Diary 8

146 23 13
                                    

Il s'exécuta, prenant soin de refermer correctement derrière lui. Hongjoong était assis devant la table en bois, d'élégante lunette sur le nez, a réviser ses cours.

-'Lut! 

-Comment tu savait que c'était moi? Oui il était poli une fois sur deux. 

-J'tai fait implanter une puce géolocalisable la dernière fois. Mingi écarquilla les yeux un instant avant de se rendre compte qu'il se foutait de sa gueule. Mais non, tu est juste la seule personne susceptible de venir ici.

-Sérieux? Tes parent ne viennent jamais?

-Disons que je ne suis pas forcément en bon terme avec eux.  

-Ah bon pourquoi? Demanda t-il en s'asseyant sur une chaise au côté d'Hongjoong. Il devait avouer qu'il était assez étonner. Hongjoong était le genre de type qui aime tout le monde, sans le moindre préjugé.

-Il sont... Trop gentil? C'était un défaut ça? Hongjoong se grattait la nuque, ne sachant pas trop comment s'exprimer. En faite, il sont tellement gentil que j'ai l'impression de ne pas les mériter. Ça me met mal, alors mon père a dit que je pouvais prendre mon temp loin d'eux. Encore une fois j'ai eu l'impression d'être un enfant capricieux. Il marqua une pause, perdu dans ses pensées. Alors? Que fait tu ici? 

-Ah c'est vrai. Je suis venu te rapporter tes écouteur. Et en passant j'ai fait quelque course, puisque c'est l'heure du goûter... 

-Genialeee! Hongjoong se saisit avidement du sacs en plastique que Mingi lui tendait, balançant ses écouteur au travers de la pièce, bien plus intéresser par la nourriture. Ses yeux s'émerveillaire devant le paquet de gâteux au chocolat(évidement) puis, ses sourcil se froncèrent en sortant une petit boite. C'est quoi ce trucs? Du thé noir? Qui boit encore ce genre de cho- Ok je vais m'arrêter là. Déclara t-il sous le regard noir de Mingi.

-Il faut goûter. C'est hyper bon. Reprend tes cours, je vais préparer le thé. Il vit Hongjoong pouffer, puis suivre sagement ses directive.
Bon maintenant il faut trouver le machin bidule pour faire de l'eau chaude.
.... Ça irait si il mettait juste de l'eau chaude du robinet? Roh et puis zut hein.
Il posa les deux tasse sur la table à côté du paquet de gâteau ouvert et entamer. Hongjoong le remercia tout sourire, et pris une gorgée.
Avant de la recracher dans sa tasse, manquant de peu ses cours. Mingi sirotant tranquillement sa précieuse boisson eu un rictus moqueur. 

-Je vais mourir.... Bordel c'est méga amer ton trucs... Mais c'est qu'il en devenait vulgaire.  Il alla prendre une bouteille de lait dans le frigo. Je vais partir sur une valeur sur, m'en veux pas hein.  

-On peut pas tous apprécier les chose d'exception.

-Tellement modeste... Il leva les yeux au ciel. Tu veux regarder la télé? Je vais faire une pose dans mes révisions. Mingi eu comme un flash, et releva la tête a la vitesse de l'éclaire.

-Il est quelle heure?

- 17h45. 

-Mon dieu sa a commencer. Passe moi la télécommande. Mingi s'empressa de la prendre et d'allumer la télé, avant de se précipiter devant avec avec hâte.
Derrière lui il entendit un rire , mais il n'y prêta pas attention.

-Mingi... Princesse Minki? Sérieusement?

-Ecoute moi bien petit. Oui il était plus grand mais pas grave. Ça faisait plus sérieux. L'héroïne a presque le même nom que moi, alors c'est forcément bien. Donc pose ton cul ici et apprécie.

*************

-Dit Mingi... Pourquoi la princesse des bonbons elle lui donne pas le bonbon qui guérit?  Il se retourna vers Mingi, qui était limite en train de pleurer.

-MAIS QUELLE CONNE!  MAIS DONNE LUI LE TRUCS ELLE VAS MOURIR SINON! il agita ses bras dans tous les sens, comme si il pensait que les personnages allait l'entendre.

*************

-J'y vais. 

-D'ac. Il marqua un temp de pause. Tu reviens quand tu veux tu sais. 

-... Dans ce cas je reviendrait tout les jours, mais uniquement pour regarder Princesse Minki.

-Mais oui c'est ça. Hongjoong lui fit un énorme sourire. A demain alors!

*********************

Désoler pour ce chapitre, le prochain sera mieux! Passer une bonne journée^^

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant