Chapitre 7:une ombre

13.2K 936 354
                                    

(Kyle en media)

Alors que cela fait un certain temps que nous sommes de retour au château et que je suis aller me coucher, je repense à ces yeux que j'ai vu dans la forêt, à cette ombre.

Je marchais entre Will et Lucas qui parlaient ensemble quand j'ai entendu une brindille craquer. Je suis la seule l'ayant entendu et je regarde dans la direction du bruit.

Je vois la silhouette d'une personne, environ ma taille, assez large d'épaule. Je cherche ses yeux et quand je les trouves, je cligne des yeux et l'ombre a disparue.

Il faisait trop sombre pour que je reconnaisse le visage de la personne.

- J'ai vu une ombre d'un homme dans la forêt, avais-je dit à Will et Lucas, en me rappelant l'ombre que j'avais vu il y a presque un mois quand j'étais sur le toit et je commence à paniquer.

- T'inquiète, on est là nous, il va pas s'en prendre à un groupe de 10, me rassurait Will en me prenant la main.

- Et tu l'as peut-être imaginé, avec tout ce qu'il t'arrive en ce moment on ne sait pas, avait ajouté Lucas en faisant de même.

- Non Lucas, j'avais déjà vu cette ombre quand j'étais sur le toit quand ma tante m'avait tout raconté, et je suis presque sûr que c'était la même, elle avait disparu de la même façon, et je suis sur que je ne l'ai pas imaginée.

Cette image me hante toute la nuit, et je décide d'aller voir ma tante le lendemain.

- C'est rien ne t'inquiète pas, me dit elle quand je lui ai posé la question de ce que c'était, Je sais ce que c'est et je t'expliquerai quand tu auras ton pouvoir. Tu peux demandé à Lucas de venir me voir ce soir après le repas?

Elle doit savoir de quoi elle parle, donc je lui fait confiance et tente d'oublier cette ombre.

Le temps file sans que mon pouvoir n'apparaisse.

Nous sommes le 9 mai quand Hailee a eu le sien. Elle peut ressentir les émotions et humeur des autres et leurs transmettre la sienne. Elle a réussi à le faire chez tout le monde, sauf chez Lucas et moi.

Puis le 17 mai quand Zach a aussi eu son pouvoir, et il la tester avant même de nous dire ce que c'était, et c'est hilarant, j'aimerai tellement avoir le même.

Le matin dans la cantine, il a posé une main sur l'épaule de Will et à disparu. Puis Will a dit:

- Salut, moi c'est Will, je suis genre trop beau, pleins de filles de l'école nous aiment moi et Lucas, mais celle que j'aime ne s'intéresse pas à moi.

J'ai explosé de rire quand Zach est de nouveau apparu. Il est rentré dans le corps de chacun de nous, sauf le mien encore une fois.

On est début juin, ça fait plus de deux mois que j'aurai du avoir mon pouvoir mais je n'ai rien.

Alors que le bal du solstice d'été, ou la nuit la plus courte, approche, ce soir nous sommes tous assis dans notre coin dans le foyer. Pour une fois, j'ai décidé de ne pas m'assoir sur Will ou Lucas, je me suis affalé sur Zach.

- C'est nul que je puisse pas entré dans ton corps, j'aimerai tellement, c'était génial à l'intérieur de Jo.

L'école des élémentsWhere stories live. Discover now