Chapitre 31 des bandits

115 3 0
                                    

Ce matin là, Sakura se rendit dans le bureau de Tsunade 

Sakura toqua à la porte, elle entendit « entrez » et entra :

-Bonjours Maître Tsunade, vous avez besoin d'aide ?

-Oui j'aimerais que tu réalise une mission de renceinement pour Konoha

-Pas de soucis maître dites moi les détails 

-Comme tu le sais ton ancien camarade Sasuke à rejoins Orochimaru. 

-Oui sensei 

-bien , je sais que depuis qu'il a rejoins ce serpent, ils manoeuvre mais pour quoi faire? Il nous faut savoir ce qu'ils prèparent. pakun a les coordonées

-bien j'y vais.   

Sakura partie au nord du pays du feu à environs 1 jour de marche du village caché des feuilles. La belle jeune fille accompagné de Pakun avait repéré le camp des bandits.


Ce camp ressemblait beaucoup aux grands avant-postes qui étaient construit au moyen-age, c'est à dire qu'il était fait de bois avec des pieux de 2 mètre de haut couvrant l'ensemble du périmètre de l'édifice, seul la porte principal n'avait pas de pieux la gardant. Cette porte été gardée par deux grande tours de guet avec 5 archers à l'intérieur. Avant d'infiltré le camp, elle décida comme tout bon shinobi, de faire du repérage afin de jauger la force de l'ennemi, et de laisser Pakun en arrière, au cas où.

Sakura observa donc le repaire des bandit depuis les arbres, elle remarqua un ennemi qui patrouillait juste en dessous d'elle, il portait une robe noir avec capuche , elle emmagasina du chakra dans un de ses poins, puis sauta pour frapper. Cette manœuvre avait pour but de neutraliser le garde, pour pouvoir prendre ses habits et s'infiltrer sans risque. Mais alors que Sakura allait toucher la tête de l'homme, son chakra se dissipa... Surprise elle atterrit en face de sa cible qui la regardé fixement:
-Hum tu dois être une ninja du village de Konoha... Malheureusement pour toi jeune fille, nous somme préparés à à affronté les ninjas...



-Je suis coriace dans mon genre!!! Tu vas me donner les infos dont j'ai besoin!! Dit-elle en courant vers son ennemi. L'homme sortit un objet de sa poche c'était une petite boite carré en bois.


Alors que Sakura allait frappé son adversaire elle sentit ses forces l'abandonnés:
-Mais que... mon chakra est comme aspiré... dit Sakura en tombant à genoux.
L'homme à la boite ricana:



-Puisque tu sera notre prisonnière, je vais te dire quelque chose, la boite que je tient ainsi q'un générateur dans le camp permettent de drainer le chakra donc toute vos techniques sont inutilisable, tu pourras pas t'échapper. Lui dit-il en la prenant par le bras. Je t'emmène en cellule.


Heureusement pour Sakura, Pakun était à distance idéale du camp il pouvait Tout voir et entendre sans être repérer. Une fois que le chien de Kakashi eu toutes les infos capital pour pouvoir organiser une mission de sauvetage, il pris la direction de Konoha, afin de prévenir Tsunade.

Le sur-lendemain soit 3 jours plus tard, Pakun arriva au bureau de Tsunade, en effet, le compagnon canin de Kakashi été épuisé donc il mis beaucoup plus de temps à rentré au village. Arrivée au bureau de l'hokage, il entra et dit d'une voix paniquée:
-Tsunade-sama je dois vous parler c'est très urgent!!!



-Hum? que se passe t-il Pakun Sakura n'est pas encore rentré de sa mission? demande la blonde.
-Justement Tsunade c'est Sakura je vais tout t'expliquer...

Naruto, Saï, et Ino se dirigeaient vers le bureau de Tsunade, lorsqu'ils entendirent:
-Je vois alors Sakura à été enlevée...
-Oh Non Sakura...


En entendant ses mots, Naruto entra dans une colère si noir, que le mode démon à queue s'activa de lui-même, il été devenu tout orange avec les yeux rouge et les pupilles fendus comme celle des félins. Sous la colère il défonça la porte et entra avec une aura meurtrière. Il regarda les personne présentes vit la mère de Sakura en pleure, son mari la tenait dans ses bras en essayant de la calmer.
Naruto regarda Tsunade dans les yeux et lui dit:
-M.et Mme Haruno sont désespérés dite moi que vous avez envoyé des renfort à Sakura, Hokage-Sama??!!


-Non...


-HEIN!?! commença non? demanda Ino.


-Envoyer des renforts ne servirait à rien Sakura est perdu... dit Tsunade en pleurant.

-Oh Non mon bébé fit la mère de Sakura en pleurant de plus belle.

-Mebuki chérie je suis là... Vous êtes sûre que vous rien faire?? Demanda son mari

Son amour est sincèreHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin