Diary 6

159 23 33
                                    

Hongjoong bailla. Il devait avoir mal a la bouche, après avoir tenu la discussion pendant trois heure avec Mingi, ce qui sincèrement n'était pas chose aisée. 

-On devrait rentrer. Proposa Mingi. Il n'avait pas envie de rentrer, mais il n'avait plus vraiment le choix. L'école allait fermer ses portes d'ici une demie heure. Hongjoong hocha la tête et se hissa sur sa seule jambes fonctionnelles. Puis, il commença a boiter dans le couloir. Hongjoong. Il s 'arrêta en plein milieu du couloir et Mingi arriva a sa hauteur. Monte sur mon dos.

-Hein? Pourquoi? Il pencha sa tête sur le coté.

-Tu fait pitié a marcher comme une autruche, tout seul en plein milieu du couloir. Donc monte, je vais t'amener chez toi.

-Sa ne te dérange pas trop?

-Plus je resterait loin de chez moi mieux j'me porterais. Donc sa m'occuperas.

Hongjoong s'exécuta.

-Tu n'aime pas ta famille?

-Juste ma mère.

-Oh... Tourne a droite. 

******

-Hongjoong... Il pris un ton de reproche et soupira.

-Ouiiii? Demanda le bleuter innocemment.

-Arrête de me tirer les joues. Je suis pas un hamster. 

-Rohlala. 

**********

-Hongjoong. Mingi tenta de le regarder mais il se fit mal au cou en voulant se retourner.

-Oui? 

-Tu habite dans le vieux hangar? Il se massa le cou en jurant, pendant que Hongjoong pouffait en se moquant.

-J'y habite pas vraiment mais j'y passe une grande partie de mon temps. Il lui tendit un trousseau de clé. C'est le hangar de madame Hangi, mais elle est assez vielle donc je m'en occupe pour elle. 

-Tout les vieux t'aime ou quoi? Remarqua Mingi en entrant dans le hangar.

-Faut croire. Hongjoong descendit de son dos, se dirigea vers une armoire, surement pour prendre de quoi se soigner, laissant Mingi sur le pas de la porte plutôt étonner. En faite, de l'extérieure, le bâtiment ne ressemblait qu'a un ramassis de tôle moisi. Sauf que l'intérieure était bien plus élégant, et bien plus grand que ce qu'il s'imaginait. Il y avait un canapé en cuire, une large table en bois, une télé et même une cuisine. 

-Ta déménager toute ta chambre ou quoi

-Presque. Non il était pas sérieux quand même... Si? Hongjoong revint une attelle au pied. Il y a certain truc - il pointa du doigt le four, la gazinière et le canapé- que je trouve a la déchèterie ou dans la rue. Il ouvrit un placard et s'empara d'un paquet de biscuit déjà entamer. Tu veux a manger?

-Hein? Hongjoong prit trois gâteau et lui fourra le paquet dans les mains.

-J'ai demander si tu voulait des biscuit. Répéta-il avec un sourire. Il s'affala dans le canapé en commençant a grignoter. Mingi hésita un instant mais fini par l'imiter. Dit... Tu porte toujours tes écouteur? 

-... ouai.

-Mais genre vraiment tout le temp? T'en as pas marre des fois? Même quand tu est avec tes amis? Et lui? Allait-il lui posait des question a longueur de temp?

-Je n'ai pas d'amis. Il s'avait que si il lui disait la vérité, Hongjoong le prendrait pour un fou. On le prenait souvent pour un fou.

-Vraiment? j'entend beaucoup de personne parler de toi.  Surtout des filles de ma classe.- Le bruit de son rire fut couvert par le bruit du morceau de rock débutant.- Oh tu écoutes du rock? Le son avait visiblement été assez fort pour que Hongjoong l'entende.

-Oui mais- Hongjoong s'empara de l'un des écouteur et le vissa a son oreille. Il s'empara d'un chausson au sol, et commençant a chanter avec comme si c'était un micro, en criant presque sur le morceau de hard rock. Mingi failli faire un crise cardiaque, mais lâcha tout de même un rire. T'est sérieux? Ce morceau il le connaissait bien. Il passait presque dans toutes ses playlist.

Alors, de la même voix gueulante de Hongjoong, il commença a crier la musique.

******************

Passer une bonne après midi!


Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant