Chapitre 43 Duel de frère partie 1

69 2 0
                                    

Alors que tout le village des feuilles était sous le choque, Konan rentra au repaire, elle vit que tout le monde était la sauf Itachi Sasuke et orochimaru.

Les trois hommes était dans une vielle batisse traditionelle japonaise, remplis de tatami. Sur tout les murs il y avait un éventail rouge et blanc. Au fond de la salle il y avait une immense tablette de pierre qui selon la légende raconte l'historie du clan. 

-Petit frère maintenant que veut tu faire?

-Te tuer !!!!!Sasuke se jeta sur opposant. Celui-ci para les coup du brun, puis profita de son étonnement, pour lancer un fumigène et prendre de la distance. A quoi tu joue Itachi?

-A rien seulement tu est tomber dans mon piège. Le jeune homme coupa alors des files et des dizaines de Kunai pluirent vers sasuke. Celui-ci les arrêta en servant d'un de ses propre kunaï. Sasuke jeta son arme en direction du plafond ou se trouvait son frère mais Itachi l'avait esquiver.

 Orochimaru lui regardait le combat avec un grand sourire. Le serpant s'était mis à bonne distance de l'affrotement.

-Ce n'est pas comme ça que tu parviendras a me battre Petit frère. en fait, je me demande si tu as vraiment grandit? tu as 15/16 ans maintenant mais tu bat toujours comme le petit garçon de 8 ans que tu était la nuit où j'ai tester ma force. Provoqua le jeune homme de 21 ans.

 Sasuke ne supportait plus les grands airs de son adversaire. Mais il était forcé d'admettre qu'il devrait ce surpasser. Il activa ses sharrigan

-Maintenant je ne crain plus tes yeux Itachi

-Ahahaha On va vérrifier  dès maitenant, Kaléidoscope hypnotique du Sharingan!!!! Itachi plogea son frère dans une illution horrible.    C'était bizzare tout ici était en noir rouge et blanc. De plus Sasuke voyait son frère savancer ver lui. 

-Itachi que fait tu?

-l'utilisation répéter du Kaléidoscope hypnotique du Sharingan fait progresivement la vue de l'utilisateur. Pour  pallier ça il dois subir une transplantation d'un autre Sharingan de quelqu'un avec qui il partage un lien de parenter.... 

-Et donc? l'éffroie commençait à se faire sentiur sur le visage de Sasuke....



(désoler le chapitre est cour mais j'ai très mal aux mains en ce moments)

Son amour est sincèreOnde histórias criam vida. Descubra agora