Chapitre 13 ✅

1K 100 4
                                    

Les garçons quittent la chambre de Jo un peu après seize heures, et le comportement d'Hailee et Luke restait dans ma tête.

- Ce serait génial si on se préparait toutes ensemble ! lance Jo quand je me lève pour sortir de sa chambre pour aller voir ma tante.

- Toutes dans la chambre de Nina dans cinq minutes ! s'exclama Aria, aussi joyeuse que jamais

- Quoi ? Je... roh, d'accord, cherchez vos affaires et venez dans ma chambre. Mais je dois aller voir ma tante avant. Je ne pense pas que j'en ai pour longtemps, dis-je.

Partir en direction du bureau de la directrice, en espérant qu'elle soit là, je crois principalement des filles avec des robes dans les mains, allant d'un étage a un autre, pour se préparer ensemble.

- Oui entrez, dit-elle quand je frappe à la porte.

- Ce n'est que moi. Dis, j'ai une question, je demande en m'asseyant sur une chaise en face de son bureau. Marc, Ben et Noemy sont avec mes amis, et moi je suis avec quelqu'un qui lit les pensées. Pourquoi ?

- Je ne sais pas, un hasard, me répond-elle, posant ses mains sur les miennes, dans un geste d'affection.

- Arrête de me mentir. Ou si déjà tu le fais, évite de te trahir toi-même. Il y a eu quelque chose, j'ai senti le mensonge quand tu m'as touché, je contredis ma tante avec un petit sourire.

- Oh zut ! Je déteste ton pouvoir, s'exclame-t-elle en riant, avant de redevenir sérieuse, Bon d'accord, je te le dis : j'ai peur pour toi, Lucien peut connaître le pouvoirs de n'importe qui, mais comme certains pouvoir n'ont pas marché sur toi, je ne sais pas si le sien a fonctionné. Quoi qu'il en soit, dans le premier cas où ça a fonctionné, il sait que tu as un pouvoir hors du commun et que tu l'as eu tardivement, où dans le deuxième cas où il n'a pas réussi, ce qui signifie en soi que tu es exceptionnelle, j'ai peur qu'il ne s'en prenne à toi, ou à tes amis, car tout le monde sait que pour atteindre une fille du feu, tu dois t'en prendre à ses amis. Jo, Will et Skylar sont tes amis les plus proches.

- Et Luke ? je demande, tout à coup inquiète pour lui. S'il lui arrivait quelque chose à cause de moi, je ne me le pardonnerai jamais.

- Je ne m'inquiète pas trop pour lui. Il est encore loin d'avoir son pouvoir ce qui présente aucun intérêt pour mon maudit de frère, je garderais un œil sur lui et avec Hailee, ils sont à deux et se protégeons l'un l'autre au pire des cas.

Je ne suis cependant qu'à moitié rassuré, mais décide de faire confiance à ma tante. Quand je suis de retour dans ma chambre, les filles m'y attende déjà. Ça peut paraître fou le temps qu'une fille passe à se préparer, mais une heure plus tard, je suis prête, dans mes sandales plates, alors que toutes les autres filles ont des talons. Déjà comme ça je suis plus grande que beaucoup de garçons, je n'ai pas besoin de grandir plus.

Nous avons rendez-vous avec les garçons sur la pelouse à dix-huit heures, dans un coin un peu cacher et je souhaite bonne chance à mes amies avec leurs talons. Comme on pouvait s'y attendre, nous étions en retard d'une dizaine de minutes, et je rejette entièrement la faute sur Jo, qui n'était pas contente avec ses cheveux.

- Regardez qui décide enfin de venir, annonce Will aux quatre autres garçons qui étaient dos à nous.

Quand les garçons se retourne, je réalise que le quatrième était Marc. Tous les garçons nous dévisagent.

- Arrêtez de nous regarder comme ça !, dis-je après quelques secondes passées dans le silence.

- C'est juste que..., commence Luke.

- Nina, tu es vraiment jolie, dit Will, les yeux écarquillés

- Qu'est-ce que tu as fait à mon Will ?! je lui hurle dessus et le secouant par les épaules, Je veux mon ancien Will, il est où ?

L'école des élémentsWhere stories live. Discover now