chapitre 4: Les meilleurs des meilleurs

15.4K 1K 383
                                    

(Lucas en media)

- Je sais même pas comment tu t'appelles, et toi tu viens escalader un toit pour me demander comment je vais?

- Marc. Je m'appelle Marc, et toi, c'est Nina, me répond le blond alors qu'il s'assoit en face de moi, je t'ai entendu pleurer.

- C'est pas possible, on est à une dizaine de mètres de nos chambre, le toit doit être au moins un peu protéger du bruit de l'extérieur et il y a du vent qui siffle de partout. Et d'où tu connais mon nom, toi?

- Pour toi, ou pour pas mal d'autres personnes, ce n'est pas possible, tu as raison. Mais pour moi si. C'est mon pouvoir. Et le vent est une raison de plus pour que tu descende de ce fichu toit avant que tu tombes!

- Pourquoi est ce que t'es montés avec tout ce vent alors? Qu'est ce que ça peut bien te faire que je pleure sur le toit d'un château immense avec des gens bizarres et différents de moi dedans?

- Parce que je ne veux pas que tu tombes! Je me sentirais trop coupable alors que j'aurais pu faire quelque chose. Et c'est pas vrai, on est justement dans ce château avec des gens bizarres et différents, parce que nous aussi, on est bizarre et différent!

- Pas moi. Maintenant, est ce que tu veux bien partir et me laisser seule?

- J'arriverai pas à te faire descendre, je me trompe? Et tu as prévu de rien manger ce soir?

- Non tu ne trompes pas, je descendrai quand j'en aurai envie, et quand j'aurai fait ça, je vais me goinfrer de biscuit au chocolat, lui dis-je en mettant fin à notre conversation.

Il me regarde avec un sourire triste et finit par partir.

Je reste sur ce toit pendant ce qui me semble être une éternité. Je regarde la forêt, où des ombres effrayantes prennent place alors que le soleil s'est couché.

Cette fois, je n'entend pas les pas venir. Puis je vois leur pieds à quelques mètres de moi.

- Bon Nina, c'est pas qu'on s'inquiète pour toi mais en fait si. On s'inquiète beaucoup, qu'est ce qu'il se passe bordel?!, me crie Jo.

- Calme toi Jo, lui demande Will, c'est à cause de tes pouvoirs, c'est ça? Allez ça ira, on descend rejoindre les autres au foyer et tu nous expliques.

Quand il me dit ça, je réalise à quel point j'ai de la chance de l'avoir en tant que meilleur ami. Il est drôle, il est gentil, et en plus il est mignon. Et suite à ça, je me dis que lui et Lucas se sont bien trouvés, la moitié des filles de l'école aimerait probablement sortir avec l'un des deux, ou avoir la même amitiée avec eux que celle que moi j'ai.

Heureusement que moi et mes amies on n'en fait pas partie de ces filles, parce que ça deviendrai compliqué.

- Hailee, Bryan et Lisa sont remontés dans leurs chambres, ils ont dit qu'ils ont des choses à faire, mais on en doute pour Bryan et Lisa, me dit Jo avec un clin d'oeil alors qu'on descend vers ma chambre, Et on a gardé à manger pour toi!

- Tu t'imagines, j'ai gardé une tartelette aux fraise pour toi, et Brittany a donné la sienne à Jo pour toi, parce qu'elle avait peur que je la mange si elle me l'avait donnez moi, mais elle voulait te donner la sienne.

- Ta soeur elle juste adorable Will, j'aimerai la même, et en disant ça, j'arrive à faire un petit sourire.

Alors qu'on entre dans le foyer je vois Lucas et Aria en pleine discussion assis sur le sofa en demi cercle, Skylar sur le bout de ce sofa à côté de Zach qui est sur un pouf, entrain de lui expliquer un jeu de carte.

Jo se dépêche pour aller s'assoir entre Lucas et Skylar pour ne pas avoir besoin de chercher un pouf.

Moi, en grande flemmarde que je suis, je rejoins les autres alors que Will se cherche un pouf.

- Crois pas que vais t'en chercher, me lance t il alors qu'il pose le poufs à côté de moi.

- Oh, t'inquiète pas pour ça, je ne m'attendrais pas à ça de ta part, je lui répond en m'affalant sur le pouf bordeaux avant qu'il n'ai le temps de réagir.

- Tu m'énerve. Allez hop debout, trouve toi une autre place.

- Non.

- S'il te plait?

- Non.

- Tant pis pour toi.

Il s'assoit sur le pouf à côte de moi en prenant le plus de place possible. Alors que je suis sur le point de tomber, je me lève et m'assois sur lui.

- La baleine est de retour, lui dis-je en lui tirant la langue.

- Bon les tourtereaux, nous lance Jo alors qu'on la foudroie du regard, c'est mignon et tout, mais tu devrai vraiment nous dire ce qu'il se passe Nina.

Je leur dit pour mes 382%. Puis pour ma mère. Puis pour mes pouvoirs.

- On va tous t'aider à faire sortir ton pouvoir. Si tu en as, on fera tout pour qu'il sorte.

Pendant que je leur expliquais tout ça, le foyer s'est peu à peu vidé.

- Je pense que je vais allez me coucher, je déclare en baillant.

- Attend! Mange tes tartelettes!

Ensemble, Jo, Will, Lucas et moi montons jusqu'à nos chambre, et je termine mon chemin toute seule avec mes tartelette, quand je fonce dans quelqu'un. Rattrapant in extramis, mes tartellete je m'excuse.

- Désolé, je ne t'ai... oh, salut Marc

- T'as fini par descendre de la haut?

- Laisse moi tranquille, j'ai juste envie de dormir.

- Allez Nina, t'as l'air d'une fille sympa.

- Et toi d'un mec désespéré.

Pour mettre fin a notre discussion j'entre dans ma chambre et ferme la porte. J'irai prendre ma douche demain matin, sinon l'autre va encore me suivre.

J'enlève mon uniforme et met mon pyjama avant de me coucher.

Je n'arrive pas à dormir, il se passe trop de choses dans ma tête.

Je suis impatiente que Jo et Will déménage aussi, je me sens seule à cet étage, et je me demande s'ils arriveront à faire sortir mon pouvoir de moi. Ou au moins, j'aimerai savoir si j'en ai un.

Je me demande bien quels pouvoirs auront mes amis. Je verrai bien Lucas avec quelque chose pour aider les gens, du genre un guérisseur, parce ce qu'il était de loin le meilleur des quatre qui ont fait les premiers secours magiques.

Lisa elle pourrai peut-être devenir invisible, elle qui est toujours timide et discrète.

Alors que je continue à me demander quels pouvoirs ils auront, j'arrive enfin à m'endormir...

**********

Voilà, je suis pleine d'inspiration en ce moment je sais pas ce qu'il se passe mais voilà la suite ^-^

J'espère que vous aimez💜

L'école des élémentsWhere stories live. Discover now