Chapitre 19 ✅

881 93 3
                                    

Les deux premières choses auquel je pense le lendemain matin sont :

- J'ai séché un après-midi entier de cours et je ne suis pas venue à l'Elémentify, je ne suis pas sûre de survivre à ma tante

- Will m'a avoué ses sentiments, et je ne sais pas quoi faire, il a choisi le moment le plus bordélique de ma vie pour me le dire, et je ne suis pas prête à assumer ce qu'il va se passer.

Bien que je me doutais depuis longtemps que mon meilleur ami avait ce genre de sentiments pour moi, le fait qu'il me l'ait dit n'allait pas simplifier les choses, au contraire, et je ne savais pas ce que je devais faire, si je devais prétendre être endormie quand il me l'a dit ou lui expliquer mes sentiments, que je ne comprends moi-même pas réellement.

- Will ? Qu'est-ce que tu fais encore dans ma chambre ? je demande en remarquant qu'il m'empêche de bouger.

- Hein ? Oh, je crois que je me suis aussi endormi, me répond-t-il.

- Tu m'.. ? suis-je sur le point de demander avant de me résigner, décidant pour l'instant de prendre ma première option. Tu m'écrase, et oust de mon lit !

- D'accord, d'accord, arrête de me frapper! me dit-il en riant.

- Parce que tu aurais préféré que je te fasse un gros bisou baveux ?

- Qui sait..., me répond-il en me prenant par la taille.

Parfois je me déteste, moi et mon talent pour me mettre dans des situations que j'aurais préféré éviter.

Problème! crie mon cerveau, Urgence ! Arrêtez tout ! Faites quelque chose on la perd ! ALERTE!, continue-t-il de hurler. Ne fais pas ça Nina !

Certes, il y avait un problème, celui-ci étant que je ne sais pas si j'aime Will comme lui m'aime, bien que ce fût le cas il y a quelques années, et je ne veux pas blesser mon meilleur ami. Mais je n'écoute pas mon cerveau, je n'écoute rien, parce que j'ai envie de ne m'inquiéter pour rien pour la première fois depuis mon anniversaires, le moment où tout a commencé à partir en vrille.

J'embrasse donc Will, presque sans hésitation, qui sent étrangement le pamplemousse, comme sa veste d'hier.

- Je ne sais pas Will, dis-je alors que mon cerveau reprend le dessus. Je ne suis pas sûre, j'ai trop de choses qui me passent par la tête.

- Non, je suis désolé, je n'aurais pas dû, ni envers toi, ni envers d'autres, mais c'est devenu plus fort que moi, tu sais que je t'aime.

- C'est qui, les autres ? je demande, faisant abstraction de sa fin phrase.

- Hailee, par exemple, me répond-il alors que je sens qu'il pense à autre chose

- Ne lui en parle pas, déjà qu'elle ne me porte pas dans son cœur.

- Tu te trompes, elle s'est autant inquiétée pour toi que Jo, Luke et moi.

- Luke me déteste, je le sais, je le sens.

- Tu pourras me dire ce que tu veux, il ne te déteste pas. Maintenant tu vas venir avec moi, on va aller manger et régler ce problème avec Luke.

- Je ne peux pas. J'ai quelques trucs à régler avec ma tante, avant qu'elle me coupe en tranches pour avoir sécher hier, et Luke ne veut ni me voir, ni me parler, encore moins résoudre notre problème. Il y a des choses qu'on ne pardonne pas vraiment.

- Changement de plan alors : on descend, tu vas chez ta tante, on règle le problème et tu termines par Hailee, dit-il en me tirant de ma chambre.

Nous descendons les escaliers sans croiser beaucoup de monde et Will entre dans le réfectoire alors que je continue mon chemin vers l'aile Sud. A peine mon meilleur ami a-t-il traversée la porte que quelqu'un m'attrape par le poignet. Je sens immédiatement de la vapeur se former. Quelqu'un de l'eau, avec les mains étrangement moites.

L'école des élémentsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt