Chapitre 5 ✅

1.6K 136 29
                                    

Cela fait trois semaines que j'ai appris la vérité sur ma mère. Cinq semaines que j'aurais dû avoir mon pouvoir, mais il ne s'est rien passé pour le moment, à l'exception de quelques petites migraines. Je me doute bien que cela pourrait être un symptôme me prévenant que mon pouvoir arrive, mais cela fait plusieurs jours que j'ai ces migraines sans pour autant qu'une quelconque apparition de mon pouvoir se soit faite.

Mon réveil sonne ce lundi matin et je me retourne dans mon lit après l'avoir éteint. Cette fois-ci, je sais que Jo viendra me réveiller. Je l'entends donner quelques coups contre le mur et finis par me lever.

La chambre de Jo est juste à côté de la mienne. Une fois habillée, quand je sors de ma chambre pour attendre ma meilleure amie, celle-ci est déjà devant ma porte. Ensemble, nous descendons et nous sommes les premières à nous assoir à notre table habituelle.

Ce lundi matin n'avait rien de plus exceptionnel que les autres, à part que nous pourrions enfin faire des cours plus pratiques en pouvoirs avec ma tante, puisque quelqu'un de ma classe a eu son pouvoir ce weekend.

Le cours avait déjà commencé pendant un moment, que ma tante a utilisé pour nous expliquer la façon dont allait se dérouler le cours, quand j'ai eu une nouvelle migraine. Ces migraines apparaissent de plus en plus souvent depuis quelques jours. Au début, je n'en avais pas plus d'une dans la journée, mais depuis hier, c'est plutôt deux ou trois fois dans l'heure, même si elles ne durent que quelques secondes ou minutes, la douleur me transperce le crâne.

Ça me semblait bizarre, je ne me suis pas réveillée cette nuit et je n'en ai pas eu non plus depuis que je me suis levée, mais je suppose que c'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête.

Cette migraine est pire que toutes les précédentes, c'est comme si on me broyait le crâne, et elle dure maintenant depuis au moins cinq minutes. Mes amis sont au courant de ces migraines, tout comme ma tante, mais Luke me regarde tout de même de travers.

- Migraine ?

- Horrible, je lui réponds dans un souffle en hochant la tête, essayant de calmer ma respiration.

- Ça ira Nina, courage, c'est juste ton pouvoir, ça va être genre lire dans les pensées ou la télépathie ou un truc comme ça.

La douleur s'intensifie encore à tel point que je n'arrive pas à lui répondre et des points noirs commencent à apparaitre.

Pendant un instant, rien. Puis, le noir, partout, à travers tous mes sens.

J'entends comme un bourdonnement lointain, comme sorti d'un tunnel, mais la douleur dans mon crane reste atroce.

Peu à peu, je commence à distinguer des voix, paniquées, parlant vite. Je ne comprends rien, je ne sais pas à qui elles appartiennent et impossible de faire quoi que ce soit.

Je sens que quelqu'un me prend un bras, puis par l'autre.

Une jolie voix, un peu aiguë, finit par dire quelque chose qui ressemble à « Je n'y arriverais pas. » On aurait presque dit la voix de Skylar. Skylar ! Mais bien-sûr, elle doit être en train de me porter, probablement jusqu'à l'infirmerie ou ma chambre.

Une autre voix, plus grave semble lui répondre quelque chose comme « Ce n'est pas grave, on y est presque. » avant que je sente mes pieds quitter le sol. Ça doit être Luke, puisqu'il a fait les premiers secours magique avec moi.

Je ne sais pas dans quel état je suis. Si j'étais tombée dans les pommes, je ne devrais pas comprendre, ni même entendre ce qu'ils disent, je ne devrais pas être consciente de ce qu'il se passe, je ne devrais même pas réfléchir. Mais je ne suis pas totalement consciente, je n'arrive ni à bouger, ni à parler, ni même à ouvrir les yeux.

L'école des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant