chapitre 52: fréquence

4.6K 408 56
                                    

- T'étais où hier soir?, me demande Will lorsque nous marchons, juste nous deux, Et toi aussi, ajoute-t-il en attrapant Zach, qui venait en face de Nous, par le poignet.

- Tu vas commencer par me lâcher, dit Zach calmement, Et ensuite, de quoi tu parles?

- Vous savez, mon pouvoir. Vous étiez où? Je vois cinq personnes sur cette carte: Jo, vous deux, Lucas et un autre gars qui m'a foncé dedans. Vous et l'autre gars étiez pendant trois heures à l'autre bout du château, là sont les salle de classe.

Je regarde Zach. Lui non plus ne sait pas ce que nous devons faire. Will sait qu'il se passe quelque chose. Il n'est pas bête, loin de là, exactement comme sa soeur.

- Nina...

- Je peux pas te le dire. Demande ma tante.

Je tourne les talons et m'en vais. Will part effectivement vers le bureau de ma tante et Zach revient sur ses pas pour marcher avec moi.

- J'aurais vraiment préféré qu'il ne sache pas, je lui confie.

- Avec le pouvoir qu'il a eu, t'aurais pas pu lui cacher.

- Je sais mais... j'ai promis à Brittany de faire attention à lui. Je veux pas le perdre, c'est pour ça que je suis contente que Jo et Hailee ne sont pas à l'Elementify, tout comme Thomas. Vous êtes tous assez en danger à cause de moi, on l'a vu avec Aria, je l'ai vu avec ce que Lucien à fait à Lucas, avec ce qui était sur le point d'arriver à Brittany. J'ai pas envie de vous exposé encore plus à Lucien.

- Nina, c'est pas de ta faute, t'y peux rien. Et le fait qu'on soit à l'Elementify à aussi un côté positif, regarde hier soir, on apprend à se battre, à se défendre.

- Tu sais, ça me fait déjà assez de peine de lui dire que je l'aime pas comme lui il m'aime, et j'ai vraiment peu de perdre mon meilleur ami.

- On contrôle pas nos sentiment. Sauf Hailee, mais blague mise à part, je suis content pour toi que tu sache ou tu en es.

- Ça fait vraiment du bien d'avoir un ami comme toi, merci. Et au moins, je sais comment est Lucas, et que lui ira bien.

- Comment ça?

Je désigne du doigt le collier avec les deux pierres, qui contiennent l'Essence de Lucas.

- C'est de Athelleen, Lucas à lui aussi deux pierres, mais rouges. Nos Eftas ont pris une partie de notre Essence, ce qui donne leur élément et leur pouvoir aux Elementaris, et les ont mis dans ces pierres.

- Donc tu as les pierres où il y a l'Essence  de Lucas, et lui celles contenant ton Essence?

- Ouais c'est ça, j'ai toujours une partie de Lucas avec moi. En tout cas, si Lucas est en danger, les pierres s'illuminent de plus en plus, s'il est blessé, les pierres deviendront chaude. Et on a chacun une clé pour l'autre monde, qui nous permet d'ouvrir la porte sans l'autre.

L'école des élémentsWhere stories live. Discover now