Diary 32

102 12 8
                                    

Il resta dubitatif quelques secondes; ils n'étaient pas tous sensé être chez eux? Il lui aurait semblé que devant lui, les quatre visages restait figé avec les meme sourire. Hongjoong fini par le prendre par le bras.

-Tu vas pas rester debout indéfiniment! Les autres acquiesçairent  vivement, l'entrainant avec eux.

-Regarde tous ce qu'on a préparé! San lui montra fièrement quatre gâteau - Mingi pu d'ailleurs reconnaitre celui qu'Hongjoong et lui avaient fait, plus tôt dans la journée- des biscuit et d'autre apéritifs et mets en tout genre. 

- C'est toi qui a préparer ça? Demanda t-il en pointant du doigt une buche au chocolat franchement réussi. Le visage de San s'illumina.

-Oui, je l'ai fait avec ma maman! Elle est tellement heureuse que je me sois fait des amis qu'elle veut tous le temps que je vous fasses des trucs délicieux... une moue apparu sur son visage. Instantanément, Wooyoung passa un bras autour de ses épaules de son ami, et le sourire lui revint bien vite.

-Mais sinon, vous n'étiez pas sensé passer noël chez vos parents? Yunho, qui avait déjà commencer a manger, releva la tête vers lui en haussant les épaules.

-Peuh, Hongjoong ne t'aurais laisser seul sous aucun prétexte. Et puis c'est un peu comme un noël en famille là... non?

Sa remarque le fit sourire, et Mingi remercia Hongjoong d'un regard; il s'avait que s'ils était tous là aujourd'hui, c'était en partie grâce a lui.

-Soit! Ceci étant dit, je crève la dalle. Alors avant que Yunho ne bouffe tout, bonne appétit! Wooyoung se rua sur des biscuit apéritifs, et tous les garçons se servirent a leur tours. Il n'était que dix sept heures , et bien que la nuit fut déjà tombé, il comptait bien profité encore longtemps de cette soirée. Et la, vous savez ce que San a fait?! Meme s'il était occupé a parlé avec Yunho, il était impossible pour lui de ne pas entendre les jacassement de Wooyoung, a quelque mètre de lui.  Hongjoong écoutait attentivement cette histoire palpitante -hem- avec un léger sourire; Mingi le soupçonnait de se foutre de la gueule de son cadet.

-Tu te rend compte? Elle a accepté! ... Mingi? Il se retourna vers le garçon aux cheveux pèches. Faussement boudeur son ami l'accusa. Tu m'écoutait pas!  

-M'en fous. Son ton détaché fis se plaindre son ami. Aller, aller je rigole! Que pasa mi amor?

-Depuis quand t'es espagnol toi? Son ton moqueur le fit grimacé.

-Peuh, dit plutôt ce que tu as à me dire.

-Bien, bien! Je voulais juste te dire que mes parents avait accepter pour les cours de musique

Mingi se tourna vers lui avec un sourire fière.

-Enfin quelque chose d'intéressant qui sort de ta bouche! Pour tout réponse il reçu un "Eh!" plaintif. Non plus sérieusement, c'est vraiment gé-

Leurs conversation s'interrompirent toutes d'un coup d'un seul, alors que la porte de ferraille claquait brusquement. Il se retournèrent tous vers la source du bruits;

Dans l'encadrement de la porte, se tenait le prince; le président du conseil des élèves. Il portait cette même tenue habituel lorsqu'il n'avait pas son uniforme (soit un chic complet trois pièces) et cette meme beauté émanait de lui.

Pourtant - et l'ont aurait pus en jurer- c'était la première fois que le président du conseil avait les yeux baigné de larmes; les joues rouges, le teint pale. 

Wooyoung eu une mine étonné, puis apprêt quelques minutes de silence et de réflexion, il fut le premier a ce lever.  

-Notre cher prince! Viens donc par ici, on se les cailles dehors! Ah, Wooyoung et sa délicatesse. Mingi se tourna vers Hongjoong, l'un des seuls qui ne semblait pas étonné de cet invité soudain.

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant