chapitre 9: Lucien

12.9K 868 294
                                    

(Zach en media SakeSanChan je sais que tu l'adore donc ça m'a fait pensé à toi 😂)

- En littérature magique vous devriez avoir parler d'une légende, me dit ma tante, avec un monde où les éléments règnent par dessus tout. On vous dit que la porte de ce monde a disparu depuis longtemps. Mais la vérité c'est que la clé pour cette porte, ce sont certains élèves de l'école, mais je ne sais pas lesquels. Le problème, c'est que nous ne sommes pas les seuls à essayer d'accéder à ce monde. Depuis maintenant quelques années, mon frère jumeau, Lucien,...

- Attends j'ai un oncle et on ne me l'a jamais dit?, j'interviens alors, abasourdis.

- C'est pour une bonne raison Nina. Il ne nous a jamais aimé, ton père et moi, il utilise ses pouvoirs pour le mal. Il est peut-être mon jumeau mais il me ressemble à peine, alors qu'il a les mêmes yeux que ton père. En tout cas, comme je disais, mon frère cherche lui aussi une clé pour ce monde, et l'école est divisé en trois partie: les bons, les mauvais et les neutres. Tous ceux qui n'ont pas encore leurs pouvoirs sont dans la catégorie neutre, car c'est que à partir de cet âge que l'on peut aussi accéder à ce monde. Ensuite, comme tu t'en doute, je suis dans la catégorie des bons, avec 3 ou 4 professeures de confiance, une vingtaine d'élèves et quelques anciens élèves aussi. Lucien ne sait pas qui est dans mon camp pour sur. Lucien est dans l'autre camp, celui des mauvais, je ne sais pas exactement combien ils sont, ni qui, mais j'ai découvert qu'il sont plus que nous pour l'instant. Il doit y avoir autant d'élèves et de professeurs que chez nous, mais les anciens élèves sont plus nombreux. Tout ça pour te dire Nina, annonce ma tante, que j'aimerai que tu rejoignes mon camp, pour que tu puisses te défendre toute seule et te battre a mes côté.

- L'ombre que j'ai vu plusieurs fois...

- Oui, c'est quelqu'un que j'ai envoyé pour vous protéger de Lucien.

- Je suis avec vous, tante Kate, je lui répond, sûr de moi.

- Ton emploi du temps sera plus chargé qu'avant. Lundi, 22 heures jusqu'à 23 heures 30, course dans la forêt puis exercices physiques. Mardi, même heure, on travaille les pouvoirs et le combat. Mercredi on fait la même chose que lundi, jeudi comme mardi, vendredi de 23 heure à minuit on essaie de vous faire ouvrir la porte pour l'autre monde ou on travaille le pouvoir. Il se peut qu'il y ait souvent des exercices à l'improviste ou d'autres annulé au dernier moment. Tu commence vendredi.

- C'était qui l'ombre? Je la connais?

- C'était Marc, donc oui tu le connais et maintenant monte et va te coucher. Et surtout n'en parle à personne, même pas à Jo, Will ou Lucas.

L'école des élémentsKde žijí příběhy. Začni objevovat