Chapitre 17 ✅

966 95 2
                                    

Nous sortons du vestiaires et rejoignons Marc et Ben, au centre de la pièce, où il n'y avait pas encore beaucoup de monde.

- Eh Bennou, Nina veut voir nos pouvoirs.

- Noemy, arrêtes de m'appeler comme ça, surtout devant quelqu'un d'autre. Mais je t'en prie, on peut commencer par ton pouvoir. Même si on pourrait dire qu'il n'y a pas grand-chose à voir.

La première phrase du beau brun m'intrigue sur la relation des deux amis de Marc. Je tourne la tête, sans voir Noemy. Perplexe, je regarde tout autour de moi, tendant la main vers l'endroit où elle était quelques instants plus tôt.

- Invisibilité, me dit Marc. En plus d'être invisible, elle peut aussi devenir intouchable en même temps, comme un fantôme, et silencieuse, tu ne l'entendras même pas respirer, si elle le voulait.

- Comme si elle n'existait pas, je suppose au moment où ma main rencontre quelque chose de plus dur que l'air, mais plus mou qu'une personne. C'est toi ?

- Comment tu peux me toucher ? Tu y arrives Marc ? demande-t-elle.

- Non je n'y arrive pas, et je ne peux pas toucher Nina non plus, bien qu'elle n'ait pas disparu.

Je finis par retirer ma main, de la substance la plus étrange que je connaisse. J'ai dû copier une partie de son pouvoir sans m'en rendre compte.

- Un instant, dis-je, réalisant quelque chose en plissant légèrement les yeux, Je crois que j'arrive à te voir, plus ou moins. C'est comme des contour un peu flous, mais je vois quelque chose.

Je la suis des yeux alors qu'elle bouge autour de nous avant de réapparaitre sous sa forme normale.

- Tu te fous de moi, t'as réussi à bloquer mon pouvoir ? Personne ne m'a jamais vu quand je suis invisible.

- Tout comme personne n'a jamais fait un champ de force autour de soi, ni n'a réussi à utiliser les pouvoirs des autres. Ça ne m'étonne donc pas vraiment de te voir.

- J'ai un des meilleurs pouvoirs de l'école, je dois être genre cinquième si on fait un classement, et avant moi il y a un de tes potes, Ben, et toi.

- C'est quoi ça ? je demande, secouant ma main droite dans laquelle je commençais à sentir un fourmillement très désagréable.

- Ça ne marche pas ? s'étonne Ben, complétement perdu.

- Pas vraiment non.

- J'essaye sur toi Marc.

- Oh non, je n'aime pas, dit-il, bougeant sa main dans aucun sens logique.

- Télékinésie, m'explique Noemy, il semblerait donc que Ben soit bien d'une famille élémentaire, Ça marche sur tout et n'importe quoi, sauf toi, apparemment.

- Honnêtement, Ben, je crois que t'as l'un des pouvoirs les plus puissants qu'il y a eu. J'ai senti que mon corps faisait un effort pour résister, ce qui n'est jamais arrivé.

- Mais tu as bloqué le mien. Donc le tien est beaucoup plus fort.

- Maintenant que vous êtes tous là, on doit s'occuper d'un problème, lance ma tante pendant que nous nous rassemblons autour d'elle. Lucien s'en est pris à une élève de l'école, et je doute qu'il s'arrêtera là. Nous devons avoir le plus d'élèves dans notre camp, avant que Lucien les embobine. Je vous demande à tous, en qui vous avez entièrement confiance pour nous rejoindre. Vous pouvez nous le dire à moi, M. Burger et miss Rose, termine-t-elle.

Ma tante vient en tout premier chez nous. Alors que Marc, Ben et Noemy donnent quelques prénoms que je ne connais pas, je fais le tri dans mais amis.

L'école des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant