Diary 18

140 22 11
                                    

Yunho desserra son étreinte, en reprenant peut a peut ses esprit. Le bleuter en face de lui ressemblait tellement a son frère, que pendant un instant, il avait eu l'illusion que se soit lui. 

-Dé-désoler... Il se gratta la nuque. Qu'est ce qui lui avait pris? Le malheureux ne devait rien y comprendre. Rentrer chez soi et recevoir un câlin d'un inconnu.

-Ce n'est rien. A sa grande surprise il ne lui en tint pas rigueur. Mingi. Le châtain, qui était retourné dans la cuisine, lui fit un vague signe de tête pour lui montrer qu'il l'écoutait. Vous alliez vous battre? 

-Hem... Il ignora le regard accusateur d'Hongjoong. J'ai rien fait moi! Hongjoong secoua la tête de gauche a droite en soupirant. Hey c'est vrai! Il fit mine d'être offusquer. C'est lui qui allait me frapper! il pointa Yunho du doigt, et Hongjoong se tourna vers lui, avec un mine interrogative.

-Quoi? Moi? J'ai rien fait! Son jeu d'acteur était si bon qu'il était aisée de le croire.

-Toi je vais te- Yunho se cacha derrière Hongjoong.

-Vous deux. Stop. Il lança un regard vers Mingi, lui intimant en silence d'aller finir son petit déjeuner. Apres avoir lancer a Yunho un regard qui signifiait - en gros- "Crois moi je vais t'éclater la tête des qu'Hongjoong a le dos tourné" Il partit savourer son thé maintenant refroidi. Il t'a fait mal quelque part?

-Euh... Non je-

-A la jambe. Balança Mingi depuis la cuisine. 

-On vas regarder sa. Hongjoong entraina Yunho pour le faire assoir, alla chercher la trousse a pharmacie, et commença a soigner le bleu qui c'était formé, au niveau de son tibia. Je ne me suis pas présenter. Il leva la tête pour lui sourire. Je m'appelle Kim Hongjoong. Je suis en dernière année. Mingi t'a ramener ici, car tu avait beaucoup bu hier soir. Bon, au moins il comprenait pourquoi sa tête le lançais ainsi, et pourquoi il se retrouvais chez de parfaits inconnus.

*******************

Mingi commençais a en avoir plus que marre. Déjà, Wooyoung et San était arrivé, et il faisait tellement de bruit, qu'il était impossible pour lui de se concentrer sur ses mots croisé. Et ensuite, par ce que Yunho n'arrêtait pas de coller Hongjoong. Et, il n'allais pas se mentir, il trouvais ça barbant. Le bleuter avait du rester avec lui, pour l'empêcher de retournée attendre son frère, au alentour de quatorze heure, avec le pluie battante.

-Wooyoung, San je vais acheter des nouilles rester avec Yunho vous voulez? Il n'attendit pas de réponse et partit enfilé ses chaussure et son gros mentaux. Derrière lui Mingi se hâta. Lui aussi il voulait venir! Hors de question qu'il reste avec ces attardés, et puis, au moins il resterais ENFIN avec Hongjoong. Prend le sac avec toi please. Mingi s'exécuta. Le plus vieux était tellement habituer a se que Mingi le suive partout, qu'il l'incrustait dans tout ses déplacement. Au début, lorsque Mingi s'imposait ainsi, il avait eu peur que Hongjoong le prennent mal, ou ne veuillent pas passer du temp avec lui, et qu'il soit le seul a désirez cela, ou que -pire encore- il le dérange. Mais le bleuter l'avait rassurer, et lui avait assurer qu'il appréciait être avec lui. 

Sa lui avait fait tellement plaisir. Il s'était sentit comme un enfant.

-Mingi? Il sortit de ses pensée et tournant vers Hongjoong, qui était accroupie a quelque mètre de lui. Il ne te reste plus de thé non?  Il est vrai qu'il n'y en avait plus dans les placard... Il hocha la tête et le plus vieux lui souris. Je t'en prend deux paquet alors! Tu peux aller chercher les nouilles? 

-Sa marche. Il partit les cherché, saveur bœuf pour Wooyoung et San, Yakitori pour Hongjoong, et crevette pour lui et... Yunho. Il prit également un pack de lait et des biscuit. Ils partait tellement vite, avec les deux goinfre, et puis, il y avait une bouche en plus maintenant.

-Mingiiiii! Hongjoong passa sa tête sur le coté du rayon. Tu veux jouer au basket avec moi? Hein? Au basket? Il avait une tête a aimer le basket? Il marmonna un vague "heinn? " d'incompréhension. D'accord je prend le ballon alors!

-Quoi mais? Déjà partit. Il secoua la tête de gauche a droite en soupirant. Pas croyable... Il prit tout de même ses sacs et se dépêcha d'aller a la caisse. En sortant, il fut heureux de constater qu'il ne pleuvait plus, mais lorsque qu'il vit Hongjoong se ramener avec son ballon, il le fut peut être un peut moins... 

-Aller viens on vas au city! Hongjoong le tira par la manche, tout heureux. Sa lui fendait le cœur de le casser dans son délire, alors il ne dit rien. Et puis, il passerais plus de temp avec Hongjoong comme sa. 

-Eh mais et la nourriture? On devrait pas aller manger d'abord? Hongjoong s'arrêta et tira une moues boudeuse.

-Il attendrons! Aller viens!

Il arrivèrent enfin au city, satisfait de constater qu'il n'y avait personne. Enfin, personne n'était assez stupide pour aller jouer sur un sol fraichement mouiller et glissant surtout. Mingi posa les sacs de course sur le sol - avec un peut de chance il ne mouilleront pas-  et partit rejoindre Hongjoong, qui s'amusait a faire des panier.

-Mingi! A toi, shoot!  Il se retrouva le ballon dans les mains... sans savoir quoi en faire.

-Euh... comment on fait?

Hongjoong cligna des yeux, dans l'incompréhension.

-T'as jamais jouer au basket? Sérieusement? 

-Te moque pas j'aime pas le sport. Il rougit. Oui il était gêner pour cela, et sa le rendait encore plus gêner.

-Je te pensais sportif pourtant. Hongjoong rigola. C'est adorable. Il lui fit un énorme sourire. Bon j'vais te montrer. Déjà met ta main en dessous de la balle, et l'autre sur le coter... voila. Ensuite, il lui mit un petit coup sur le genoux, fléchit les jambes, pour avoirs plus d'impulsion. Ok... baisse tes bras un peut... Bien! et la, tu vise le carré! Au dessus de l'anneau. Rajouta-il en riant, alors que la tête de Mingi se décomposait d'incompréhension. Carré? Ou ça?

********************

-Hongjoooong on peut arreterrrrr

-Mingi... Sa fait cinq minutes qu'on a commencer...

Faut croire que sa fatigue de courir ans tout les sens pour aller chercher la balle qui tombe JAMAIS au bon endroit.

******************

Hem, c'est pas ouf et ya du retard mais bon, je galère a écrire en ce moment, j'espère que vous ne m'en tiendrait pas rigueur TT


Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant