Chapitre 12 ✅

1.1K 102 15
                                    

Notre classe entière était très dissipée ce lundi, certainement à cause du bal de ce soir, c'était notre premier bal à nous tous. C'est durant la deuxième heure de cours avec ma tante que celle-ci craque.

- Taisez-vous, s'il vous plait ! ordonne-t-elle, suivi d'un silence. Enfin, merci, vous m'écoutez. Je sais que vous êtes tous excité pour ce soir, mais je ne pense pas que vous soyez au courant de tout. On vous a prévenu pour les couleurs, mais le but de ce soir, c'est que vous fassiez connaissance avec des élèves d'un autre élément, d'un autre âge, où les deux en même temps, ça peut être une fille ou un garçon, peu importe ce que vous êtes. Une fille du feu ne pourra donc pas se retrouver avec un garçon du feu de son âge. Nous pensons que les relations avec les autres sont très importantes, car il se peut que vous soyez bientôt obligé à travailler ensemble. C'est comme ça depuis très, très longtemps, mais ce soir à la fin des cours, sous votre porte sera glissé une enveloppe avec un nom, un élément, un pouvoir si cette personne en a un, la couleur des yeux, et des choses personnels comme quelque chose qu'elle aime manger ou faire... Vous ne choisirez donc pas, et le but sera de retrouver cette personne en questionnant les autres. Ah, ne pensez pas que j'apporte que des mauvaises nouvelles, dit ma tante en souriant, Exceptionnellement, les cours terminent à quatorze heure trente au lieu de seize heure. Mais maintenant, nous devrions continuer notre court...

Avec toutes les informations que venait de nous annoncer ma tante, même elle savait qu'elle n'avait aucune chance de faire revenir le calme.

- J'espère que je suis avec l'un de vous ! Ou Marc, il est sympa, mais quelqu'un que je connais serait bien, dit Skylar en croisant les doigts.

- Désolée de te briser tes espoirs, mais je ne pense pas, Skye, lui répond Luke.

Les sujets de conversation étaient toujours les mêmes, peu importe le groupe d'amis. « Est-ce que je serais avec Angie ? » avait demandé un garçon quand nous étions passé devant lui et ses amis en allant vers le réfectoire. Sans compter le nombre de fois où j'ai entendu des filles parler de Luke et Will, ainsi que Ben. « Ben qui ? » avait demandé une fille à la peau noire « Benjamin Jorden, il est super beau » Benjamin. C'est le prénom du garçon qui avait aussi des migraines avant s'avoir son pouvoir. Je commence à me demander si c'est le même Ben que l'ami de Marc, ça ne m'était pas encore venu à l'idée, mais c'était très probable.

- Eh, dis-je en me rappelant que je ne leur avais pas encore parler de ma découverte au sujet de la sphère de feu, Vous saviez que je pouvais faire un champ de force de feu autour de moi ? J'avais complétement oublié de vous en parler ! Je vous le montre à midi quand il y a les autres.

- Quoi comme champ de force ? demande Skylar, curieuse.

- Je ne sais pas, un peu comme une sphère ou une boule, et plus rien ne peut me toucher. D'ailleurs, ça me fait penser, je devrais voir si moi je peux encore atteindre le reste, qui est à l'extérieur de la sphère.

La pause de midi est arrivée tellement rapidement que personne ne s'en est rendu compte, toutes les conversations tournant autour du bal. Après avoir mangé avec le reste du groupe nous sortons et nous asseyons sur la pelouse verte. La plupart des élèves sont à l'extérieur, profitant du soleil, jouant a des jeux de cartes ou discutant.

- Nina, montre-nous ta sphère, me lance Luke, On peut voir si on arrive à y passer avec nos éléments.

Je me lève sans trop réfléchir et refait cette boule de feu autour de moi. Zach, qui semble le moins étonné de tous mes amis, lance de la terre qui ricoche contre la sphère, Lisa envoie un jet d'eau, qui semble plutôt violent, mais qui éclabousse simplement le feu autour de moi sans l'éteindre.

L'école des élémentsWhere stories live. Discover now