diary 4

175 24 20
                                    


     Il était vingt trois heure. Il avait traîner un peu dans les rues et avec un peu de chance, elle serait déjà partie...

 Il poussa le porte de l'appartement; les écouteurs n'était pas vraiment confortable, et ça le gênait d'autant plus!

-Mingi!  Et merde. Mingi pourquoi tu rentres a cette heure la? Où était-tu? Pathétique, vraiment pathétique. Il haussa les épaules.

-Au lycée. Répondit-il froidement, lui faisant comprendre qu'il n'était pas ravi de sa venue.

-Tu pourrais faire des effort pour mieux répondre... et puis c'est pas une heure pour rentrer!  Je me suis beaucoup inquiétée, tu aurais pus m'appeler... M'envoyer un message... Mingi serra les poings.

-J'avais pas que ça à faire. Et comme ça tu était inquiète? Il eu un rire moqueur. Si tu t'inquiétait réellement, comme tu le dit si bien, tu aurais accepter que je reste vivre avec papa!

- Là n'est pas la question, c'est pas aussi simple, et - Mingi! tu es blesser!

-Arrête. Arrête ça! Si t'avais pas tromper Papa on en serait pas la! Pars! J'ai pas envie de te voir! Un éclaire de tristesse passa dans les yeux de sa mère, et l'espace d'une mini seconde il eu presqu'envie de s'excuser.

 Elle soupira mais ne poussa pas le débat plus loin, et passa la porte de l'appartement. Mingi s'affala dans son lit, cette entrevue -aussi courte soit-elle - l'avait vider de toutes ses forces. Il voulait être avec son père... Mais après la procédure du divorce il avait fallu qu'elle insiste pour avoir sa garde.

Mais plus que tout il lui en voulait de l'avoir tromper. Son père était un homme bon et ça le déchirait que cette femme soit sa mère.

La trahison, c'était sans doute la chose qu'il détestait le plus au monde. Voila pourquoi, lui, il ne trahira jamais ses amis. Il resterait avec eux, pour l'éternité...

Il se leva ,s'installa a son bureau et commença a préparer sa playlist pour le lendemain. Il avait principalement mis du jazz, car c'était un style qui l'intéressait beaucoup ces dernier temp. 

Une fois qu'il eu fini ses devoirs - vers environ deux heure du matin- il se dirigea vers son armoire. 

En ouvrant les battants, il eu la surprise de voir le contenu, repasser et ranger.

Evidement, Elle avait ranger et fait le ménage en l'attendant. 

Il se glissa sous sa couette et, baissa le son de ses écouteur. 

Même dans le sommeil, il restait avec eux. Pour l'éternité.

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant