tu veux d'accord Dit Naruto avant de bondir sur son ennemi à toute vitesse.

Le jeune Haku  vit son adversaire foncer sur lui. Puis d'un puissant coup de griffe le jeune ado aux cheveux blond,  pulvérisa le maque du jeune garçon. Naruto vit qu'il était mort sur le coup. Les miroirs et le  chakra orange disparurent Naruto s'avança alors vers son camarade. Il posa sa tête sur la poitrine de sasuke. Naruto perçu un battement de coeur, il poussa un soupire de soulagement. Après tout même si Sasuke le détestait, Naruto n'était pas du genre à vouloir la mort d'un camarade.


De leur côté Sakura et Kakashi, affrontait toujours Zabuza. Le ninja copieur rassura son élève lui disant que comme il était jonin, il pouvait affronté le déserteur tout seul. La rose partit donc affronté  Gato et ses mercenaires, auquel la jeune fille mit une tanné à l'aide de clones mais aussi à l'aide des villageois qui reprirent espoir en  voyant les ninjas de Konoha combattre avec autant de détermination.

Pendant ce temps Zabuza compris que il ne pouvait pas gagné à la vus du cadavre de son acolyte le chasseur de déserteur et de la dérouillé que Gato et ses mercenaires se son pris :
-Rends toi Momochi et peut-être que ces villageois te pardonnerons. Lui dit l'argenté.
-Mon honneur me l'interdit Kakashi. JE NE ME RENDRAIS PAS ! Cria Zabuza en se jetant sur le ninja copieur. Celui-ci attendit que son adversaire soit presque sur lui pour utilisait l'éclair pourfendeur et ainsi lui transpercer le cœurs.
-Arg Merci Kakashi de m'accorder cette mort digne d'un ninja. Réussi à dire Zabuza qui était collé à l'argenté qui avait sortit sa mains du troue qui venait de faire dans le corps de son ennemi.
-De rien Zabuza toi et ton acolyte vous étiez de grands ninjas. S'exprima Kakashi.
-Kakashi stp, brûles nos corps, celui de mon acolyte et le mien. De cette manière j'espère pouvoir le retrouver de l'autre coté. Demanda le mourant avant de s'éteindre.
-Reposes en paix. S'exprima Kakashi en prenant le cadavre de son adversaire dans les bras. Il le posa au coté du garçon masqué au quel il retira le masque laissant voir un visage magnifique. Puis à l'aide de la balsamine pour brûler les corps. Au moment où les corps se consumèrent, la pluie commença à tombé.

Après ce combat les villageois jugèrent et emprisonnèrent le milliardaire. Puis ils organisèrent une soirée au cour de la quelle ils remercièrent les ninjas du village caché des feuilles. Le lendemain les 4 ninjas prirent le chemin de Konoha.

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now