Chapitre 25 : Le tournoi

67 5 0
                                    

Les membres de l'équipe 7 s'étaient entraînés auprès de Kakashi, de Tsunade et de Jiraya. Ils avaient tous progressé. Ils étaient près pour la troisième épreuve. Naruto, Sakura et Karin avaient étoffé un peu leur éventail de techniques. Sasuke n'a pue se concentrer sur les techniques de corps à corps, des techniques qui ne lui demande pas d'utiliser ses sharingan, car cela consommer du chakra.

Comme la marque maudite d'Orichimaru s'active lorsque l'on utilise du chakra et que personne au village ne pouvait lui retirer cette marque, il était coincé. 

Au village, tout le monde s'affairaient à organiser la troisième épreuve, il ne restait plus que quatre équipe : celle de nos quatre amis, celle de Gaï, de Kurenaï et celle de Suna. Soit 12 candidat. Naruto, Sakura, Sasuke  nerveux. Il faut dire que cette épreuve qui allait avoir lieu dans quelques heures déciderait si ils méritaient  la réputation qu'on leur donné. Mais surtout tout le village et tout les nobles des deux pays représentés assisteraient à cette ultime épreuve qui se déroulera dans la grande arène de Konoha. Elle était semblable aux Colisée de la Rome antique. Elle possédait pleins de portes en arche. Sur le flanc droit de l'arène, en haut des gradin se trouve une estrade où iront tout les nobles, le Kazekage et l'Hokage regarderaient la troisième épreuve. Un toit d'architecture traditionnelle japonaise protéger les gradins et l'estrade de la pluie.
Naruto, Sakura, Sasuke prirent le chemin de l'arène ensemble. Quant il entrèrent ils virent que les gradin étaient blindé de monde. Tous les autres participants était là. Naruto et Sakura se faisaient du souci pour le brun. Celui-ci leur fit comprendre qu'il n'y avait pas de raison. Un chunin apparut juste devant les 12 participant :
-Bonjour à tous, je serait l'arbitre de cette troisième épreuve.... Fit le chunin. Avant d'être interrompit par Kiba.
-Comment ça arbitre ? Demanda t-il.
-Si tu l'avait laissé finir on saurait de quoi il retourne. L'engueulèrent ses camarade de l'équipe 7
-Oh ça vas je demande ça pour ne pas faire la même erreur que Chôji qui à fais disqualifier son équipe parce qu'il a triché en volant de la nourriture à l'examinatrice de la seconde épreuve. Ce nul ne peut pas se retenir de bouffer.. Ehe pitoyable. Provoqua Kiba.
-Arrêtes de te foutre de la gueule de mon pote Chôji Kiba. Sinon je t'éclate ! Menaça le blond.
-Naruto tu es si braves !! Le complimenta Hinata.
-Eh Mon Naruto n'est pas à toi !! s'énerva Sakura.
-Que que viens tu de dire Sakura ? Demanda Naruto.
-Eu rien... rougit-elle légèrement. Naruto ne le remarqua pas il pensait quelle agissait en amie. 

Sasuke lui comprit que Sakura ressentait bien plus que de l'amitié équipier aux cheveux blond. Mais il c'était leur affaires sasuke sen foutait.
-Hum hum. Fit le chunin pour recentrer l'attention sur lui. Bon je vois que vous voulez en découdre.
-Ouiep. Fit Naruto.
-Et comment !!!. dit Sasuke je vais batre ce renard

-Eh dit Naruto
-Ne m'oublier pas fit Kiba.
-J'ai la puissance de la jeunesse avec moi !!! cria Lee.
-Eum Ok.... fit l'examinateur. Bon bon puisque vous voulez commençaient, je vais vous dire de quoi il retourne. Il s'agit d'un tournois. Regardez sur le mur juste en dessous de l'estrade. Cet écran vas désigner les combattant du premier tour. Que le tournois du 100ème examen des chunin commence !!! sélection des premiers combattants.


Tout le monde regarda l'écran où les noms défiler. Il s'arrêta :
-Premier combat, Uchiwa Sasuke Vs Kankuro de Suna.
Les participants la troisième épreuve dont le nom n'était pas affichait à l'écran montèrent dans les gradin. Puis une fois que l'arène ne comptait que l'arbitre, Kankuro et Sasuke, l'arbitre déclara :

-1er combat, Uchiwa Sasuke Vs Kankuro. Adversaires êtes vous près.
-Oui Fit Sasuke.
-Je suis près. Déclara Kankuro.
-Dans ce cas, commencer !

Le signal à peine était donné que Sasuke se jeta sur opposant. Celui-ci para les coup du brun, puis profita de son étonnement, pour lancer un fumigène et prendre de la distance.
-Tien tien tu n'es pas à l'aise en face à face ? Demanda Sasuke à Kankuro.
-Ce n'est pas ça.... Disons que j'aime les arts ancien. Dit-il en enlevant la chose couverte de bandes qu'il avait dans son dos.
-Mais qu'est-que c'est que ça ??? s'interrogea le brun.
-Tu vas voir. Répondit son adversaire en enlevant les bandes de la chose qu'il portait dans le dos, dévoilant ainsi une marionnette. Maintenant à mon tour. Il ordonna à son pantin de propulser des kunaï sur le brun. Celui-ci les arrêta en servant d'un de ses propre kunaï. Sasuke jeta son arme sur le pantin qui l'esquiva sans difficulté. Kankuro sourit et lui envoya un nuage toxique :
-Tu ne pourras pas m'atteindre l'Uchiwa. Je suis un maître dans l'art de manipuler des marionnette de guerre.

Sasuke ne supportait plus les grands airs de son adversaire. Il esseya d'activer ses sharigan pour utiliser la technique de la blasamine. Mais au moment ou il utilisa du chakra il fut paralyser. Kankuro en profita pour l'attaquer. Sasuke réussi a vaicre la paralysie et éviter le coup de son adversaire. Il était forcé d'admettre qu'il ne pourrais pas utiliser des techniques suffisamment puissante pour en venir à bout sans activer la marque du serpent. Sasuke était encourager par ses camarades qui étaient au premier rang des gradin :

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now