Diary 39

74 11 17
                                    

Seonghwa ne voulait pas mentir; il ne se sentait pas plus mal sans toutes ses règles. Cela faisait cinq jour qu'il n'y avait pas jeter un œil, et il sentait le sourire lui revenir. Parfois cependant, il lui arrivait de se dire qu'il devait accomplir telle ou telle chose pour être heureux, mais il n'avait jamais la possibilité de s'en forcer, avec tout ce petit monde dans ses pattes.

Cela faisait des années, qu'il avait été un jour entourer de tant de personnes a la fois. Au bien sur des fois il le regrettais, notamment car San et Wooyoung c'était adonné a un jeu particulièrement irritant.

Les règles de leur stupide jeu était simple; un concours de bisous . Celui qui en ferait le plus a Seonghwa, gagnait la modique somme de 5 euro. Bien sur il y avait quelque closes; le point était compté uniquement si le bisou était récompenser d'une insulte ou d'une quelconque menace de mort.

Pour l'instant, les deux créature jouaient a un jeu vidéo, mais il n'en sortirait probablement pas indemne quand ils aurait fini.

Il se reconcentra sur son bol de riz, qu'il mangeait dans un froid glacial au coté de Song Mingi. Il s'était avérer que ce type le détestait VRAIMENT pour une quelconque raison. Si il semblait chaleureux avec tout les autres adolescent, il ne lui réservait vraiment pas le même traitement. 

-... tu compte me haïr longtemps comme ça? Mingi sembla décontenancé un instant par cette demande si frontale, mais il reprit vite son air habituel.

-Oui. Seonghwa soupira.

-Pourquoi?

-Tu me tape sur le système a toujours être coller à Hongjoong. Il leva les yeux au ciel. Bon c'est vrai que depuis qu'il savait que la seul chose qui rendait un minimum en colère se type était son cadet, il prenait un malin plaisir a le rendre jaloux. Mais tout de même...

-C'est pas comme ci-  Mingi le fit taire en assénant ses baguettes sur son crane. Seonghwa failli faire un bond dix mètre plus loin. Putain! Je déteste tout ce qui est sale!

-Tu dois pas mal te détesté alors. Il finit froidement et reparti avec son bol. Seonghwa le fixa, la bouche grande ouverte. Il serra rageusement les dents. Ce type était vraiment insupportable. Il n'était meme pas sale d'ailleurs. Il prenait une douche tous les jours  et-

-Seonghwa? ça vas? Tu fait une drôle de tête. Hongjoong éclata de rire en voyant sa tête, plus décomposé que d'ordinaire.

-Mingi!

-Ah... je suppose qu'il ne t'aime pas trop... Hongjoong passa un bras sur ses épaules, et Seonghwa pus meme sentir le regard de Mingi lui bruler le dos. T'inquiète mon pote, ça vas lui passé. Il a détesté a peu près toutes les personnes qui arrivaient ici pour la première fois. Regarde, Yunho et lui se détestait au début, et maintenant c'est les meilleurs amis du monde!

-Mouais... 

-T'en fais pas. Ah attend t'as un grain de riz dans le cheveux... Il lui retira doucement avant de rire. C'est arriver ici comment? 

-Bah. Il haussa les épaules. 

-Demain c'est retour en cours... Ils entendirent Yunho se plaindre à l'autre bout de la pièce. 

-Mmh... Yeosang répondit; il était sans nul doute le plus stresser par ce retour, étant donné qu'il signifiait également qu'il reverrait son père. San se plaignit.

-Ne parle pas de ça! 

-Dans ta gueule! Répondit Wooyoung, totalement inintéressé par la discussion, mais qui était maintenant a deux doigt de gagner. 

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant