Chapitre: 27 Hiruzen

73 4 0
                                    

La bataille dura encore plusieurs minutes, car il fallait repousser les derniers assaillants. Notamment à l'arène où Kakashi et Gaï se battaient toujours comme des lions contre des horde de ninja de suna mais aussi contre des mercenaire qui était d'anciens samouraïs déshonoré qui s'était associer au village caché du sable et à Orochimaru, dans le but de détruire le village caché des feuilles et de s'emparer de kyubi le démon renard à neuf queues.

À un moment les deux amis rivaux se retrouvèrent dos contre dos, les deux hommes garder le sourire. Gaï continuer même à plaisanter :

-ARG la tornade Herculéenne de Konoha. Il fit goûter sa sandale à un ninja qui percuta deux de ses compagnons. Ah cela m'en fait 30 et toi Kakashi ? Demanda l'homme à la coupe au bol à son ami et rival.

-Ce n'est pas une compétition Gaï.. Éclair pourfendeur. Il transperça deux samouraïs de sa mains entouré de foudre. Ceux-cis n'eurent pas le temps ni la force de crier. Du sang remontait par les poumon et sortait de leur bouche. Kakashi retira sa main. Cela dit, j'en suis à 32 moi. Les deux homme rigolaient.

Pendant ce temps des ninja dont Jiraya apportèrent la dépouille du 3ème du nom aux anciens du village. Après avoir appris la nouvelle, ceux-ci voulurent trouvé Danzo qui selon eux était tout indiquer pour devenir le 5ème Hokage. Mais le chef de la RACINE était introuvable. Alors les deux ancien s'enfermèrent dans le bureau de l'hokage et réfléchirent à un autre candidat. Cette discutions dura plusieurs longue minutes. mais une décision fut prise le prochain hokage sera Tsunade.

Dans l'après-midi, se tenait les funérailles de Hiruzen Sarutobi. On avait placés des torches dans les allés du cimetière et un homme habillé d'une toge de moine et d'une écharpe violette frapper un immense gong aux moments clef de la cérémonie. Quatre membres du clan du défunt portait le cercueil puis le posèrent juste devant une grande stèle qui orné le caveau de tous les hokage et de leur épouse. Puis les gens assistant aux funérailles de l'hokage troisième du nom arrivèrent et se placèrent debout dans l'allée centrale du cimetière. Tous avaient l'air triste, accablés certains pleuraient. La plupart essaient de rester digne, statique les mains jointe le long du corps. Puis le grand moine du village commença son office sous le plus grand des silence. On entendait juste le bruit d'une petite pluie.

Tout le village était présent, tout le monde était habiller en noir couleur du deuil. Les anciens du village Asuma et konohamaru étaient devant, le petit garçon de 9 ans   fut la première à déposer une rose blanche dans le cercueil. il se mit à pleurait à chaude larmes en ùaùornant "papi" Puis ce fut au tour de son oncle et tous les gens de l'assistance de faire la même chose. Donc chacun à leur tour tous les habitants déposèrent une rose blanche dans les cercueils et dirent quelques mots en l'honneur des défunts. Notamment son fils et son petit-fils pour qui il comptait beaucoup :

-Hiruzen  Sarutobi était quelqu'un d'intègre, un ninja parmi les meilleur de tous  qui à toujours servit notre village sans faillir. Il était un très bon professeur  et surtout un exellent hokage qui a toujours trouvé la bonne formule pour nous pousser à donner le meilleur de nous mêmes. Hiruzen Sarutobi était le garant  de la volonté du feu il nous la transmise avec succès.


Une fois Asuma et son neuveu  avaient finit leur éloge funèbre tous prirent chacun à leur tour une coupe contenant de la cendre et en déposèrent sur le cercueil. Puis on frappa le gong pour signifier la fin de la cérémonie. Après la cérémonie, tout le monde retourna à ses occupations. Nos deux couples passèrent la journée ensemble pour se réconforter et discuter propos du défunt.

Quelques jour plus tard, l'équipe 7 s'entraîner en s'affrontant en un contre un. Les trois ados n'avait pas remarquer qu'il avait était suivit par  Jiraya et Tsunade. Les deux adulte se cachèrent dans les arbres pour pouvoir observer l'entraînement des quatre jeunes. Ils assistèrent à un combat opposant Sakura et sasuke. Tsunade l'observa avec attention. Sakura avait  un contrôle exemplaire de son chakra pour son âges. elle avait beaucoup plus de force que les autres fille du village mais sasuke remporta leur combat d'entraînement :

-Tsunade je crois que tu as trouvé une fille digne de devenir ton  élèves. Lui dit Jiraya.

-Hum tu as vu juste Jiraya comme toujours. Et toi tu vas prendre le jeune Naruto sous ton aile ? Demanda la blonde.
-Oui, après tout il est le fils de mon premier disciple son père Minato. Et puis il doit apprendre à maîtriser le démon renard.


Quelques minutes plus tard, ce fut au tour des garçons de se défiés. Le combat dura quelques minutes, mais quelque chose intrigua Tsunade : Sasuke n'utiliser que des techniques de corps à corps alors que Naruto utilisait sa technique de clonage, sûrement pour essayer de la perfectionner. Alors l'ermite des crapauds lui expliqua que la marque qu' Orochimaru à transmise à Sasuke bloquait son chakra. Il fallait la sceller mais comment faire 

Après l'entraînement les anciens du village arrivèrent pour annoncer une grande nouvelle pour les trois jeunes membre de l'équipe 7. En effet, les anciens du village était venu pour les promouvoir au rang de Jonin au vue de leur résultats obtenus durant les deux premières épreuves de l'examen des chunin qui sont de loin les meilleurs enregistrés depuis de nombreuse années. Naruto, Sakura,  et Sasuke  sautèrent de joie en reçevant leur gilet.

Jiraya et Tsunade descendirent de leur arbres les quatre amis était surpris :

-Vous aussi vous étiez là.... , Dame Tsunade et Maître Jiraya l'ermite des crapauds ? Vous avait regardés l'entraînement....Dirent les membres de l'équipe 7.
-Oui. Dirent les concernés.
-Pourquoi vous êtes venus ?
-Pour vous proposer de devenir nos disciple..... dirent , Jiraya et Tsunade.
-Quoi ?!?! restèrent choqués Naruto et ses amis.
-Vous avez bien entendu... Commença Tsunade, si vous voulez les filles, je vous enseignerais des techniques de ninjustu médicale approfondi.

-Quant à moi je partirais en voyage avec Naruto pour lui apprendre à maîtriser le chakra du démon renard à neuf queues. Dit l'ermite des crapauds.
-Oua c'est super, Sakura on va devenir de grand ninja médecin.
-Oui c'est super.... Mais Maître Jiraya ?
-Qui y a t-il Sakura ? Demanda Jiraya.
-Pourquoi Naruto doit quitter le vilage ?
-Parce que Orochimaru est à sa recherche. D'après ce qu'a dit le serpent il veux le démon renard à neuf queues.  Je ne sais pas ce qu'il veux en faire. Tout ce que je sais c'est que Orochimaru est puissant  et que si votre ami ne maîtrise pas le chakra du démon renard à neuf queues, il sera en grand danger. Expliqua Jiraya. Nous partirons pendant 3 ans le temps pour Naruto de s'entraîner à de nouvelles techniques et au contrôle du renard.
-Très bien Jiraya-Sensei.
-Mais Naruto.... fit tristement Sakura
-Ne te fais pas de soucis Sakura jte promet de revenir !! dit fièrement le blond aux moustaches de chat.
-Tu vas me manquer Naruto. Lui dit la rose en lui faisant un bisous sur la joue.
-Toi aussi tu vas me manquer Sakura dit-il avec un grand sourire. Je compte sur toi pour devenir Hyper Forte.
-Compte sur moi!!! Luis dit Sakura.

-Et sasuke tu devrais poursuivre ton entrainement avec Kakashi- sensei 

-Je vais voir le démon

Après cette conversation ses amis l'accompagnèrent chez lui pour qu'il puisse  prendre ses affaires. Puis il se dirigèrent tous vers la porte du village où il se dirent une dernière fois au revoir, avant que l'adolescent blond ne parte avec l'ermite au cheveux blanc.
En le voyant partir Sakura sentait mes larmes lui montait :
-J'aurais du lui dire..... Pensa-t-elle.

Son amour est sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant